BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Madelina, je réitère...je suis désolée et triste...Reviens nous vite avec un beau :bebegif: en pleine sante dans ton bidou.
N’hésites pas a venir nous faire des petits coucou...on sera contente d'avoir de tes nouvelles. :bisou:
Image

vanilia
Première fraise
Première fraise

je suis désolée pour toi Madelina, reviens nous avec un beau :+++: et en attendant profites bien de ton petit garçon!!!
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Madelina pleins de :bisou: :bisou: :bisou: pour essayer de te remonter le moral. On sera toujours là si tu as besoin de nous :bisou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Pour celles qui sont curieuses et fascinée par l’évolution in utero de vos bambins, j'ai vu un super documentaire sur National Geographic qui s’appelle "IN UTERO". Vous pouvez le trouver sur www.dailymotion.com, il est en 5 parties (IN UTERO (1), IN UTERO (2), etc) vraiment génial...j'ai versée ma tite larme :wink:
Image
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude

MERCI LES FILLES POUR VOS PETITS MOTS DOUX !

je passerai prendre de vos nouvelles, merci a toi kinoize pour avoir crée ce post ! c'etait super de partager c'est quelques semaines avec vous.

A beintot les gros bidons!
madelina Positive addict ! :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Madelina :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
kellyc
Fraise active
Fraise active

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: madelina!!!
malgres tt tu a l air d avoir le moral et je trouve ca bien bon courage pour la suite gros bisous a bientot avec un beau :bebegif:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute: ,

J'espère que vous allez bien.
Les nausées commencent à me lâcher un peu je ne vomis plus qu'une fois par jour, le luxe quoi au lieu de 4 à 6 fois. Ca fait du bien de pouvoir souffler un peu. Et vous ça se passe comment?
J'ai hate que vous veniez toutes raconter vos échos.

Je sais pas chez vous mais nous il pleut aujourd'hui et c'est tout gris, c'est triste. Cet après-midi on va aller faire un tour à ike* pour se sortir d'ici.
Passez une bonne journée :bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les :m1:

Courage à toi madelina je suis désolé pour toi !!!

Reviens vite avec un :+++: :+++: :+++:

Et les autres comment allez vous?

Moi je passe mon temps à dormir, ou à tomber dans les pommes j'essais d'en faire le moins possible mais pour une hyperactive, dur dur !!

Sinon j'ai hâte d'être à mercredi pour l'écho de morpho car je suis inquiète et je ne sais pas pourquoi !!

Donc vivement mercredi pour pouvoir me sentir soulagé !!

Hier avec mon chéri on à fait le tour des stations car les 2 on étaient à sec !

Recherche d'une station pendant 1h et en région parisienne on en à tout les 4km donc on en à enfin trouvé une à 22h30 (départ à 20h quand même) et la station était à 30km avec une attente de 2h donc rentré à 1h ....

super la soirée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

aie Verosa, quelle galere !
C'est vraiment le bazar en France en ce moment dites moi !
Mercredi va arriver vite... :zen:

Vice, super si les nausées se calment ! tu dois souffler !

Madelina, viens nous faire un coucou quand tu veux, ça nous fera plaisir, et surtout tiens nous au courant de la suite :wink:

Les autres filles vous allez bien ?

Bon j'ai fait l’écho des 12SA ce matin (clarté nucale), bébé semble aller bien, mais l’échographe n'a rien dit tout au long de l’écho a part m'expliquer en quoi consiste le test...donc je n'ai aucunes mesures... :rougedecolere: vivement que je refasse une écho avec gygy samedi ! Mais bon, heureusement que je me souviens bien de celles de mon fils...du coup j'ai réussit a décrypter ce qu'il y avait a l’écran !
Son petit cœur bat a 160bpm, 2 bras et 2 mains, 2 jambes et 2 pieds, 1 nez, 2 yeux et 1 bouche...ça semble plutôt normal tout ça :wink: Bébé ne bougeait pas beaucoup, l’échographe a du le secouer un peu...il était pas content et s'est étirer genre "mais fichez moi la paix !" :tropdrole: je devrais avoir les résultats du tri-test mercredi.

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations