Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
thykinder
Top fraise
Top fraise

Re: Les muguettes de Mai 2010

coucou,

courage anna je crois que c'est par periode qu'ils reagissent comme ca car la mienne ca fait 10jours qu'elle est comme ca. rien ne la satisfait. elle ne tient que 10mn dans chaque truc.

bon je suis toujours en recherche de nounou deseperement pour mardi prochain, bilan :
1 hier assez agé mais calme , calinou, comprehensible, indulgente,bon contacte avec ma fille (comme une mamie quoi) :wink:
1aujourd'hui , horrible, speed, respeed, pas indulgente, faut faire comme elle veut, n'a pas pris ma fille dans ses bras, n'as pas arreté de se vanter (et en plus yavait une drole d'odeur :tropdrole: ) :non:

demain c'est la derniere....... l'espoir fait vivre.

bonne soiree a toute
Image

anna87
Top fraise
Top fraise

Rho la vache, Thykinder, je te souhaite bon courage pr ta recherche de nounou... ça me rappelle quelques souvenirs...
Ce qui est bien c'est que tu vois comment les nounous réagissent avec ta puce, je trouve ça bien ! Ça, le contact ac les enfants, ça s'invente pas !
J'espère que tu gardes le moral en tout cas ! Tu va la trouver ta Mary Poppins !

Nolan a fini sa journée bougon... bon, il a eu des moments de rigolade, mais comme tu dis Thykinder, il se lasse rapidement de tout !

Vivement ce weekend d'être avec mon homme, je suis en vacances, mais il me tarde qu'on se retrouve tous les trois !

:coucou:
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

courage thykinder
la nounou "mamie" est peut-être une bonne option. le point positif avec ce genre de mamie c'est qu'elles savent y faire avec les enfants et qu'il y a très rarement de mauvaises surprises. le petit inconvénient qui pour moi est vraiment secondaire mais pas forcément du point de vue de tous les parents c'est que généralement elle n'arrive pas forcément à suivre les recommandations des parents et font comme elles ont fait avec leurs enfants, leurs petits enfants et tous les enfants qu'elles ont déjà gardé... pour moi j'ai adoré car les filles étaient comme chez leur mamie chez ce genre de nounou et était super équilibrée. même si les règles n'étaient pas pareil (léa était propre à la maison et avait encore des couches pour la sieste chez la nounou, elle buvait encore des biberons chez la nounou alors qu'à la maison elle était au bol...), c'était vraiment génial pour tous les autres aspect alors je laissais faire avec un doux sourire.

bon pour tao il va falloir que je me mette à chercher une nounou aussi... pfff ça me gonfle, j'ai pas envie de reprendre le boulot. je suis toujours indécise.... mais j'ai l'impression que le financier va décider à ma place.... alala qu'est-ce que j'ai envie de rester à m'occuper de mes gamins.
anna87
Top fraise
Top fraise

Je te comprends Manuejean, je suis avec mon loulou depuis le début de mes vacances, et quel bonheur de passer toute la journée avec lui !!!!!! pffff... pas envie de reprendre le taf !
Ça va mieux Nolan aujourd'hui. Mais bon, il a tjs besoin de moi à côté de lui, dès que je sors de la pièce, il commence à pleurer ! quel coquin !
Il évolue encore et encore !!!! Maintenant, quand je le mets dans son siège (celui où il tient assis tout seul), il attrape les jouets autour de lui, et il secoue ceux qui font du bruit !!! puis un autre truc, il commence à faire comme des "bababa" mais sans son, vous voyez ce que je veux dire ? :-D c'est peut-être à cause de ses dents, mais ça fait drôle!
Velouté pomme de terre courgette ce midi, ça c'est fait ! Monsieur aime la courgette ! Puis hier, il a adoré la banane !!!!
Je crois que ça a l'air d'aller mieux ses régurgitations. Je lui donne 240 ml de lait le matin et le soir, et à midi, 120 ml de purée et 90 ml de lait, et à 4h, 120 ml de compote et 90 ml de lait. Le médecin me disait d'enlever carrément les deux bib de 90 et de les remplacer par un laitage 1er âge. Déjà, il n'aime pas bcp, et en plus, ça m'embête de lui enlever le bib, c'est un bébé encore quand même ! Il a besoin de téter !
En tout cas, :croisedoigts: ça a l'air de fonctionner !
Bisous.
Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Rolala, j'arrête pas de poster des msg sur le forum, j'ai l'impression de revenir à mon congé mater ! :tropdrole:
Hihihi ! je pensais à quelque chose... NOEEEEL !!!!! :tr: bah ouai, ça va venir plus vite qu'on ne le pense !!!! éhéhéhé...
Moi, du coup, je commence à réfléchir au premier noël de mon bout de chou, et je n'ai pas beaucoup d'idées... et vous? vous y avez pensé?
Bisous.
Image
yludie
Top fraise
Top fraise

Tu lui donnes déjà 120 g de légumes et de fruits anna ?
Mon doc m'a dit 60 g... Demain j'ai RV pour les six mois, je pense qu'on va augmenter les doses car Benjamin a l'air de vouloir manger plus.

Il me tarde Noël pour voir la réaction de Benjamin déjà face au sapin, et pour ce qui est des cadeaux en feuilletant les catalogues on voudrait tout ! Je suis sûre qu'il va autant s'amuser avec le papier cadeau qu'avec ses jouets ce coquin :-D
beb087
Top fraise
Top fraise

C'est tout à fait ça yludie, ils preferent jouer avec le papier cadeau :tropdrole: :tropdrole: .
Et bien pour ma part j'ai dejà commencer à acheter :wink: . J'ai pris à Lohan un pupitre d'activité, ça a l'air super, et un camion où on y rentre des cubes. C'est vrai qu'on aurait envie de devaliser le magasin mais bon les prix freinent :???:
Puis il a tous les jouets de son frere.

Pour le repas Lohan prend l'equivalent d'un petit pot en legumes (je sais pas combien ça fait) et un bib de 150ml. J'ai pas encore commencer les fruits pour 16h.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
anna87
Top fraise
Top fraise

yludie a écrit :Tu lui donnes déjà 120 g de légumes et de fruits anna ?
Mon doc m'a dit 60 g... Demain j'ai RV pour les six mois, je pense qu'on va augmenter les doses car Benjamin a l'air de vouloir manger plus.
Oui, je dois lui donner autant pour les régurgitations. Je donnais la moitié moins il y a une semaine en fait, j'ai vu le médecin mercredi.
Beb, les petits pots font 120 en fait, Lohan et Nolan se suivent ! :wink:

Je me demande ouais pour une table d'activité, ouais, je trouve ça pas mal. J'ai envie de qqchose qui dure, mais qu'il peut utiliser maintenant ! pffff... c'est po facile !
Demain, Zom a un jour de congé, direction Orchestra et Aubert... ça va claquer de la tune pour les 6 mois de mon ptit cul !
Image
thykinder
Top fraise
Top fraise

Coucou

je cherche une robe de bapteme ou une robe blanche classique car on la baptise le 14 novembre!

dans quel magasin je peux trouver ca (hors tati et baboo car yen a pas a nantes)

merci de votre aide
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

anna, où j'aurai tendance tendance à claquer des sous c'est à tape à l'oeil, on est dinguo pour nos enfants :lol: :lol:

Thykinder, il me semble que chez aubert il y a pas de blanc pour les petites filles, faut dire que c'est pas vraiment mon rayon :wink: . Tu dois etre en plein dans les preparatifs. Nous allons egalement baptiser Lohan mais vers avril.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations