BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

MERCI LES FILLES :-D :-D :-D

je vous tiens au courant de la suite de l'aventure.
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011

kellyc
Fraise active
Fraise active

cc kinoise ca faisait un pt moment que je n etais pas venue je viens de voir ke pour toi fecondation le 6.7 aout et moi la genico ma dit le 9aout du coup j y comprend plus rien car toi ta date et le 29avril et moi le 9mai enfin bon c ets pas bien grave du moment ou il soi en bonne santé!!!!!
voila sinon pour moi grosse fatigue hier j ai arraché mes pomme de terre on ets ravie car 5kg de semence et 85kg de pomme de terre ramassé et en plsu elle sont super belles et grosses hummmmmmmmmm on va manger des frite et de la raclette on va se regaler!!!
sinon tjs pas malade et ce st bien cool mon bidou s arrondi j adore...le seul hic je n arrive pas arreter de fumer et j ai les boules je suis a 6cigarettes par jour contre 1paquet avant grossesse mais j aimerai arreterje pense essayer avec les patchsmais je crois que tt est ds la tete je m en veux enormement je culpabilise surtout qu il y a 2ans j ai arreter 1ans1/2 sans aucun probleme ni medicaments...quelqu un pourrez peut eter me donner une solutionmeme si je sais que c ets que de la volonté merci d avance pour vos réponses les filles bonne journée a toutes
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Désolée Kelly mais je ne fume pas alors je ne pourrai pas t'aider. Par contre il ne faut pas arrêter d'un coup car c'est mauvais pour le bébé. Il vaut mieux que tu mettes des patch et consulter un tabacologue (il doit y en avoir un là où tu vas accoucher) alors renseignes-toi :wink:
kellyc
Fraise active
Fraise active

merci vice oui il y a des affiche de partout et je pense qu il faut que je me fasse aider je n y arriverez pas seule merci encore bonne soirée
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Jfjuliette je suis de tout coeur avec toi, en espèrant que tu auras un beau :+++: rapidement !
http://www.enceinte.com/forum/styles/ab ... ges/hr.gif
Madelina alors ce rdv avec le gygy ? ça a donné quoi ?

Effectivement c'est notre antise à toutes !!
Moi RDV vendredi aprem pour l'écho morpho,j'ai pas mal hâte d'y être !! Etre rassurée !! Car je pense que c'est ce qu'on attend toutes et surtout les premiers mois !!

Merci Kinoize pour cette récap ça permet de voir quelles ont les DPA de chacunes !!

Bonne soirée bisous à toutes !
Image

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Julyguitou, cool pour ton écho demain...tu dois avoir hâte :wink:

Madelina, alors les nouvelles ?

Kellyc, notre date diffère d'1 semaine parce qu'en France les médecins compte 39SG/41SA, alors qu'ici, ils fonctionnent sur le système britannique qui compte une grossesse a terme a 38SG/40SA...d’où la différence :wink:
D'ailleurs pour mon fils, avec leur système, ils me donnaient un terme a 40SA et j'ai donc était déclenchée a 40SA+4j car bébé ne venait pas malgré 2 décollements de membranes et tout mes efforts (11kg de marche a pied les 3 jours avant, manger du curry, faire des câlins, boire du thé aux feuilles de che plus quoi, réflexologie plantaire, etc, etc...tu parles rien)...alors qu'en France, ils m'auraient laissé quelques jours de plus et peut être qu'il serait venu tout seul...ou pas :wink: je ne le saurais jamais. Mais pour bb2, je les pousserais jusqu’à 41SA si bébé ne vient pas.

Pour la clope, j’étais grosse fumeuse avant bb1, mais la clope m'a tout de suite donné la nausée...donc j'ai arrêté net du jour au lendemain, simplement par dégoût...ça m'a bien aidé :wink: J'ai du refumer 10 clopes en tout et pour tout en 1 an, donc la, pas de problèmes pour ne pas fumer pendant cette 2eme grossesse.
Va effectivement te faire aider, je pense que c'est la meilleure solution pour que ça se fasse en douceur pour toi et bb.

De rien pour le recap les filles, je le remettrais de temps en temps :wink:

Hier soir on est allé dans un petit resto française qui vient d'ouvrir... "La Crêperie". On s'est fait une bonne galette complète et une crêpe sucrée avec une bolée de cidre...miammmmmmmmmmmm :manger:
Image
verosa
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles

Jfjuliette je suis de tout cœur avec toi !!

Repose toi, prend soin de toi et reviens nous vite avec un beau :+++: !!!

