IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Oui je confirme, on la voit très très bien ta petite crevette
:bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage

marie-luce
Super fraise
Super fraise

belle crevette effectivement ! :-D

merci pour tous vos messages, la force est revenue (il en faut car il se peut que ça dure encore plus longtemps que je ne le crois!)

il me tarde que mes règles arrivent pour que je puisse appeler le gygy et lui demander de recommencer! j'espère qu'il va accepter d'enchaîner :croisedoigts:

p'tite rose, bientôt le début, on va pouvoir se suivre.

bon week, et bonnes vacances aux privilégiées (dont je fais partie ! :-D )
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tant mieux marie luce oui vivement les :regles: !!!

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marie :bisou: :bisou:

perso, je n'attendrai pas que les :regles: arrivent pour appeler gygy pour savoir si tu attaques la 2è tout de suite.Appelle le sans attendre.

perso, dès que j'ai su que c'était :negatif: j'ai demandé au gygy PMA de recommencer, et il m'a dit Oui

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
hellokityyyye
Top fraise
Top fraise

hello je me présente

bonjour suis new ici sur ce post

je trouve que vous etes courageuse
et jaimerai vous rejoindre si c ok pour vous ?

Donc moi 31ans, lui 37 ans en essai bb1 depuis 19 mois sans jamais etre en enceinte et suivi avec différents gygy et maintenant dans un grand hopita de paris

moi sous pergotime pendant 6 mois car cycles de 45 jours réduits à 30 avec pergotime mais bon ca nba rien donné

nouveaux exams et spermo de mon homme ASTHENOZOOSPERMIE avec 5% de mobiles et 75 immobiles

gygy nous propose une iac mais en disant que ya rien de grave et que si on a opas envie on peut encore essayer sans iac :quoi:

parceque gygy a senti mon mari pas très chaud pour iac et moi suis ravie pour avancer dans nos essais, on rame depuis 19 mois jen peus plus moi

donc maintenant jau des questions svp pour vous les filles

est vrai que c pas gygy qui fait demande de prise en charge mais mon généraliste ? et c quoi la demande de prise en charge c'est une ordonnace que médecin envoie à a sécu pour que la sécu nous renvoie le dossier ?
Médecin dit que c pas lui et ma gygy dit que c lui qui doit demander

sinon mon mari refuse la iac donc c très difficile je pense meme à e quitter si refuse car on a pas les memes projections avec ce désir denfant, lui ne veut pas saisir cette vraie chance de nous aider et cette gygy quelle idiote de nous dire que c pas grave et quon peut attendre !

vous avez deja entendu asthenozoospermie ?

bon merci pour votre accueil en tout, suis pas très bien en ce moment
mamilou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je reviens vous refaire un pti :coucou: de la planète de la FIV :wink:

J'ai vu ma gygy jeudi pour lancer le traitement. C'est mon 53ème jour du cycle (etttt oui vive mes ovaires) et on doit tenir jusqu'au 3 novembre sans :regles: . Alors je suis sous Duphaston jusqu'au 31/10. On verra si mon corps tiendra! Ensuite, le 3/11, je commence les pikpik et normalement, la ponction aura lieu aux alentours du 15/11.
Comme je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca marche!
Je serai fixée fin novembre, début décembre.

Suis un peu tristounette pour Marie-Luce mais on m'a dit que la 1ère tentative a le taux de réussite le plus bas!
Céline, toute belle petite crevette là!
Angie vivement la première écho!
Hellokityyye, c'est un peu délicat. C'est vrai que les hommes n'ont pas la même perception que nous pour ce qui est de la PMA... patience! Ils sont juste un peu plus lents!

Bisous les filles :bisou:
Et plein d'ondes :+++: :+++: :+++:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mamilou c est long mais ca en vaut la peine un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
bienvenue hellokitie ce post est ouvert a tout le monde!! Je ne comprends pas trop la reaction de ton conjoint est ce sa fierte masculine qui en prend un coup ou son desir d enfant qui n est pas present? C est normal que tu sois mal tant qu on y arrive pas c est dur moi j ai eu l impression que ma vie etait comme arretee.je ne connais pas vraiment le souci de ton homme mais il y a peu de zozos mobiles.combien de temps ton gygy veut que tu essaie sans tt? C est gygy qui fait la demande de prise en charge normalement.bises
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
marie-luce
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

merci cybelia pour le conseil, je vais appeler lundi dès la première heure et je serai fixée.

mamilou :bisou: merci et bon courage à toi, c'est très long :zen: tu y es presque :bisou:

bon dimanche à toutes
1/09 = FC -2 mois
enceinte naturellement:
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

de rien marie :bisou:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
marie-luce
Super fraise
Super fraise

:coucou: bonne semaine à toutes !

bienvenue à hellokitty.la démarche de faire un bébé par procréation assistée se décide à deux, et le fait que tu écrives que s'il n'accepte pas tu le quittes, est exagéré! je pense que comme tu n'es pas bien en ce moment, que tout se bouscule dans ta tête car on vous propose une aide qui te permettrait d'être enfin maman, tu ne penses pas vraiment ce que tu dis.
La seule chose que je peux t'apporter c'est te dire (les filles qui ont un plus long parcours te diront pareil) que le couple doit être soudé à fond pour affronter les traitements, les échecs, les surprises, ...
voilà, je ne suis pas donneuse de leçons, je voulais juste t'apporter une p'tite aide dans ta démarche PMA.
bises :bisou:
1/09 = FC -2 mois
enceinte naturellement:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations