Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

moi ce que je n'aime pas c'est l'idée de mettre mon vrai nom :wink:

goupi
Top fraise
Top fraise

et oui ceda, les stars comme nous, ca a besoin de vivre incognito :tropdrole:
moi non plus, je n'aime pas mettre mon nom, y'a tout le monde qui peut consulter et melanger taf et perso, je suis pas pour ...
Efaize, te voici donc missionner, si tu veux bien, a nous donner des news d'elsa de temps en temps, ou a nous l'envoyer sur le forum pour qu'elle vienne faire coucou !!!

ce matin, fait encore noir, j'ai vraiment pas envie d'aller bosser, je resterais bien au lit ou sur mon canapé ... ohlala vivement le week end

et vous, koi de neuf ?
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En fait sur Facebook, on peut n'autoriser l'accès qu'aux personnes que l'on a acceptées en tant qu'amis si on le souhaite afin d'éviter les indiscrétions.
Alors je commence ma mission : Elsa est hospitalisée en Suisse à cause de fortes contractions. Ils lui ont fait une injection pour la maturation des poumons au cas où bébé2 se décide à voir le jour plus tôt que prévu. Elle a toujours autant d'humour malgré ça, comme d'habitude.
Pour ce qui est de nouvelles de moi, Antoine est hospitalisé. Il avait du mal à respirer jeudi après-midi on a dû le récupérer à la garderie et l'emmener aux Urgences. Ils l'ont gardé et il sortira peut-être demain. Il est en pleine forme à part sa respiration. Il avait de la fièvre à l'arrivée mais plus rien depuis ce matin. Il est traité avec des aérosols et va devoir à nouveau être vacciné tous les mois contre la bronchiolite avec le Synagis, comme l'hiver dernier. Il n'est pas du tout content d'être là-bas, il montre la porte, dis "au revoir" en faisant signe avec la main quand quelqu'un rentre dansa sa chambre, il veut qu'on le fasse marcher et de dirige vers pas porte pour s'en aller...etc... C'est attendrissant. Il n'aime pas leurs laitages car ce ne sont pas des laitages spéciaux pour bébé mais des yaourts et petits Suisses normaux, alors ça ne lui plait pas !!! Ce week-end on devait aller au Havre pour les 80 ans de ma grand-mère, du coup je vais peut-être devoir aller au repas de dimanche midi seule. Cela dépendra si Antoine est sorti et s'il a l'autorisation de faire la route.
Voilà les News.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
goupi
Top fraise
Top fraise

plein de gors bisous a antoine ! je :croisedoigts: pour qu'il se remette vite !!! bon courage efaize et tiens nous au courant :bisou:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Antoine est sorti samedi après-midi. Il est sous antibiotiques, corticoïdes et ventoline. Il a eu une injection de Synagis (vaccin contre la bronchiolite) avant de sortir et va en avoir une chaque mois à risque de bronchiolite, comme l'année dernière. Ils ont dû l'oublier dans leurs convocations car sa pédiatre a dit qu'il aurait dû l'avoir. Il est en pleine forme et on a pû assister aux 80 ans de ma grand-mère qui était émue aux larmes de nous voir tous réunis, elle ne s'y attendait pas du tout.
Crevée après ma journée (EPS à la salle de sport + réunion avec les collègues ce soir) ! Bises à toutes !

goupi
Top fraise
Top fraise

salut les filles
petit coup de stress ces derniers jours : des pertes marrons et roses lundi matin et mardi aussi :ouin: mais gygy absent toute la semaine, echo possible dans le coin mais pas avant jeudi ... et ces pertes qui augmentent mardi soir :ouin: :ouin: :marre: gros stress, FC en cours, plus mal aux seins, plus de nausées ... bref, aux urgences mercredi matin et TOUT VA BIEN !!! :zen: juste mon bidou qui travaille, y'a bien activité cardiaque, aucun decollement, tout est normal ! quel soulagement ...
maintenant je vais essayer d'etre zen, je suis epuisée et mes yeux sont tout bouffis :wink:
a+
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma pauvre Goupi, quel stress ! Tu sais quoi, j'ai vécu le stress en te lisant aussi, et puis soulagement avec le dénouement ! OUF ! Repose-toi bien en tout cas. Ton placenta est peut-être implanté bas, ce qui peut causer des saignements en début de grossesse.
Bises les filles !

tatum19
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES !!! :coucou: :coucou:

Trop contente de vous retrouver :applose: :applose: et de voir que Goupi, Ceda et notre Elsa nationale sont sur la bonne voie pour nous faire les bb2, 3 ou 4 !!!

de mon côté c'est l'hystérie au bureau, je travaille quasi nuit et jour MAIS ON S'EN FOUT !!! l'important c'est de vous retrouver !!

Efaize, je vois que ton loulou se défend comme un lion et que tu gères toujours aussi bien !

Goupi, quels souvenirs en te lisant et quel soulagement pour le dénouement ! :applose: à toi !

Ceda, tout va bien ?

Gros bisous à toutes, je pense toujours à vous !!
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,

trop contente d'avoir de tes nouvelles Tatum..........

alors les filles c'est quoi les news???????,

gros bisou a vous toutes :bisou:
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

goupi a écrit :salut les filles
petit coup de stress ces derniers jours : des pertes marrons et roses lundi matin et mardi aussi :ouin: mais gygy absent toute la semaine, echo possible dans le coin mais pas avant jeudi ... et ces pertes qui augmentent mardi soir :ouin: :ouin: :marre: gros stress, FC en cours, plus mal aux seins, plus de nausées ... bref, aux urgences mercredi matin et TOUT VA BIEN !!! :zen: juste mon bidou qui travaille, y'a bien activité cardiaque, aucun decollement, tout est normal ! quel soulagement ...
maintenant je vais essayer d'etre zen, je suis epuisée et mes yeux sont tout bouffis :wink:
a+
coucou goupi , cela devait etre dur l'attente......;; je suis contente que tout vas mieux pour toi et bébé, gros bisou
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations