Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles

samedi moi avec zoom et des amies on a était a l'inter continental un vrais paradis repose toutes la journée bar dans la piscine a boire des cocktail dans l'eau on a manger comme des goinfre a l'hôtel ( malgré qu'on ma fait changer de tenue pas assez chique pour rentrer dans le resto :rougedecolere: ) j'ai pas l'habitude de tous sa :lol: et bronzette a la piscine plage a débordement le rêve quoi :-D et maintenant mal au ventre et gonflé et très fatiguer :-( et hier mal au ventre douleur + aigreur d'estomac et remonté acide sa me donner des bouffé de chaleur et des nausée sa me le fait encore un peut aujourd'hui :???: j'ai du manger quelque chose de pas frais qui a du mal a passer ou tomber malade vivement que sa passe :???: :-( et vous les nenette sa va bien ??? gros bisous
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

alida
Top fraise
Top fraise

:coucou:

CCBABY BON ANNIVERSAIRE!!!! je sais... un peu trop tard, désolée!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Prends bien soin de toi, ça doit pas être marrant... mais ça passera bientôt, tiens nous au courant. Et félicitations pour cette écho, je n'oublierait jamais la première fois que j'ai vu et entendu mon petit, quel bonheur!

Misslo a raison, faut qu'on tienne ce forum "vivant", moi aussi je trouve que c'est génial de savoir que vous êtes là, prêtes à donner de bons conseils et votre soutien... Misslo, ça va? t'avais l'air un peu nostalgique, tout va bien?

Emita, wow! ta petite pesse déjà plus que mon petit Diego! :applose: Super si vous avez réussi avec les bibi :wink:

Alex courage! pas super d'être malade, mais ben, au moins vous avez passé un bon weekend! :wink:

Nous on a compris qu'en fait le problème de Diego est qu'il tolère mal le lait de vache, on a pas fait de test (la pédiatre n'as pas voulu sous prétexte qu'il grossi toujours...) mais moi j'ai arrêté de manger/boire des produits laitiers et avec mon lait il va super bien, mais des que je suis obligé de lui donner du lait en poudre c'est la cata directe! ça lui donne des gazes douloureux et le reflux revienne :???: (pourtant il boit du novalac ar digest que en principe est bas en lactose, mais en fin)
Donc voilà, je passe mes journées "branché" à mon tire-lait pour pouvoir lui donner un maximum de lait maternel :zen:

Aujourd'hui j'ai était à la PMI pour le peser et 5Kg250 et 62cm, on va doucement, mais on avance!!

Et toutes les autres, ça va??? ne nous oubliez pas!!

:bisou:
ImageImage
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ben moi je suis toujours là... on est le 19 octobre et toujours rien.... :ouin: :ouin:

J'ai bien quelques pertes mais la SF dit que c'est pas la poche pourtant c'est bien liquide...

J'ai bien mal au ventre, des contractions mais pas ASSEZ fortes !!!

Donc j'attends il paraît qu'elle peut venir chaque jour.

Sinon Bon anniversaire CCbaby, j'espère que ça va un peu mieux. As-tu testé nos remèdes ? lol

Sinon pas de souci je suis aussi pour que ce forum perdure !!!

Gros bisous à vous. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou !!!!

alida, je suis contente que tu aies suivi mes conseils et j'espère que tu es sur le forum rgoaller, car tu y trouveras plein de conseils! moi aussi sous éviction des plv!

étincelle on pense a toi, tiens nous au courant et courage pour ces derniers jours! mais plus elle reste dans ton bidon mieux elle se portera a la naissance, (je pense notament aux coliques, aux pb digetstifs dus à l'immaturité du tube digestif.....)
PROFITE ET SURTOUT REPOSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:

ccbaby, comment s'est passé l'annonce ? j'ai vu sur fb tu avais mis 1+1=3 !!!!!!! :applose:

misslo ca va mieux merci !!!

émita, c'est bien ca vient tout doucement! j'au une copine de forum qui avait de gros soucis pour sa fille, elle refusait les bibs (bcp plus longtemps que razane, elle a refusé jusqu'à ses 9mois, mais maintenant elle est entierement au bib et tout va bien, en fait une fois chez la nounou la situation s'est débloquée en 2semaines) !!!!
et ouah elle est rapide ta fille elle sait déja se tourner :applose:

franych comment vas tu ? je ne sais plus si je te l'avais déja dit mais je suis passée aux couches lavables il y a environ 2-3 mois !

