Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emigreg
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

je confirme pour les animaux, j'ai moi même 3 chiens dont 2 femelles!! se sont elles qui réagissent!!

lors de ma grossesse pour Lilly je suis allée chez une amie qui à des juments (5), lorsque je suis rentrée dans le pré, elles m'ont entouré, c'est impressionnant...

Et encore une épouse de mili...
LillyImage
Suzy Image

Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.

Que pensez-vous de ma courbe?

plalie
Top fraise
Top fraise

Re les filles, bon moi vomit ajd, depuis le début c'est la troisieme fois mais j'ai ca quand mon estomac est vide j'ai remarqué et ca me prend à n'importe quel moment! sinon pas vraiment de nausées, j'ai pas le temps de comprendre quand a me prend!!

Merci jéjé, je vais m'acheter des citrons et c'est normal que ca me fait surtt mal la nuit?? mais franchement c'est super douloureux!!! J'espere que c'est pas dangereux pour bébé quand même!!

Alors j'ai mieux moi, ma chienne fait une grossesse nerveuse, vous croiriez que c'est par rapport à moi???

Gros bisous les fraises!!!
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
velanna
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Claircharly j'aime bien Théo et Lucie, c'est très mignons !! Repose toi bien ma belle surtout faut bien que bébé s'accroche fort fort fort !!! :bisou:

Couetch, merci pour ta réponse, je me sens un peu plus rassurée mais c'est vrai que j'ai hate de savoir si tout va bien, mais comme tu dis si j'ai une grossesse aussi bien tout le long ça sera génial :-D !!!

:bisou:
Image

30/05 3,390kg-50cm
1 mois 4500kg-56cm // 7 mois 9,200kg-70cm
2 mois 5900kg-60cm // 8 mois 9,600kg-71cm
3 mois 6700kg-61cm // 9 mois 9,680kg-73cm
4 mois 7720kg-65,5cm // 12 mois 10,200kg-78cm
5 mois 8160kg-66cm //
6 mois 8680kg-68cm //

1ère dent : 12 janvier
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je te le souhaite de tout coeur velanna!! que tu ais une grossesse où tout se passe bien dans le meilleur des mondes!!! :-D :-D :-D

et je me le souhaite aussi par la même occasion

et à toutes les juinettes!!! hoplà!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles bah moi resultat de ma deuxieme prise de sang je suis redessendu a 2... Donc pas de grossesse evolutive j'ai du faire une fausse couche précoce... Et mon homme ne vux pplus de bébé donc la la deprime totale... mai bon..... :marre:
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
choupette07
Top fraise
Top fraise

PLALIE concernat tes traces de sang, j'en ai tous les jours et ça me fait même des traces sur mes sous-vêtements et pourtnt le gynéco m'a dit que tout alé bien.

Mon arrêt de travail finit demain. Je l'appelerai pour savoir si je peux y retourner vu que je perd encore et toujours du sang.

On verra bien mais c'est sûr que ça stress beaucoup.

Image

Image
FC fin octobre 2010
FC 21 mars 2011

Image

Image

Image
plalie
Top fraise
Top fraise

Salut Mpissouille!! Comment ca Fc précose , tu as perdu du sang?
Tu n'as plus de symptomes?
Désolée pour vous ma belle!! courage!!
Et tu sais, je pense que la réaction de ton homme est normale, faut juste qu'il avale la pillule, surtt ne vous perdez pas, discutez, dis lui que malheureusement ca arrive et c'est qu'il y avait surement un soucis dès le départ!!
Tu verras l'envie reviendra!
Je t'embrasse fort et courage!
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

plalie a écrit :Salut Mpissouille!! Comment ca Fc précose , tu as perdu du sang?
Tu n'as plus de symptomes?
Désolée pour vous ma belle!! courage!!
Et tu sais, je pense que la réaction de ton homme est normale, faut juste qu'il avale la pillule, surtt ne vous perdez pas, discutez, dis lui que malheureusement ca arrive et c'est qu'il y avait surement un soucis dès le départ!!
Tu verras l'envie reviendra!
Je t'embrasse fort et courage!
Bah en faite comme j'ai expliker plus haut test de grossesse le weekend dernier positif! aprés prise de sang le 14 Octobre, j'etais a 8 je leur est demander une interpretation vue que quand j'avai fait des prise de sang avan et que c'etais negatif j'etais a 2 il m'ont dis debut de grossesse de 3semaine amenohré environ dans 48h reprise de sang a fare, donc hier prise de sang a 8h30 et je sais pas pourquoi mais j'ai refait un test de grossesse il etais :negatif: donc la j'ai su que y avait un probleme... J'ai ete chercher mes resultat de prise de sang et j'etais redessendu a 2... donc voila il mon dis FC Precoce... donc super degouté.. et la se matin je me suis reveiller mal de ventre super douloureux et j'ai entendu un bruit en mois comme quand la poche des eaux se romp quand on est enceinte et la sa a couler un truc de fou! depuis je seigne et c'est bien rouge alor que mes regle abituellement sont plus foncé.. je sais pas quoi pensé surtout que j'ai ete a l'hopital hier apré avoir eu mes resultat pour savoir se qu'il c'etait passer je me suis fait envoyer petre.... donc voila...
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles, j'ai mal choisi mon soir pour vous rejoindre...
Mpissouille, on ne se connait pas mais tes précédents messages m'ont touchés, j'espère que ca va s'arranger avec ton hom, et que tu remettra le plus vite possible de cette FC, physiquement et mentalement....

Moi, ma DPA est pour le moment datée du 6 juin, je dis pour le moment car j'attends confirmation de ma grossesse et date dpa, car mon 1er rdv chez le gyneco aura lieu vendredi aprem.
Je m'appelle Maud, j'ai 32 ans et je suis enceinte de bb3, si tout va bien....

:bisou: à toutes, dans l'attente de faire votre connaissance....
CharlotteImage

MaximeImage
clairecharly
Top fraise
Top fraise

merci velanna toi auussi prend bien soin de toi ma binome de conception :-D :bisou:
Théo nous comble de bonheur!
3.790kg et 52cm d'amour le 3/06/11 a 17h17
un amour mon théo :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations