Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
goupi
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

salut les filles

contente de te lire Tatum :coucou:
Nath, ca faisait longtemps, cool que tu reviennes !

suite de mes aventures : je reprends ma petite vie normale, tout comme d'hab, y compris le sport : lundi tout roule, hier re sport et aussitot la sceance : hop des saignements un peu plus forts :o j'ai tel a mon gygy, il m'a vue entre 2 et la, tout normal :bebegif: (petit haricot de 1 cm deja) , donc du repos !!! et donc on supprime le sport :marre: j'y allais 3 fois / semaine et je n'ai plus doit qu'a la gym douce de memere et a la natation :quoi: comment je fais moi entre mes envies de bouffer et plus de sport pour pas regrossir en 4eme vitesse :grattelatete:

holola, les joies de la grossesse :wink: enfin tout va bien :zen:, c'est le plus important !!!

tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

salut Nath ! en essai bb5 :etonnant: ouaouhhh, perso j'arrête, je me fais vieille :sage: et comme je ne veux pas ralentir mon boulot... je laisse ça aux copines et je vois que la relève est bien assurée !
goupi, c'est dingue de relire ce que tu marques, ça me replonge il y a 2 ans, à la même époque j'étais à 6-7 SA mois aussi, avec tous les doutes et craintes de cette période, mais bon, il faut bien en passer par là !!

et Elsa ? j'ai vu que Efaize donnait des news mais plutot moyen côté santé ??

en tout cas gros :bisou: à toutes et courage pour celles qui doivent gérer avec les grèves :croisedoigts:

bye bye !!
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re tatum, oui bb5 je me dit que je suis a la fin, 40 ans c'est chaud donc dernier bébé de ma vie, et j'espère que je pourrais faire ce cadeau a mon homme... car j'ai l'impression que si je ne peux plus faire de bébé, je ne sers a rien, je sais c'est .. de penser ça, mais pas facile de détourner le cerveau :tropdrole: :tropdrole: je te fait de gros bisou
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Tatum : trop contente d’avoir de tes nouvelles ! :applose:
Goupi : et ben voilà, privée de sport ! :ouin: Allez, tant pis, c’est pour Bébé2, ça vaut le coup. Et puis un petit haricot de 1 cm, c’est précieux ! :-D
Nathaly : y’a pas de raison que tu n’arrives plus à faire de bébé, tu as des cycles ! Ce sera peut-être + long c’est tout. :bisou:
Nouvelles d’Elsa : elle a obtenu son Code Suisse, donc ça a l’air d’aller mieux. :good:

De mon côté, encore raté pour le 5e cycle………. :marre: Chaque mois la déception est rude, et depuis 2 cycles j’ai du suspense : petit saignement irrégulier 2 jours avant avec symptômes (seins douloureux, mal au cœur, boutons, mal au bas ventre mais pas comme les règles….) et puis hop :regles: débarquement ! Ca me fait croire, me donne l’espoir et puis Vlan ! :ouin: Enfin bon, mon régime marche bien, j’en suis à -29Kg, donc je ne peux pas tout avoir, je touche presque aux 30Kg, mon corps doit avoir du mal à retrouver ses repères aussi. :grattelatete: Donc je perd espoir pour Bébé2 et je continue mon super régime et ça prendra peut-être dans 15Kg quand j’aurais atteint mon objectif et que je passerais en phase de consolidation ! :tropdrole:
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Trop contente d'avoir des nouvelles des doyennes du post :wink:
Efaize !!! :applose: pour ces 29 kilos :applose: je suis scotchée !!! Effectivement bb2 attend que maman atteigne son objectif :wink: mais peut-être que celui-ci est déjà atteint :-D
Alors moi j'ai vu ma pépette à l'écho mercredi et c'est officiel, c'est une pisseuse !!! Je fais l'écho morpho le 15 mais bon gygy voulait qu'on sache avant :wink:
tout va bien... vacances pour nous depuis ce soir et douleurs au dos alors il faut que je me repose !!!!
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui repose-toi bien Ceda ! Alors, tu es contente, une petit fille, c'est super, non ? Est-ce ce que tu désirais ? En tout cas c'est cool d'avoir pu savoir avant l'écho morpho. Mon objectif n'est pas encore atteint malheureusement, il me reste encore 15Kg à perdre ! Et ça risque d'être un peu + lent, ces kilos sont là depuis bien bien bien longtemps.... Ils ne vont pas se laisser déloger sans résistance je pense !
Bises

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Antoine a 15 mois aujourd'hui !

nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cedalivined a écrit ::coucou:
Trop contente d'avoir des nouvelles des doyennes du post :wink:
Efaize !!! :applose: pour ces 29 kilos :applose: je suis scotchée !!! Effectivement bb2 attend que maman atteigne son objectif :wink: mais peut-être que celui-ci est déjà atteint :-D
Alors moi j'ai vu ma pépette à l'écho mercredi et c'est officiel, c'est une pisseuse !!! Je fais l'écho morpho le 15 mais bon gygy voulait qu'on sache avant :wink:
tout va bien... vacances pour nous depuis ce soir et douleurs au dos alors il faut que je me repose !!!!
je suis trop contente pour toi, que du bonheur, une fille le reve pour moi....... mais bon chaque chose en son temps, je suis presque en ovulation mdr gros bisou
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

efaize a écrit :Oui repose-toi bien Ceda ! Alors, tu es contente, une petit fille, c'est super, non ? Est-ce ce que tu désirais ? En tout cas c'est cool d'avoir pu savoir avant l'écho morpho. Mon objectif n'est pas encore atteint malheureusement, il me reste encore 15Kg à perdre ! Et ça risque d'être un peu + lent, ces kilos sont là depuis bien bien bien longtemps.... Ils ne vont pas se laisser déloger sans résistance je pense !
Bises

Félicitation c'est super courageux ........ c'est pas facile a faire quand on est en famille........ et que l'on voit du grignotage de gâteaux je connais ça ptdrrrrrr
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Après 29 kilos je pense que si bb2 arrivait maintenant tu serais déjà bien à l'aise !!!!
Ben écoutez, non, je ne voulais rien de particulier...j'avoue qu'après une fille et un garçon je n'étais pas très exigente si ce n'est que ce bébé soit en parfaite santé :wink:
Maintenant on pêche sur les prénoms :lol: trop dur d'être d'accord !!!
Nath, bons TPS :calin:
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations