Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
xninix
Fraise active
Fraise active

Re: Les muguettes de Mai 2010

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir de transat de bain :-D Je lui donne encore couché sur mon bras mais ça va je n'ai pas mal au dos car c'est une baignoire sur pied donc il est à ma hauteur. Et mon gros pèpère aime bien être allongé dans le bain car dès qu'il est au contact de l'eau il se couche sur le dos. Un peu fainéant mon loulou :-D
3ème petit bout très attenduImage

thykinder
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

oulala ca si longtemps que j'ai pas ecris, je vous lis tous les jours mais j'ai pas le temps d'ecrire. le soir elisa me prend tellement de temps, elle veut rien faire toute seule.

Je suis inquiete car ma nounou m'a dit vendredi soir que ma fille etait assez dure, elle pleurait ts le temps ds la semaine (et ns la nuit elle ns reveillait plusieurs fois). elle m'a dit qu'elle sait pas si elle va continué de la gardé car elle perturbe sa vie familiale!

:ouin: :ouin:
mais pourquoi elle dit ca! c'est normal qu'un enfant qui arrive dans la famille perturbe leur rythme. elle dit qu'elle reveille son fils de 14 mois pendant ses siestes a cause de ces pleures (ma fille a un cri tres percent). Je suis dépitée, pourquoi elle ne veut pas de ma fille, elle si rigolote joueuse et eveillée!
je suis remontee contre la nounou on verra si on continu avec elle mais il faudra attendre que je trouve une autre nounou car je travaille.
J'ai l'impression que je cible mal les envies de ma fille et tout ce que je lui propose elle veut pas ! on achete un transat ca l'ennuie, ensuite une balancelle la meme, un tapis d'eveil et parc elle se fait ch*** au bout de 5 mn. elle ne s'amuse qu'avec des jouet de plus grand. du coup j'ai acheté un troteur pr la mettre debout dedans qui se balance sans roulé. elle prefere etre debout.

dure dure en ce moment...
sinon j'ai commencé la diversification :applose:
c'est trop drole les grimaces mais ca a l'air de lui plaire!

bizbiz les filles
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Thykinder ta situation doit etre difficile, si Elisa pleurt dejà souvent et qu'en plus ça enerve ta nounou je pense que ça doit amplifier ses pleurs du fait que nos bb ressentent l'angoisse et le stress.
Ca doit pas etre evident et si la nounou en rajoute une couche c'est pas cool. Perso je prendrai les devants en cherchant dejà une autre nounou.
T'a essayé l'homeopathie, doit bien y avoir qqchose pour detendre les bb.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
thykinder
Top fraise
Top fraise

beb87, oui j'ai de l'homeopathie a lui donné mais je sais pas si c'est efficace.
mais pr la nonou je crois qu'elle a eu un coup de ras le bol vendredi car en général elisa se comporte pas comme ca et elle meme elle le dit!ms bon si a chaque fois qu'elisa a des changement de comportement elle me fait un caca nerveux on va pas s'en sortir. ca m'embete de la quitté car j'aime sa facon de s'occuper d'elisa.
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

ET bien Thykinder c sur ca doit pas etre facile mais bon je comprends pas ta nounou. Si elle a décidé de faire ce métier c bien pour s'occuper des bébés des autres et pas que du sien, non?
Il faut bien qu'elle accepte que y'a des jours qui ne sont pas faciles comme nous aussi des fois c pas facile avec nos propres enfants. C sur que si elle râle ou se fache après ta puce elle doit etre toute stressée ta fille c peut être pour ça que le soir elle te demande beaucoup d'attention et qu'en fait c pas qu'elle ne se sente pas bien dan sle parc mais qu'elle aie besoin que tu la câlines. Je dis ça mais je ne connais pas ta nounou. Mais bon dire qu'elle ne veut plus de ta fille parce qu'une fois ça ne c pas passé comme elle le voulait c un peu limite je trouve.
Bon courage à toi en tout cas.

Timothé a commencé les petits pots aujourd'hui! C'était pas une réussite :???: Il tète et recrache la moitié de ce qu'ila dans la bouche :-D Par contre le lait de maman après c bien déscendu :-D :-D Le petit malin. On retente demain. On a de belles photos de ses magnifiques grimace.
beb087
Top fraise
Top fraise

Lohan aussi a commencé la carotte aujourd'hui, il aurait tout mangé si je ne l'avait pas arreté, d'ailleurs il a ralé quand j'ai arreté.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
thykinder
Top fraise
Top fraise

coucou

aujourd'hui ma fille a gouté la courgette elle a adoré des qu'elle avait fini elle ouvrait la bouche pr en avoir d'autres.

j'avai oublié elisa a eu 5 mois lundi voici la photo!

Image

Uploaded with 0000000.us

elle vous embrasse! :tropdrole:

bisous
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

trop chouchou vos petits
tao va aussi dans le transat du bain et il adore! des fois je mets moins d'eau dans la baignoire et je le mets directement allongé dans la grande baignoire.... il adore aussi!
sinon coté purée et compote il a maintenant gouté carotte, patate, potiron, brocolis, haricots verts... il adore et sinon pomme, banane, poire, abricot... c'est rigolo car finalement j'ai l'impression qu'il préfère les purées.
il aura 5 mois mardi... je le trouve super sérieux sinon, il sourit pas très souvent et pour les franches rigolades c'est pas encore ça... et vous
sylsa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Je trouve pas très professionnelle ta nounou Thykinder qui trouve que ta fille dérange les siestes de son garçon. On dirait presque qu'elle fait ce métier pour pouvoir garder son enfant à la maison avec un peu d'argent.
Elle n'a que ta fille en plus à garder?

Et puis c'est normal qu'un bébé qui n'est pas chez lui soit un peu plus difficile qu'un bébé gardé par sa maman.
Il est donc normal qu'elle soit un peu plus difficile chez la nounou qu'à la maison Elisa. Donc la nounou doit être encore plus aimante et attentive.

Et le soir, moi aussi je trouve que Léna m'accapare totalement, dès que je m'éloigne d'elle elle pleure. Mais c'est parce qu'elle a été privée de sa maman toute la journée, elle se rattrape. :-D

Nous c'est surtout les fruits qu'elle aime: c'était trop mignon aujourd'hui pour la compote de pommes, elle ouvrait grand la bouche et se trémoussait d'impatience à chaque cuillérée, trop choupinou.

Super la photo de Elisa, trop mignonne, elle a grandi! :applose:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

Oh lala! Y'a que mon bébé qui n'aime pas les purées. J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux. Je pense que même que cela vient du fait qu'il n'a jamais mangé autre chose que le lait de maman et directement au sein. Je n'ai jamais tiré mon lait pour lui donner au bib. On verra à midi. Sinon moi aussi je dois mettre une photo il a eu 5 mois hier. Il sourit facilement et a de bon fou rire, c'est trop mignon. En fait si on est occupé et qu'il nous regarde il suffit qu'on tourne la tête vers lui et qu'il voit qu'on s'occupe de lui pour qu'il sourit.
Thykinder ta petite puce est très mignonne, elle a des yeux magnifique, elle a des longs cils c'est joli. Et sinon je me posais la même question que Sylsa. Elle ne garde que ta fille la nounou?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations