bonjour les

!!
comment allez vous aujourd'hui??
moi ca va alors hier j'ai pris mes 2 premiers comp de cloclo!! alors je suis un petit peu excitée de me dire qu'on approche de notre reve!!!
nanoue je l'ai pris aussi pendant le repas du soir!!!passes de bonnes vacances, profites en pour nous!!
miloumimi pour le traitement moi c'est l'inverse, ces 2 comprimés de duphaston mais en 2 prises un matin, un soir et clomid 2 comprimés aussi mais en une seule prise (que je prends le soir).. A voir avec ton gygy, moi il ne m'avait pas précisé comment prendre cloclo il m'avait juste dit 2par jour et a la pharmacie quand j'ai demandé elle a regardé dans son "dico" et elle m'a dit que ce doit etre en 1 meme prise... donc je ne sais pas...
j'espere que lundi tu nous annoncera un beau

!!! ce serait le top!!!
kelya ben t'en as de la chance si ton homme te fais a manger pendant que nous on papotte!!! je prends le traitement comme toi!!!
pour le spermo de ton homme je ne pense pas qu'il y ai d'incidence, tu peux toujours poser la question au labo en leur téléphonant!!
ann breizh moi cloclo c'est de J2 a J6 je prends 2 comprimés le soir et dudu je l'ai pris ce mois ci pour faire revenir mes regles et commencer cloclo mais je ne dois pas le prendre les mois qui viennent, cloclo doit suffir et puis peut etre que le

se sera présenté avant je

!!!!
et pour confirmer tout ce que vous dites, je confirme que l'on est tres bien sur ce fofo et que je suis tres contente de vous rencontrer!!!!!
gros gros bisous les filles!!

a nous toutes!!