Kinoise dit donc on commence à bien le voir ton ptit bidou !! :wink:

Que ton responsable s'en fiche s'est un peu normal ça le concerne pas lui directement ce qu'il voit s'est plutôt les complications liée au fait que tu sera peut être absente ou pas !!!

Sinon pas mal la récap !

Moi ma DPO est du 7 aout et donc DPA le 7 Mai
Mon écho de morpho c'est le 20 octobre, je suis pressé !!!

Voila bisous :bisou: :bisou:

Les filles :wink:
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

juliette je suis de tt coeur avec toi!!!!! je te souhaite tres rapidement un bo :rr+: :bisou:

:coucou: hello les :m1:

gros stress hier !!! j ai eu des douleurs un peu particulières dans le bas ventre et bas du dos! :???:
du coup , j ai hésité mais j ai appelé gygy pour qu'il me prenne plus tôt que le 20 car j avais vraiment peur qu'il se passe quoi que ce soit :reflechis:
alors, il m a pris hier soir en dernière! :-D

il m a dit que j 'avais vraiment une sale tête :lol: en effet j suis blanche transparente en ce moment!
BONNE NOUVELLE: :-D
il m a fait une écho et :bebegif: bouge bien son cœur bat bien il a bien grandit 6 cm 2 et du coup il m a mesuré la CLN qui est de 0,9 mm !!!et j ai fais ce matin triple test ! résultats demain par tél ! j ai gardé mon rdv du 20 on ne sait jamais... :???:
MAUVAISE NOUVELLE: :-(

mon placenta est tjrs préavia il m a même montré 2 petites tâches qui pourraient saigner! :???:
il m a aussi qu il y a avait un petit décollement du placenta! :-( et que mes douleurs étaient de petites contractions qui font que le placenta bouge!
HELP les filles!!!il m a dit repos repos!!! mais c'est déjà ce que je fais depuis 1mois!!!!!!!!!!!! alors quoi???? :ouin: puisque ca n a fait qu' empirer!!!??
mon mari ne me rassure pas du tt il me dit que c'est mal barré pour que je puisse bouger durant les 6 mois restant!!! :???: :???:
Qui as eu une expérience similaire ou qui peux me donner un tit conseil??car j ai peur les filles tjrs peur qu il arrive quoi que ce soit a mon tit :bebegif: .... :reflechis: :reflechis: :croisedoigts:

mon gygy a confirmé mes 12SG il a mm noté dans mon carnet que je débuté la 13SG!!!! :grattelatete: enfin.... :???: :tropdrole:

j arrête mon roman ! désolée pour la lg mais j avais bcp de chose a vous dire.... :wink: :bisou:
Image
Image
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

En fait c'est juste que j’étais un peu gêner de lui annoncer ma grossesse car ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la société...c'est plus par rapport a ça...mais bon, il le prend bien donc c'est parfait :wink:
Il n'aura pas besoin de me remplacer, on a que 10 semaine de congés en tout (pré et post accouchement) donc c'est pas très long...et je suis commerciale, donc il peu sans problème se passer de moi pendant 10 semaines...on est une toute petite structure, ça ne devrait pas le gêner dans le boulot, je suis loin d’être indispensable :wink: .

Coupinette, super nouvelle si :bebegif: va bien !
Pour ton problème de placent,a je ne peux malheureusement pas t'aide,r je ne connais pas ce problème :-( en tous cas repose toi bien et prends soin de toi et :bebegif:
Modifié en dernier par Kinoize le 14 oct. 2010, 11:39, modifié 2 fois.
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

Kinoize a écrit :En fait c'est juste que j’étais un peu gêner de lui annoncer ma grossesse car ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la société...c'est plus par rapport a ça...mais bon, il le prend bien donc c'est parfait :wink:
Il n'aura pas de probleme pour me remplacer, on a que 10 semaine de congés en tout (pre et post accouchement) donc c'est pas très long...et je suis commerciale, donc il peu sans problème se passer de moi pendant 10 semaines...on est une toute petite structure, ça ne devrait pas le gêner dans le boulot.

Coupinette, super nouvelle si :bebegif: va bien !
Pour ton problème de placent,a je ne peux malheureusement pas t'aide,r je ne connais pas ce problème :-( en tous cas repose toi bien et prends soin de toi et :bebegif:
merci kinoise!!!!

pour ton boulot t a raison!!! reste :zen: il trouvera qq 1 et puis en engageant des femmes les boss savent qu un jour.... :bebegif: pointera le bout de son nez.... :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations