Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poulette56
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

emigreg a écrit :Oui en effet, il est militaire. Tu es ou? nous séjour en Martinique pour 2 ans..
Nous avons migré du sud ouest pour la Bretagne il y a 2 ans et peut être remuté été 2011, au plsu tard 2012!
J'y vais les filles bonne journée et bon courage à vous toutes!
:bisou: :bisou: :bisou:
Co
Image

jeje82
Première fraise
Première fraise

Courage Mpissouille, ton homme changera d'avis tu veras, et je te souhaites très vite plein de petits :bebegif:
jeje82
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
Comment allez vous ce matin? :coucou:
C'est lundi et c'est reparti pour une semaine de boulot, j'ai vraiment du mal à me réveiller le matin...
Dans 7 dodos je vais chez le gygy, cette fois ci je vais préparer une liste de questions, car la dernière foi avec l'émotions et le stress j'avais tout oublié.
Par contre je vous dis mon homme est impatient de l'annoncer, il n'en peut plus d'attendre je dois le freiner dès qu'arrive le week-end et qu'on voit quelqu'un de la famille ça lui brule les lèvres je suis obligée de le regarder de travers toutes les 5minutes lol

Je vous souhaites une merveilleuse journée remplie de petits bonheurs :bisou:
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

jeje82 a écrit :Courage Mpissouille, ton homme changera d'avis tu veras, et je te souhaites très vite plein de petits :bebegif:
:coucou: Merci c'est gentil! en faite il voulais pas trop et quand le test a dis oui il se sentais pluss motivé mai la qe j'ai ft une FC il me dis de reprendre la pillule... un peu degouté mais il me connais il sais que je suis tétue et il sais que tant que j'aurais pas un :enceinte+: je lacherai pas !! lol :bisou:
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
risadinha21
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !!

Vous avez passé un bon week-end ? Je vois que vous avez papoté !

M-pissouille : je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas vite t'en remettre.

Lapinvert : contente d'avoir de tes nouvelles. D'après ton message j'ai l'impression que le moral remonte un peu !

Bienvenue aux nouvelles !

Sinon quoi de neuf ? Qu'avez vous fait de beau ce weekend ?

SAmedi ça a été corvée de rangement pour nous car on a commencé de vider notre chambre/bureau/tas de fumier :tropdrole: en vue du bébé. Il y a du boulot !

Et dimanche c'était l'anniversaire de la belle mère. je pensais qu'on allait être obligé d'annoncer le bébé vu que je n'ai rien bu mais personne n'a fait attention ...ouf. On n'avait pas trop envie de le dire quand il y a tout le monde.

Donc voilà pour moi aussi lundi, boulot...beurk. En plus nausée ce matin et des envies terribles ! Je raffolle de sauce tomate et j'en mets partout et sur tout. Et puis tout ce qui est produit laitier aussi, frommage yaourt etc. Par contre le sucré m'ecoeure.
:tropdrole: Ca sent encore le garçon tout ça !

Pour mon Luca c'était pareil : les mêmes envies et aucune idée de prénom ! Et cette fois pareil. Si c'est une fille on veut l'appeler Manon et pour un garçon on ne sait pas. Peut être Axel, Tom, Loic, lilian... mais rien de précis.

Bizz les filles, je vais bosser un peu quand même.... :cop:
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.

Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
yummymummy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!! :bisou: :bisou:
Un gros bisou à vous toutes pour ce début de semaine....pour commencer en beauté,j'ai trouvé un truc rigolo :lol: sur le net, des théories de Grand-mères :sage: !!!
Bien entendu on ne peut pas vérifier maintenant car c'est un peu tôt mais dans quelques semaines pour celles qui sauront le sexe de leur bébé, ça serait bien marrant de comparer les réponses!!!!! Alors j'espère que ça va vous plaire!!!

nausées :
si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon

battements coeur :
plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon

alliance/pendule :
(sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d'un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche.
si ca tourne = c'est une fille
si ça balance = c'est un garçon
On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)"

cuillère en bois :
vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon

mouchoir :
vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille.

La méthode des pouces:
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!

Couleur des mamelons:
Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs

Poils sur les jambes:
Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement

Peau sèche:
Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche

Couleur de l'urine :
Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé.

Additionnez votre âge lors de la conception :
et le chiffre du mois de la conception
Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair

Acné :
Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement!

Produits laitiers:
Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement!

envies :
salé=garçon/sucré=fille

cheveux de l'enfant précédent:
Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera un garçon)

Forme du ventre:
pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!)

ligne brune :
si la ligne de grossesse depasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garcon

Regime avant la grossesse:
votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon

Sel :
Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon

Prise de poids du conjoint :
Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.

Lune :
entre une pleine lune et une lune blanche=fille, entre une blanche et une pleine lune=garçon http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm

Façon de se baisser:
Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon

Le blanc des yeux :
Si le blanc de vos yeux sont légérement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon

»
Image

Ma binomette adorée BOUBAPINK

Enzo est né le 05 Juin 2011 à 7h53, il pesait 4 kilos et faisait 51.5Cm;
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci pour toutes ces infos miss, reste plus qu'à analyser un peut tout ça.
bon étant donné que je n'ai pas de RDV gygy avant le 03/11 pour me rassurer, j'ai pris RDV avec mon médecin traitant (au plutôt sa remplaçante) ce soir à 17 h car il faut que j'essai de me détendre un peu.
il faut dire qu'en ayant fait déjà 2FC précoces, je panique un peu, point positif : mes grossesses n'ont jamais durées aussi longtemps pour l'instant alors je :croisedoigts: .
je n'ai pas pu lire tout vos post du weekend mais j'ai vu que vous aviez parlé des prénoms, nous pour une fille ce seras Emmy et pour un garçon Chris, on s'est mis d'accord il y a 2 ans 1/2 lors du début de nos essai :bebegif:
M-pissouille : je suis vraiment désolé pour toi, courage...
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
yummymummy
Top fraise
Top fraise

July, tout va bien se passer, je :croisedoigts: :croisedoigts:
comme tu le dis si bien tu es déjà plus loin dans ta grossesse qu'avant ce qui est un très bon signe!!! gros :bisou: et repose toi :good:
Image

Ma binomette adorée BOUBAPINK

Enzo est né le 05 Juin 2011 à 7h53, il pesait 4 kilos et faisait 51.5Cm;
risadinha21
Top fraise
Top fraise

Ca va bien se passer July ! :bisou:
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.

Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles c'est gentil.
je panique tellement que je continue encore à prendre ma T° tous les matins en espérant qu'elle n'a pas chutée.
quels sont vos symptômes à vous ???
moi j'ai seulement super mal au seins et je suis un peu irritable (soit disant :lol: ) mais sinon RAS
:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations