le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ça m'éclate de lire tes aventures avec ta femme de ménage, Fleuretinette!!
j'en ai eu une il y a longtemps lors de mon premier mariage: elle voulait bien tout faire sauf que je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois que je rentrais, elle n'avait pas fait ce que je lui avais demandé sur le papier......

ça m'a gavée et un jour que j'étais là, j'ai explosé! et là je me suis trouvée bien beau quand elle m'a dit qu'elle ne savait pas lire!
du coup, ça a mis les choses à plat et ça pu fonctionner ensuite!

le nouveau chéri ne veut pas de quelqu'un d'inconnu à la maison; sauf que moi je ne fais pas le ménage, c'est contre ma religion!! :lol: :lol:

donc là il craque parce que passer de 70m² dans un appart carré à une maison ancienne de 250m², ça le calme.....je le laisse se débrouiller avec la poussière mais il n'y arrive pas trop....alors je fais réflexion sur réflexion, je ne vais pas tarder à avoir gain de cause!!

Merci Clochette, ça ma rassure que tu me dises que l'eczéma n'a pas eu trop de conséquences sur la grossesse. Moi je suis au cérat de galien matin et soir depuis quasi mes 2 ans, plus un atarax 25 quasi tous les soirs et un atarax 75mg en crise aigue.
les traitements font des progrès, j'ai la chance d'etre suivie par un professeur en dermato précurseur en la matière (et en plus il est beau!).

Belle Hirondelle, je vois que le moral remonte un peu!! Ton chéri a l'air d'être très présent, profite de ta chance!

Kouky, si tu t'en sors pas avec tes chats, prends un gros chien, tu n'en verras plus la queue d'un!! :tropdrole: :tropdrole: je te loue les miens pour un week-end, tu vas voir, tu seras tranquille!

pour nous ce week-end, ça va encore être on reste à la maison...je voulais aller au départ de la route du rhum mais vu que j'ai un peu tendu la perche au chéri et qu'il n'a encore rien fait, c'est mort!
et j'ai pris son rdv pour son 2° spermo le 2 novembre à 9h donc abstinence jusqu'à mardi....il fait sa tête, je vous dis pas....


bizzz bizz les cocottes! l'apéro m'attend!

Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:tropdrole: :tropdrole: ma fleurtinette !!! oh punaise , j ai bien rigolé en voyant ta courbe ! elle est aussi insolite que la mienne à une époque :quoi: :quoi: :tropdrole: :tropdrole: bon, n empeche que pour etre sérieuse c est bien de garder tes repères ma chouchoutte . pis , c est vrai que vous avez assuré pour les calins , ca c est super !!!
vouiiii , supercassi ,tu m le prete ton ti chien???

je m en vais rejoindre mon homme qui a fini d épluché les pomes de terre (je fais u bon pot au feu pour demain) mais ça faitdes années que je lui d éviter de prendre des toutes petites (ce qu il a encore fait , c est lui qui se coltine la corvée , non mais , heu!

au fait ,mon charly a fait des ravages avec sa tenue de citrouille! les autres petits la voulaient .. alors les nounous leurs ont enfilé à tour de role pour calmer la section!! :tropdrole: :lol: charly , lui , n a rien dit .
les nounous ne pensait pas à devoir gerer ce genre de problème mais ca c est bien terminé quand meme .
elles ne savaient pas trop comment me dire ce qu elles avaient fait de peur que je me vexe que sa tenue avait fait le tour de la creche .. moi , je trouve ca bien ,ca s appel du partage quoi !

allé j y vais mon homme dit ""c'essttt preetttttt" !
bisous :sautdejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Image
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

je viens juste de découvrir qu on peut voir les photos en grand si on clic dessus ...
alors si vous voulez voir mon charly de près ... mais , vous saviez je parie !! :???:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Aye on a fini la chasse au trésor de ma Bf pour demain et un devine tête ( de quoi les occuper un bon moment)
Je file sous la couette

Bisous
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

ma clochette , c est super la chasse aux trésor ..je revais d en faire quand j étais petite .je me contentais d aller dans la nature et surtout en foret ou je partais en exploratrice ... le fait de ne pas avoir un seul jouet et encore moins un doudou ou une poupée , ça développe l imagination !! faut voir le verre à moitié plein dans ces cas là :tropdrole: :tropdrole:

ce matin , il est bientot 10h et charly et moi sommes encore en pygama....cool la matinée ..
hier je vous ai mis une photo ,mais domage le body bleu qui dépasse . la photo a été prise le soir alors que je lui avait enlevé le tee shirt vert bouteil qui allait bien ... tant pis . j ai du lui remetre sa combi parsque michel était presque contrarié de ne pas l avoir vu le matin tout beau . ahhhh , ce qu il ne faut pas faire !
il me reste à commencer à réunir nos affaires pour ce soir (soirées années 20/30) j hésite à faire une petite moustache à charly qui risque de la faire glisser en se frottant le visage (moustache tracée au crayon) j essayerai certainement au dernier moment et puis je le débarbouillerai si il s en est mit partout ..
voilà mes loulouttes ,

et vous comment allez vous ce matin???????

:sautdejoie:
bisous
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les copinettes :sautdejoie: :soleil:

Kouky :bisou: : tu n'avais pas un seul jouet quand tu étais enfant? :-( :-( :-( ton Charly est à croquer!!! où as tu trouvé cette petite tenue? :coeur1: je veux la même quand j'aurai un bébé!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: en tous cas, vous allez être super beaux ce soir, on attend des photos! :pompom: :baiser:

Clochette :bisou: je suis ravie que ta chasse soit prête! tu nous raconteras hein! j'espère que ce que je 'tai envoyé t'a aidé! :-D :soleil: :baiser:

Super cassie-framboise :bisou: ton homme est contre une femme de ménage? eh ben donc il doit s'y coller si toi tu t'y refuses, non? :-D moi je fais le nettoyage de la cuisine car si c'était la femme de ménage ce ne serait qu'une fois par semaine, donc pas top l'hygiène :???: et puis elle mettrait une heure! tandis que moi je mets 30 mn et c'est fait :-D et ce'st gratos :-D :-D :-D :bisou: :bisou:

Bon on reçoit le cousin de mon homme ce we, j'ai fait un hachis parmentier maison et salade d'épinards ce midi, j'ai mis dans des ptits plats individuels rouge à pois blancs :soleil: cet aprem on va sûrement aller voler, il fait beau, et demain aller au marché sur Deauville -Trouville, j'ai plus de légumes :???:

je vous fais un gros bisous les copinettes, où sont passées nos autres maman? :???: et mamChris, as tu refait ton test?! quelle patience d'attendre, je ne sais pas comment tu fais... :???: :???:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

allez , un p tit mot avant de partir ...
nous sommes prets , tout est carré ,enfin presque :???: :zen: :wink:

ben , non ma fleurtinnette , je nai jamais rien eu. on avait un coffre à jouets ou mon pere mettait ses bottes . je m en servais de petit train ,c est déja ca. ma soeur , elle elle avait deux ou trois trucs et mon frere aussi . moi keud , meme pas de doudou. je n ai jamais eu une mini peluche ou un meme un playmobil cassé , rien de rien . tu comprens pourquoi j etais toujours chez les voisins qui avaient des fermes et donc des animaux (surtout les poussins et les veau , quesque j ai pu en bizouiller !)
ce serait un peu long à expliquer , mais comme jai dit encore une fois à ma mere recament :on ne peut que faire de grosses bourdes et négliger ses enfants quand on ne pense qu a son propre nombril.. (elle n a fait que se plaindre toute ma jeunesse ) enfin , disosn que j ai 37 ans et que ca fait 37 ans que je l entend geindre.
mais attend , nana, je raconte des histoires , ..si j ai eu une poupée ,mais je devais avoir 10ans (j en paraissais juste 4 de plus mais bon) alors c était (à la base ) un poupon qui appartenait à la voisine . ce poupon, avait les cheveux coupés , des traits de marqueur dessus et un oeil en moins . autant dire qu il fesait peur . ma mére m a jeté ca à la figure en me disant " te la voilà TA poupée" et je ne veux plus que tu te pleigne aux voisins .
le truc c est que je n avais rien réclamé et ne m etait plainte de rien .ce sont mes voisins qui avaient fait la remarque que je n avais rien à moi et quil était inadmissible qu a noel elle refuse que je prenne le caeau de la commune.
voilà , ma mére m a refourgé un truc bon à .......... à la poubelle ,histoire de me culpabiliser .
d ailleurs l autre jour quand je lui ai rappelé ces attitudes de chiotte(on peu pas dire moins) elle m a dit qu elle était désolée et a enquillé sur un "OUI , mais MOI...." je l ai stoppée net et je lui ai rappelé combien elle était d un égoisme génétique .

bon , sur ce, je m en vais faire une petite fete sympa :sautdejoie: le bémol , c estle temps pourri ..tant pis ...
bisous mes chouchouttes ! :sautdejoie: :raton: :sautejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2159
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:11
Localisation : Longjumeau (91)
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello les copinettes,

J'ai enfin un peu de temps pour vous mettre un petit mot. Depuis la soirée de mon anniversaire je n'ai pas une minute à moi mais j'ai pensé très souvent à vous. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va.
C'est la course depuis trois semaines, j'ai une tonne de travail et je suis obligée de ramener du travail à la maison le weekend donc voilà je suis sur les rotules.

Sinon je n'avais rien de particulier à dire c'est pour cela que je ne venais pas trop. Il ne se passe rien de spécial, je continue quand même à faire ma courbe, mais elle me fait des misères, cela fait 2 cycles que l'ovulation change tout le temps donc je suis un peu perdue et là je la trouve bizarre.

Je suis quand même passée de temps en temps pour suivre vos messages mais j'avais vraiment pas 2 mn à moi pour vous mettre un mot.

Voilà c'est vraiment tendu en ce moment je suis au bureau à 7h et je rentre à la maison à 20h.
Enfin de repos ce weekend même si je dois avancer un peu mon dossier demain. Je vais quand même m'autoriser une sortie demain après midi pour aller mettre une plante sur la tombe de mon papa.

Kouky j'attends avec impatience de voir vos frimousses en costumes d'époque ça doit être chouette !!! :bisou:

Maman Chris, tu nous mets la pression là à ne pas faire de test, moi j'en peux plus. Quand est ce que tu le fais dis ??????? :bisou:

Clochette, alors ce n'est pas trop la course avec la reprise du travail ??? :bisou:

Ma Fleuretinette, comment ça va, j'ai vu que tu parlais de WW, tu t'es mise au régime ??? Moi depuis que j'ai arrêtée tous mes traitements j'essaie de faire attention pour dégonfler. Car y a pas à dire avec clomid et duphastion j'ai pris du poids. :bisou:

Citrouillette, ça doit être sympa la Suisse, on aimerait bien y allait avec chéri :bisou:

J'ai pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde, mais je pense très fort à vous toutes et je vous fais de gros bisous :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité