BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coupinette
Super fraise
Super fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: :coucou: :coucou:

salut les filles!!!

ce soir mon mari m a fait un bon repas ce soir et moi qu est ce que je lui ai dit????? Mon cœur.... envie de MC DO!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: du coup il a mangé tt seul!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et là, j file au mc do!!!! ahhh ce mari il gère bien mes envies hihihi :lol: :lol: :lol:

sinon, j ai acheté le Doppler!!!!! ca y est!!!!! j ai entendu le cœur de :bebegif: dites moi, rassurez moi on entend pas comme chez gygy??? car en tt cas j crois bien que c'est ce que j ai entendu!!!! :lol: j vais essayer de l enregistrer et le mettre sur fofo!!! celles qui en ont un, vous pouvez le faire????? gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image

Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Coupinette, bravo pour l'envie de Mc Do, ton pauvre chéri qui t'avait préparé un bon dîner...vive les hormones :tropdrole:

Désolée mais je n'ai pas de doppler, je ne peux pas t'aider...

Les autres :enceinte: comment allez vous ?

Rien de bien nouveau ici. J'ai presque fini d’éplucher les infos pour ma reconversion professionnelle, mon étude fait déjà une 15aine de pages... :-D
Sinon hier soir on a commencer a regarder un peu pour les prénoms...c'est chaud...on est pas trop d'accord avec chéri :lol: On a retenu pour le moment : Louis, Gabriel, Raphaël, Jules, Nicolas....a suivre...

Bon vendredi a toutes !
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ,

Désolée de ne pas être venue avant mais j'ai de la famille à la maison jusqu'à mercredi et je suis crevée.

Les nausées sont enfin terminées et je ne vomis presque plus, :good:
Et vous comment allez-vous?

Kinoize je suis trop contente pour toi :bisou:

Coupinette repose-toi quand même.
Pleins de :bisou: aux autres :m1:
coupinette
Super fraise
Super fraise

Kinoize a écrit :Bonjour les filles,

Coupinette, bravo pour l'envie de Mc Do, ton pauvre chéri qui t'avait préparé un bon dîner...vive les hormones :tropdrole:

Désolée mais je n'ai pas de doppler, je ne peux pas t'aider...

Les autres :enceinte: comment allez vous ?

Rien de bien nouveau ici. J'ai presque fini d’éplucher les infos pour ma reconversion professionnelle, mon étude fait déjà une 15aine de pages... :-D
Sinon hier soir on a commencer a regarder un peu pour les prénoms...c'est chaud...on est pas trop d'accord avec chéri :lol: On a retenu pour le moment : Louis, Gabriel, Raphaël, Jules, Nicolas....a suivre...

Bon vendredi a toutes !
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: En tt cas, MC DO c'était bon............ :yes: hihihi

j ai vu que ton fils s'appelait Camille??? si je ne me trompe???

mon mari et moi on s'est arrêté ca y est! Ca sera un tit KAMIL! :-D :-D :-D

Pour ta reconversion tu compte t installer en chine????

JE VOTE POUR LOUIS!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute: ,

J'espère que vous passez un bon week-end. Alors pour moi nausées et vomissements sont de retour. J'aurais été tranquille une semaine au moins :wink:
Et vous comment allez-vous ?
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Kinoize, j'aime bien Louis et Jules. Vraiment plus tu parles de ton projet et plus ça me donne envie de faire appel à ces services !

Coupinette, ton mari accepte bien tes envies lol, moi j'ai des envies de noix et de chocolat... et là j'ai arrêté de me peser, on verra bien chez gygy au prochain rdv ! J'aime bien Kamil, c'est original ! Je n'ai pas de doppler, j'ai un stétho mais je n'entend que mes gargouillis mdr.

Vice je crois qu'on a la même dpa, le 28/04, moi pour les nausées la gygy m'a donné du primpéran, matin midi et soir, ça marche bien. Sauf que maintenant j'ai des brulures d'estomac (sans rapport avec le médoc je pense), donc je prend du gaviscon.

Bonne soirée à vous.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Vous avez passe un bon week-end ?

Vice, oh ma pauvre, quelle galère ces nausées...j’espère que ça passer bientôt... :-(

Coupinette, oui mon fils s'appelle Camille :wink: Du coup, j'aime bien Kamil aussi :-D
Oui je pense faire ma reconversion a Hong Kong, et pratiquer depuis HK tant que nous sommes ici. Après, je peux faire ce métier dans le monde entier...c'est l'avantage :wink:

Tyleya, merci de ton soutien :wink:

Je prend compte de vos votes les filles :-D

Week-end sous le :soleil:, on a une super arrière saison, c'est génial !
Du coup hier pour mon anniv, on est allé passer la journée a la plage, mon fils était super content...tout nu dans le sable...il s'est éclaté ! On a fini avec un petit dîner/picnic a la maison avec saucisson, reblochon, pâté (colis de mes parents arrivé samedi)...on leur a mis une bonne claque aux produits français :tropdrole: :tropdrole: On a fini avec un beau gâteau (mon chéri a trouvé une boulangerie française...ils m'ont fait un opéra...miammmmm)...dimanche parfait !

Par contre ce matin...gorge en feu...ça sent le rhume qui arrive au galop... :???:

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bon bah...gros rhube...gorge en feu et nez qui coule se sont transforme en toux sèche et nez bouche...vive les changements de saisons :-( Je carbure au paracétamol et au thé au miel...j'ai le nez comme une patate tout rouge... :lol:

:bisou:
Image
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!!!

Que de péripeties !!! Kinoize tu m'as fait peur mais je suis ravie de voir que vous allez bien ! Ton idée pro est génial ! Pour les prenoms j'adores tes choix et je connais un petit garçon pour chacun de tes prenoms et ce sont tous de super petits bonhommes. Moi aussi je vote pour Louis. :wink:

Pour les couches lavables j'ai vu sur un site qu'on pouvait en louer. Tu peux essayer avec matos qui n'est pas à toi au debut et tu vois si tu adheres.

Sinon j'etais arretée depuis 15 jours à cause de la FC qui a été un enfer j'ai fait une emoragie et j'etais au plus mal; Deux passages à l'hopital pour finir par une aspiration.... super

Du coup je suis morte de trouille à l'idée de me projeter dans une futur grossesse dans les mois à venir. Avez vous vecu ça?

Mille bizzz à vous les gros bidons !
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
verosa
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Les filles désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt .mais à la nouvelle maison y à pas encore internet :-(

Donc ça y est on à bien déménager la je suis à l'appart pour faire un peu de rangement ménage et compagnie!!

Donc peu me connécté sur pc de cheri qui est toujours ici !!!

Kinoise tu m'a fait peur !! mais je suis trés soulagé je ne voulais pas qu'une de plus nous quitte ...

Je suis super ravi pour toi et méga soulagé, voit pour ton études de projets je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le lien mais au vu de ce que les filles disent ; lance toi une foi ton études de marché en ressort concluante !!

Bisous à toutes et pour le dopler tu l'a trouvé ou et à quel pris ???

bisous et à plus :coucou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations