bonjour les filles,
oulala ca si longtemps que j'ai pas ecris, je vous lis tous les jours mais j'ai pas le temps d'ecrire. le soir elisa me prend tellement de temps, elle veut rien faire toute seule.
Je suis inquiete car ma nounou m'a dit vendredi soir que ma fille etait assez dure, elle pleurait ts le temps ds la semaine (et ns la nuit elle ns reveillait plusieurs fois). elle m'a dit qu'elle sait pas si elle va continué de la gardé car elle perturbe sa vie familiale!
mais pourquoi elle dit ca! c'est normal qu'un enfant qui arrive dans la famille perturbe leur rythme. elle dit qu'elle reveille son fils de 14 mois pendant ses siestes a cause de ces pleures (ma fille a un cri tres percent). Je suis dépitée, pourquoi elle ne veut pas de ma fille, elle si rigolote joueuse et eveillée!
je suis remontee contre la nounou on verra si on continu avec elle mais il faudra attendre que je trouve une autre nounou car je travaille.
J'ai l'impression que je cible mal les envies de ma fille et tout ce que je lui propose elle veut pas ! on achete un transat ca l'ennuie, ensuite une balancelle la meme, un tapis d'eveil et parc elle se fait ch*** au bout de 5 mn. elle ne s'amuse qu'avec des jouet de plus grand. du coup j'ai acheté un troteur pr la mettre debout dedans qui se balance sans roulé. elle prefere etre debout.
dure dure en ce moment...
sinon j'ai commencé la diversification
c'est trop drole les grimaces mais ca a l'air de lui plaire!
bizbiz les filles