TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mirador
Première fraise
Première fraise

Re: TEST DE GROSSESSE

slt les filles,c mirador ,je ss nouvelle et j'aimerais vs posez 1 ? mes derniers :regles: date du 10/10/2010,mon cycle dernier est de 33j alors que jusqu'au mois aout dernier il etait de 28j maintenant je prd duphaston aujrd j'ai des douleurs comme celle des :regles: alors que c encore tot,j'ai fait hier :testgrossesse: ms :negatif: voici ma courbe repondez moi svp :bisou: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 868b63.png

jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

jamie-lynn a écrit :bonjour a toutes!

voila dernières :regles: le 5 octobre et test urinaire vendredi négatif, (peut etre un peu trop tot), glaires transparentes ce matin en allant au toilette!
est ce un signe de grossesse ou :regles: qui vont arrivées???
(elle devait arrivées ce matin!!!)

Image

j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure :negatif:
tampis, ca sera pas pr cette fois!!
Image
clem77
Fraise active
Fraise active

mirador,

mes :regles: aussi datent du 10.10.10 :-D mais avec cycle de 28 jours et je suis toujours sous pilule ...
j'ai un doute quant à une eventuelle grossesse ... j'essaie de patienter jusqu'à dimanche où je dois avoir mes prochaines :regles: mais c'est long d'attendre malgré tout ...
c'est dur à dire mais je crois qu'il faut patienter pr faire un test fiable ...
j'aurais aimé m'en acheter un ce midi mais je ne sais pas si c'est encore trop tôt pr détecter qqchose ....
Morgane et Ben

Bonjour a toutes et a tous on a besoin de vos lumières
Ma femme et moi souhaitons avoir un bébé pour ce faire madame a arrêtée la pilule au mois d aout et a ce jour (Samedi 6 novembre) elle n a pas eu de règles !!! Par contre il y a 3 jour elle a fait un test de grossesse "clear blue +" et le résultat est un signe + avec les barres bleu l'une est plus pale que l autre .
Que penser on n y crois pas, ces test sont il fiable. On veut refaire un test est ce nécessaire ? après le résultat faire une prise de sang
Pouvez vous nous éclairez sil vous plait ?
Bonne journée
solenegirl
Première fraise
Première fraise

Morgane et Ben a écrit :Bonjour a toutes et a tous on a besoin de vos lumières
Ma femme et moi souhaitons avoir un bébé pour ce faire madame a arrêtée la pilule au mois d aout et a ce jour (Samedi 6 novembre) elle n a pas eu de règles !!! Par contre il y a 3 jour elle a fait un test de grossesse "clear blue +" et le résultat est un signe + avec les barres bleu l'une est plus pale que l autre .
Que penser on n y crois pas, ces test sont il fiable. On veut refaire un test est ce nécessaire ? après le résultat faire une prise de sang
Bonne journée

bonjour

ce qu'elle peut faire c'est prendre sa température chaque matin à la même heure avant d'avoir posé un pied par terre. La température d'une femme enceinte reste haute, autour de 37°.
Mais le plus fiable c'est de faire une prise de sang le résultat est sur, qu'elle aille chez le docteur demander une prise de sang, et souvent le resultat est donné le jour même dans l'aprés midi c'est vite fais. vous serez fixé.

Je vous souhaite d'avoir un bébé. :oui:
envie d'être mamanImage

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Morgane et Ben

Ok merci de vos conseils mais si le test est positif y a pas de raison que cela rate si ?
solenegirl
Première fraise
Première fraise

les test ne sont pas fiable à 100%

seul la prise de sang est sur.

Mais dans la majeur parti des gens le test dit vrai.
envie d'être mamanImage

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Bonne journée
:coucou:
si le + est arriver avant 5 min le :testgrossesse: est fiable moi clear blue a toujour ete fiable pour 2 grossesses donc :enceinte+: :applose: une pds vous le confirmera felicitation a vous tenez nous au courant :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
nanoune973

coucou les filles

dsl pour ma réponse tardive. j'ai refait un test bcp plus tard et c'était :+++: maintenant faut que je fasse ma prise de sang.
Image
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Bonne journée
je veux pas dire mais si le test clearblue est positif il y a de grande chance que madame soit enceinte.
Sinon il y a le test clearblue digital qui lui est très sure.
Mais si le test est positif pour moi la grossesse est en route et vous pouvez déjà faire la prise de sang
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations