bonjour suis new ici sur ce post
je trouve que vous etes courageuse
et jaimerai vous rejoindre si c ok pour vous ?
Donc moi 31ans, lui 37 ans en essai bb1 depuis 19 mois sans jamais etre en enceinte et suivi avec différents gygy et maintenant dans un grand hopita de paris
moi sous pergotime pendant 6 mois car cycles de 45 jours réduits à 30 avec pergotime mais bon ca nba rien donné
nouveaux exams et spermo de mon homme ASTHENOZOOSPERMIE avec 5% de mobiles et 75 immobiles
gygy nous propose une iac mais en disant que ya rien de grave et que si on a opas envie on peut encore essayer sans iac
parceque gygy a senti mon mari pas très chaud pour iac et moi suis ravie pour avancer dans nos essais, on rame depuis 19 mois jen peus plus moi
donc maintenant jau des questions svp pour vous les filles
est vrai que c pas gygy qui fait demande de prise en charge mais mon généraliste ? et c quoi la demande de prise en charge c'est une ordonnace que médecin envoie à a sécu pour que la sécu nous renvoie le dossier ?
Médecin dit que c pas lui et ma gygy dit que c lui qui doit demander
sinon mon mari refuse la iac donc c très difficile je pense meme à e quitter si refuse car on a pas les memes projections avec ce désir denfant, lui ne veut pas saisir cette vraie chance de nous aider et cette gygy quelle idiote de nous dire que c pas grave et quon peut attendre !
vous avez deja entendu asthenozoospermie ?
bon merci pour votre accueil en tout, suis pas très bien en ce moment