bonjour les filles et felicitations aux nouvelles...
j avais posté un message pour me presenter au tout debut su post, et j ai un peu decroché (congé de zhom et interdiction de se mettre devant l ordi quand l autre est la, c est la regle lol)
pour ma part, ma grossesse ne se passe pas si bien ke prevu
j ai commencé a stresser car 0 symptomes des le debut
j ai fait ma prise de sang de controle mardi dernier, quand j ai voulu recuperer mes resultats, ils ne les avaient pas car ils y avait un pb...j ai du bien insister pour kel me dise qu en fait il y avait un reesultat douteux au niveau su vih (2methodes , la 1ere positive, la 2eme negative) dc gros stress pdt 48h avant d aprendre le vendredi qu en fait, c est bien negatif...
ensuite, petite perte marron le vendredi, jai vu sur le net que ça pouvait arriver
le samedi, en rentrant du travail, grosse perte de sang donc direction la maternité, examen et echo le coeur de ma crevette batait encore et il mesurait 2.4mm
j ai eu encore des pertes jusqu a ce midi, ça a l air de s etre arreté ça a donc duré 5jours) le gyneco ma dis que ça pouvait etre le debut dune fc, ou ça pouvait ne rien etre du tout il faut que je reste allongée
je n ai aucune douleur, tjs aucun symptome
j ai telephonné a la maternité ce matin, pour savoir si je pouvait refaire une echo de controle, la sage femme ma dis ke ça ne servait a rien, ke si j avais fait une fc, ils ne pourraient rien faire de plus...il faut attendre l echo su 14/3!!! je suis degoutée....
je pense y retourner quand mm dans la semaine en leur disant que j ai eu des fortes douleurs dans la nuit (mensonge necessaire je trouve) au moins, je saurais si je suis tjs enceinte, et si mon arret de travail et ma position allongée toute la journee est justifiée...
donc voila,j espere que ça va aller, et je vous souhaite a toute une meilleur grossesse a toutes..