Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

cece77140 a écrit :coucou aysu

je vais un peu mieux j'ai toujours entre 5 et 10 contractions depuis ce week end mais pas trop douloureuse sa va je supporte vivement vendredi
gros bisous

cecile :bisou: :bbfille:

bah ça va mieux alors, moi j'en ai un peu pres une vingtaine par jour.... :marre: :marre: , dès que je me leve, j'ai une contraction....
Image

Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

cece77140 a écrit :coucou aysu

je vais un peu mieux j'ai toujours entre 5 et 10 contractions depuis ce week end mais pas trop douloureuse sa va je supporte vivement vendredi
gros bisous

cecile :bisou: :bbfille:

bah ça va mieux alors, moi j'en ai un peu pres une vingtaine par jour.... :marre: :marre: , dès que je me leve, j'ai une contraction....
Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles et vos petit bout!!

moi niveau contraction je les sens plus sauf les douloureuse bien sur.
sinon voila après une bonne nuit de sommeil ce matin j'ètait encore fatiguer alors je me suis reccouchée et me voila mais je suis toujours creuvè a fond même taper sur le clavier de l'ordi me demande beaucoup et la des maux de tête vienne d'apparaitre et j'y voit légérement flou; je n'ai rien foutu de ma journée d'hier ni d'aujourd'hui j'y comprend plus rien. j'ai les batterie a plat es sa m'énerve trop car j'ai du ménage.je ne sais pas si je tiendrai a terme.
mais je suis en colére avec mon homme car il me donne pas l'air de me comprendre il c'est que j'ai pas le droit de faire quoi que se soit mais il se donne même pas la peine de le faire il faut que je lui tape dessus non je rigole.
sinon j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes régles depuis hier plus de force dans les jambes j'ai l'impression que sa me fait comme quand je me suis paralisée douleur en bas du dos et tout; j'ai lue les symptômes de l'accouchement prématuré mais a mon stade ce n'es plus très prèmaturer qu'es ce que vous en pensez?


bisous je vous attend :lol:

nataëlle notre premier amourImage
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!! me voilà de retour de mon rendez vous du 7ème mois. Tout se passe pour le mieux à part ma tension toujours un peu haute donc classée dans les grossesses à haut risque vu mes antécédents de pré-éclampsie. J'ai enfin eu mon rendez vous pour la dernière écho et elle est prévue le 9 mars, je trouve ca très tard duans même.pfffff

demain premier cours de préparation en piscine lol et mercredi prochain 1er monito.

Sinon ma puce est bien haute et mon col toujours long et fermé à double tour, pas de soucis.
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Et bien dit donc ça sent vraiment la fin !! En tout cas je compatie avec vous pour vos contractions !! Moi je n'en ai pas ou alors elles sont pas du tout douloureuses mais je les sens pas. C'est juste le bassin qui me fait mal, le petit doit forcer sur le périnée je pense !!! du coup je me retrouve coincée lol !!

C'est vrai qu'elle est tard ton écho Mariel00 mais bon si il te l'ont donné à cette date c'est que ça doit aller...

En tout cas je suis pressée de voir mon bout de choux je commence à plus tenir là !!! Totoche, ta DPA est pour quand déjà? si tu es fatiguée, dit le à gygy ou autre, ils peuvent te donner un complément comme du fer.

Aller courage les filles et :bisou: à toutes !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

mariel00 a écrit ::hello: les filles!!! me voilà de retour de mon rendez vous du 7ème mois. Tout se passe pour le mieux à part ma tension toujours un peu haute donc classée dans les grossesses à haut risque vu mes antécédents de pré-éclampsie. J'ai enfin eu mon rendez vous pour la dernière écho et elle est prévue le 9 mars, je trouve ca très tard duans même.pfffff

demain premier cours de préparation en piscine lol et mercredi prochain 1er monito.

Sinon ma puce est bien haute et mon col toujours long et fermé à double tour, pas de soucis.


Hé bien si ta puce va bien, c'est le principale !!
Moi, j'ai mon écho 3D : le jeudi 19/02, mon rdv gygy le 04/03 et rdv avec l'anesthésiste le 23/03 et le 24/03 ca sera avec le gygy de la maternité.
Et au mois de mars, je commence mes préparations à l'accouchement.
C'est un mois assez remplie pour un 8eme mois de grossesse, je trouve.
:contente: il faudra que je pète le feu.
Quant à moi, je ne sais pas ce qu'est une contraction !! J'ai juste un peu le ventre dur de temps en temps quand la fatigue survient.
Prend soin de toi et repose toi.

:bisou:
Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles!!!!!!

stefanouille ma dpa es prévu le 4 avril je suis déja sous fer et vitamine mais rien ni fait. hier soir j'ai eu une contraction trés douloureuse de 3 min elle était pas accompagnée d'autre mais je fait attention car je perd des petits morceaux du bouchon muqueux depuis peu. je verai bien.
mais il me tarde moi aussi de la voir je suis sur que le premier regard je vais me .......... a pleurer de bonheur.
de toute façon il n'y a plus qu'a attendre que mademoiselle donne le feu vert mais hier soir elle c'est bien amusé pendant une heure et même pendant la contraction elle fesait la java sa va me manquer de plus la sentir bouger :ouin: .

sinon chaud de se reposer car en ce moment il y a des travaux sur le toit de mon immeuble et je suis juste en dessous.

bisous les filles a :+++:


nataëlle notre premier amourImage
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

une ptit photo de mon bidou!! le trouve trop beau lol :bbfille:

Image
Image

et ma courbe de poids lol
Ma courbe de poids grossesse
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les filles, je viens vite fait car la j'ai rdv chez l'estheticienne et apres sage femme et ce soir on fete nos 3 ans de mariage.....

ce matin j'ai vu ma petite fille.....elle est toute belle, j'ai bien vu sa petite tete, mais le medecin n'as pu faire pas de belle photo de son profil...car cette coquine n'arretait pas de bouger.


Elle pese un peu plus de 2250kg, alors l'echogarphe veut me revoir dans un mois pour verifier son poids....aujourd'hui selon ses mesures ma DPA est le 31/03/2009.
Alors aujourd'hui je crois etre à 33S +2j, et ce soir ou demain je passerai vous mettre une tite photo et le bilan d ema sage femme....



bonne apres midi les filles
Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: a toutes
comment allez vous aujourd'hui?

MARIELOO
c clair je trouve que ton echo est super tard. ta photo de bidon est trop mignonne

TOTOCHE59
Repose toi bien surtout

AYSU68
c cool pour toi tu gagne 1 jour de plus :-D et passe une bonne journée de detente et bon anniversaire de mariage tu me dira comment c'etait cette petite journée.

Pour moi rendez echo morpho et 8eme mois demain matin trop preser de savoir comme va mon col et ma puce car avec tout les petits soucis de la semaine g peur du verdict du gynéco :ouin:
passer une bonne journée les filles

a demain les miss

:+++:
cecile
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité