Morgane et Ben a écrit :Bonjour a toutes et a tous on a besoin de vos lumières
Ma femme et moi souhaitons avoir un bébé pour ce faire madame a arrêtée la pilule au mois d aout et a ce jour (Samedi 6 novembre) elle n a pas eu de règles !!! Par contre il y a 3 jour elle a fait un test de grossesse "clear blue +" et le résultat est un signe + avec les barres bleu l'une est plus pale que l autre .
Que penser on n y crois pas, ces test sont il fiable. On veut refaire un test est ce nécessaire ? après le résultat faire une prise de sang
Pouvez vous nous éclairez sil vous plait ?
Bonne journée
Morgane et Ben a écrit :Bonjour a toutes et a tous on a besoin de vos lumières
Ma femme et moi souhaitons avoir un bébé pour ce faire madame a arrêtée la pilule au mois d aout et a ce jour (Samedi 6 novembre) elle n a pas eu de règles !!! Par contre il y a 3 jour elle a fait un test de grossesse "clear blue +" et le résultat est un signe + avec les barres bleu l'une est plus pale que l autre .
Que penser on n y crois pas, ces test sont il fiable. On veut refaire un test est ce nécessaire ? après le résultat faire une prise de sang
Bonne journée
je veux pas dire mais si le test clearblue est positif il y a de grande chance que madame soit enceinte.Morgane et Ben a écrit :Bonjour a toutes et a tous on a besoin de vos lumières
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités