sylsa je comprend ce que tu ressens pour ta fille pour la crèche, car moi j'ai vécu la même chose la semaine derniere.
Rassure toi ta fille est tres bien, c'est juste que c'est dure de gerer le tout. peut etre que ta fille n'est pas a l'aise la bas et c'est la raison pourquoi elle se manifeste comme ca.
regarde moi, d'apres l'ancienne nounou elisa etait grincheuse, rigolais jamais ne dors jamais . elle derangeais ca famille comme ta fille dérange les autres enfants!
elle a voulu tout arreté et c'est un mal pour un bien car j'ai trouvé quelq'un de tres bien elisa est de plus en plus souriante et joueuse dors 3 4 h par jour! j'ai l'impression qu'on m'a donné une nouvelle elisa lol.
c'est dure de comprendre ce qu'ils ont.
j'ai ete chez l'osteo et j'ai bien fait : elle avait des noeud a la nuque et dans le ventre et la tete un peu plate.
semaine prochaine pédiatre (habituellement suivi par mon doc) j'espere qu'il m'aidera pour la diversification et mon allaitement car je suis perdue.
sinon question : pour le bapteme de ma fille je lui ai trouvé une robe de bapteme mais j'ai rien pour lui mettre decu. il proposait une veste avec la robe mais 2 plus cher que la robe. Dois-je automatiquement mettre un manteau blanc ou je peux mettre une couleur?
a bientot les filles