HUGO a eu 1an hier :applose: :-D ca fait tout drole ! j'ai repensé a quand nous sommes partis a la mater pour l'accouchement :wink:

:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Toujours là !! :-D

Oui je sais bien que plus elle reste dans mon reste mieux elle sera, c'est juste qu'on est pressé maintenant c'est tout !

Mais en te lisant je me rend compte d'un truc, nos enfants auront un an et quelques jours, voir quelques semaines d'écart :-D c'est beau tout ça !!!

Sinon hier des contractions toutes les 5 minutes encore mais pas ASSEZ forte !!!!

Mon dernier rdv à la mater est le 25 octobre on verra bien.

Sinon CCbaby comment vas-tu ?

Et vous toutes ? j'espère que tout va pour le mieux.

On vous tiens au courant

Pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
misslo21
Top fraise
Top fraise

les filles j ai un virus sur mon ordi donc jpeus pas passer vous lire jsuis chez ma mère donc je passe vite vous dire ca, Demain nous partons 1semaine en tunisie avec bébé un couple d'amis et leur fille de 5mois je suis surexcitée!!!

ETINCELLE moi 11décembre le therme né le 25 Novembre donc si faut pour toi se seras aussi le 25octobre donc 11mois d'écart pour noc bébé c'est génial courage a toi je sais pas si je serais la pour lire ton message d'accouchement jte souhaite beaucoup de bonheur bisous ma pepette..........

Bisous a tte les filles j'était ravie de voir ke vous avez poster pour moi tt va bien mon loulou a un dur caractère mais ca va il est a croquer je le bade...
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Bon ben me revoilà de la mater :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Ils m'ont pas gardé ! col pas ouvert, même pas à un doigt....

Par contre elle m'a dit que quand le col s'ouvrira le bébé sortirai tout seul. Car elle est vraiment dessus et on sent bien qu'elle pousse dessus.

D'ailleurs ca fait mal, des fois j'en suis même un peu déprimée de supporter cette douleur constamment sans que rien ne bouge...

Elle m'a donnée de l'homéopathie pour que aider mon col à s'ouvrir.

Au pire j'ai mon bébé sur le 15 novembre donc dans 22 jours !

22 jours mais je me dit que ca fait encore 3 semaines, des fois je me dit c'est pas possible c'est trop long et j'ai envie de pleurer.

Mais faut être forte allez dans un mois on y pensera plus, mais c'est vrai que les jours passent si lentement et que quand tu repenses à d'autres moments tu te dis ben non ça passe vite.

En plus la gynéco me voit et me dit oulala ca à pas l'air d'aller et elle me dit je vais voir si je peux vous soulager et vous libérer.

Et la elle regarde et elle me dit et non ma petite dame, votre col est mou, raccourci, effacé tout ce qu'il faut je sens même la tête du bébé mais il n'est pas ouvert...

Donc prochain RDV le 11 novembre... date de ma fin de grossesse... et même la si je ne suis pas ouverte ben pas de déclenchement faudra revenir dans 48 h.... et si 48 h après donc le 13 novembre toujours rien et bien revenir le 15 là déclenchement si rien...

Pffff je devrais pas avoir pas le moral, c'est magnifique dans 22 jours assuré j'ai mon bébé mais la j'avoue que j'en ai un peu même beaucoup marre. :???: :ouin: :ouin: :ouin:
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et bien moi blasé énerver et en pleur :ouin: j'ai des saignement rosâtre et léger mes :regles: arrive je comprend pas mois dernier J36 et ce mois ci J31 :etonnant: cool j'ai vraiment raté mon ovulation je suis trop nul :rougedecolere: et j'y comprend rien c'est peut être le destin d'avoir perdue le bébé et de ne pas y arriver sachant que je suis déréglé :ouin: sa m'énerve le bon dieu n'est pas a mes coter en ce moment je vais faire du ménage et désherbage sa va me changer les idée :ouin: j'ai vraiment pas le moral
c'est partie pour cycle 3 et J1 cool SUPER :marre: !!!!!!! :marre: :marre: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :coucou:

comment allez vous ?

zeyno? angie?

alida comment va diego? l'allaitement ca va ?

emita alors ca se passe bien? ta puce prend le bib? elle est chez la nounou alors?

misslo t'es en vac il me semble! :bisou:

franych ou es tu ??????

si ca vous intéresse j'ai retrouvé secco , elle va bien !!!! :applose:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ETINCELLE COURAGE , tiens bon, profite de tes derniers moments de répis, lol, apres ta vie va changer radicalement en 1seule seconde, celle ou tiendras ton bébé dans tes bras! :applose: :bisou:

on pense fort à toi :bisou: :bisou: :bisou:

tu veux allaiter ou non?

Un vrai petit amour!!

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations