CCBABY BON ANNIVERSAIRE!!!! je sais... un peu trop tard, désolée!!
Prends bien soin de toi, ça doit pas être marrant... mais ça passera bientôt, tiens nous au courant. Et félicitations pour cette écho, je n'oublierait jamais la première fois que j'ai vu et entendu mon petit, quel bonheur!
Misslo a raison, faut qu'on tienne ce forum "vivant", moi aussi je trouve que c'est génial de savoir que vous êtes là, prêtes à donner de bons conseils et votre soutien... Misslo, ça va? t'avais l'air un peu nostalgique, tout va bien?
Emita, wow! ta petite pesse déjà plus que mon petit Diego!

Super si vous avez réussi avec les bibi
Alex courage! pas super d'être malade, mais ben, au moins vous avez passé un bon weekend!
Nous on a compris qu'en fait le problème de Diego est qu'il tolère mal le lait de vache, on a pas fait de test (la pédiatre n'as pas voulu sous prétexte qu'il grossi toujours...) mais moi j'ai arrêté de manger/boire des produits laitiers et avec mon lait il va super bien, mais des que je suis obligé de lui donner du lait en poudre c'est la cata directe! ça lui donne des gazes douloureux et le reflux revienne

(pourtant il boit du novalac ar digest que en principe est bas en lactose, mais en fin)
Donc voilà, je passe mes journées "branché" à mon tire-lait pour pouvoir lui donner un maximum de lait maternel
Aujourd'hui j'ai était à la PMI pour le peser et 5Kg250 et 62cm, on va doucement, mais on avance!!
Et toutes les autres, ça va??? ne nous oubliez pas!!