CC BABY METISS BON SI TT VA BIEN C EST COOL
ALORS MOI SA VA AUSSI CE MATIN JA I ACCOMPAGNER LA CLASSE DE MA FILLE AU MARCHE CETAIT SYMPA MAIS SA CREVE LOL AVEC LES LOULOUS QUI TIRE DS TS LES SENS C EST TROP MARRANT DES KE JE SUIS RENTRE DS LA CLASSE LES GOSS ONT TS VOULU VNIR AVEC MOI JE C PAS POUQUOI MDR BON SINON SA VA JE VAIS ALLER MANGER SA MA DONNER FAIM MDR
Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
- PRISCLYLOU
- Top fraise
-
- Super fraise
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

- 205racer
- Fraise attitude
Bonsoir les filles,
j'espère que sa va?! moi je suis énervé!
moi aussi j'ai souvent mal au bas du ventre des fois c'est même tout dur et des fois c'est mou. Mais je sens pas ma puce! sa prendra peut etre plus de temps pour moi.
j'espère que sa va?! moi je suis énervé!
moi aussi j'ai souvent mal au bas du ventre des fois c'est même tout dur et des fois c'est mou. Mais je sens pas ma puce! sa prendra peut etre plus de temps pour moi.
-
- Super fraise

- PRISCLYLOU
- Top fraise
ATTENTION SI LE VENTRE SE DURCIT C EST PAS FORCEMENT EGAL A CONTRCATION a ce que tt le monde dit sa peut etre juste le bebe ki pousse
les contraction c est tt le ventre ki durcit kelke seconde et se relache et pas seulemeent unepartie voila cetait un rappel
j epsere ke vs aller bien bisous
les contraction c est tt le ventre ki durcit kelke seconde et se relache et pas seulemeent unepartie voila cetait un rappel
j epsere ke vs aller bien bisous
-
- Super fraise
Oui une contraction c'est tous le ventre qui est dur moi mon ventre su durci mais c'est mon fils qui pousse
coucou les filles comment ca va? vous passez un bon dimanche? la semaine a pas ete trop dur? moi cette semaine est passé super vite mais je suis super enervé car la semaine prochaine je suis la seul fille de mon equipe a fair 42h je boss du lundi au samadi tout les matin de 7h10 a 12h40 et mardi et mercredi je fai 7h10 12h40 13h40 17h40 je suis degouter deja que je suis naze apres 5h30 de boulot car je souleve quand meme pas loin de 300kg mais la la journée ca va me fair encor plus forcer!!!! et quand jai dit a ma chef que ca aller fair trop pour moi elle ma dit oui mais tu as pas asser d'heure!! je suis a +1h et notre contrat a toutes s'arrete le 30 octobre!! il y a des filles de mon equipe qui on +30h donc il faut leur fair dessendre les h pour eviter de les payer et moi me les fair montés un peut pour que la semaine d'apres comme on aura surement moin de boulot ca dessende comme ca personne n'aura d'heure sup de payés!!! je suis un peut ecoeuré et ils ne sont pas a l'abrit d'un arret de ma part si ca continu mm s'il ne me reste que 15j a bosser!!!
sinon jesper que ca va bisous bisous

Salut les filles, ça va aujourd'hui ?
Aujourd'hui j'essaie de finir la chambre de Lia pour enfin attaquer le dressing et faire de la place pour préparer la chambre du bébé !! Seulement l'odeur du white spirit mélanger aux odeurs de peinture,comment dire ...
difficilement suportable ! c'est surtout que je culpabilise pour le bébé,respirer tous ces produits ce n'est pas forcément bon et là je suis dedans depuis 2 mois.
Sinon,lele,dans quoi tu bosses ? Si t'es trop crevée demande à ton médecin un arrêt maladie, ne force pas.
J'ai une question à vous poser : est ce que c'est raisonnable de faire 200km pour noël à 1 mois de l'accouchement? Je sais il y a encore le temps mais ça me tracasse !!
à toutes
Aujourd'hui j'essaie de finir la chambre de Lia pour enfin attaquer le dressing et faire de la place pour préparer la chambre du bébé !! Seulement l'odeur du white spirit mélanger aux odeurs de peinture,comment dire ...

Sinon,lele,dans quoi tu bosses ? Si t'es trop crevée demande à ton médecin un arrêt maladie, ne force pas.
J'ai une question à vous poser : est ce que c'est raisonnable de faire 200km pour noël à 1 mois de l'accouchement? Je sais il y a encore le temps mais ça me tracasse !!

chax je boss dans une station thermal je fait des soins a des patient!! je leur aplique de la boue (6kgs) par personne jai un sceau sur un petit chariot a roulette!! je leur pose la boue a meme la peau et je les enveloppe d'un plastique mais apres le temps de pose je retir un max de boue car elle est reciclé et ensuite une foie le patient levé je prend le sac pour l'enmener vers une machine ou je vide le sac en le tirant et je passe 70personnes par jour comme ca!! donc pas evident et en + c'est souvent des vieux qui sont jamais content donc je doit en + des charges suporter leur reflexion!! sinon pour ton histoir de peinture en effet c'est pas tres bon mais bon moi j'ai bosser pour mon fils comme femme de menage avec des produit tres toxique jusqu'a 7mois de grossesse et je n'ai pas eu de soucis lié a ca!! et pour les 200km a 1mois du terme je ne sais pas mais a mon avis pas trop conseillé car risque de declancher l'accouchement enfin je pense!! voila bisous bisous
- 205racer
- Fraise attitude
je pense qu'elle pouce aussi mais je sais pas vraiment car c'est la premiere et je la sens pas encore me donner de coupsBaby-métisse2 a écrit : Oui une contraction c'est tous le ventre qui est dur moi mon ventre su durci mais c'est mon fils qui pousse
sinon dejà bonsoir les filles
c'est pas bon les filles les charges trop lourdes a la limite vous serez en conséquence arrété plus tot je pense se qui n'est pas plus mal. Moi j'attend mon prochain rdv de gynéco qui sera lundi 25 j'ai pas envie d'y aller mais bon il faut bien puis le 12 novembre j'ai rdv avec la nouvelle gynéco et j'espère que sa sera mieu que celle que j'ai déjà car elle me sert à rien ne m'explique rien et s'en fou quand je lui dis les choses de mon taf tout se qu'elle dire c'est qu'il y aura des jours meilleur. Donc sa lui génait pas que ce mois ci que mon taf m'est prévu un planigue de 192 heures. mais bon je vais pas me plaindre ya pire que moi!
-
- Informations
-