sur ce test il parrais qu ont peut le faire 4 jours avant
voici ce que j ai trouve sur clearblue .com
Le test de grossesse Clearblue DIGITAL avec estimation de l’âge de la grossesse :
* offre une fiabilité supérieure à 99% dès la date présumée des règles ;
* est le premier test du marché à estimer l’âge de la grossesse en semaines.
* présente un résultat clair;
* est si sensible qu’il autorise une détection précoce (jusqu’à quatre jours avant la date présumée de début des règles)
Si vous effectuez le test avant la date présumée de vos règles et que vous obtenez le résultat
« Pas enceinte », il est cependant possible que vous soyez enceinte, le taux de l’hormone n’étant pas suffisamment élevé pour que le test puisse la détecter. Les essais cliniques du test de grossesse Clearblue DIGITAL ont produit les résultats suivants : le test a été positif (résultat « ENCEINTE ») pour 55% des femmes enceintes qui l’ont effectué quatre jours avant la date présumée de leurs règles, pour 86% des femmes enceintes qui l’ont réalisé trois jours avant cette date, pour 97% des femmes enceintes qui l’ont pratiqué deux jours avant cette date et pour 98% des femmes enceintes qui l’ont effectué un jour avant ladite date.
* est simple d’utilisation (un sablier s’affiche pour signaler le bon fonctionnement du test).
je vais attendre le jour j pour faire un test
TEST DE GROSSESSE
- TOUTOOLOOK
- Fraise de bronze
Re: TEST DE GROSSESSE
Les filles vous me faitez
avec vos demontages de tests
,9 Dpo c'est beaucoup trop tot car l'HCG ne commence a etre secretée par le corps qu'a partir du 10 eme jour apres la fecondation car c le jour ou l'oeuf s'implante dans l'uterus et avant ces 10 jours c impossible que le test detecte quoi que ce soit car l'oeuf voyage pdt 9 jours de la trompe a l'uterus
,attends quelques jours pr refaire un test ou fais une PDS qui elle peut detecter a partir du 10 eme jour ,la mienne etait
a 10 DPO a 11 ui
,je
pr toi 

bonsoir
je ne sais pas si je dois aller faire une prise de sang demain ou est ce un peu trop tot. Voila j'ai arretée ma pillule fin Aout et depuis je n'ai pas eu mes regles (depuis le 28/08) j'ai fait un PS il y a 3 semaines qui s'avéré
j'ai continuée comme ça en me disant que de toute façon pas de regles pas d'ovu. J'ai été voir gygy lundi qui m'a dit que j'avais ovulé mais quand il pouvait pas me dire il faut que j'attende 15jours pour voir si pas de
=enceinte ou sinon si pas enceinte et pas de regles revenir et on ferait des exams. cependant cela fait maintenant 1 semaine que je suis ballonée que je ne mange plus car dégout pas faim j'ai fais un test urinaire mardi apres midi
je l'ai peut etre fait trop tot?hier en me pressant la poitrine j'ai eu quelques gouttes mais ce matin plus rien je me tate de faire un test mais j'ai peur du résultat!
Quand pensez vous?
Merci de m'éclairer!
je ne sais pas si je dois aller faire une prise de sang demain ou est ce un peu trop tot. Voila j'ai arretée ma pillule fin Aout et depuis je n'ai pas eu mes regles (depuis le 28/08) j'ai fait un PS il y a 3 semaines qui s'avéré

Quand pensez vous?
Merci de m'éclairer!

-
bonjour à tte
j'ai une petite question: j'ai fais un test avant hier et un autre hier mais le souci c'est qu'ils on tout les deux été positif mais après le temps d'attente indiqué. donc est ce que je dois les prendre en compte ou pas
merci.
j'ai une petite question: j'ai fais un test avant hier et un autre hier mais le souci c'est qu'ils on tout les deux été positif mais après le temps d'attente indiqué. donc est ce que je dois les prendre en compte ou pas
merci.
- ingrid1523
- Super fraise
nanoune973 a écrit :bonjour à tte
merci.

le test doit se lire avant 5min apres je pense pas qui soit bon essai avec les 1er urines du matin

- TOUTOOLOOK
- Fraise de bronze
Bonjour,pour etre sure,fais un test clearblue digitalnanoune973 a écrit :bonjour à tte
merci.

-
-
- Première fraise
fait une prise de sang et tu sera fixé, la prise de sang et plus sur que les test urinère.
tu fais la prise de sang le matin et normalement l'aprés midi tu va chercher le resultat sa va vite.
tu fais la prise de sang le matin et normalement l'aprés midi tu va chercher le resultat sa va vite.
- TOUTOOLOOK
- Fraise de bronze
Alors nanoune973 t'en est ou?
- TOUTOOLOOK
- Fraise de bronze
????HELLOKITTY62 a écrit :
-
- Informations
-