Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cybersoft

Re: Les bébés d'octobre 2009

les filles!
je change un peu de sujet, mais avez-vous remarque quand vous faites des gros calins avec vos amoureux??? j ai l agreable sensation que mon plaisir est decuplé!!!
ca n a rien a voir! ahlalala... :sautdejoie:
sinon qq maux de ventre, tjs pas de nausee, je touche du bois!

continuez de nous raconter les rdv chez gygy! je ne savais pas que nos copains doivent etre present au premier rdv... moi je pensais y aller seule, et il viendrait au suivant (faut pas trop les stresser ces petits...) en fait le mien il voit une piqure il tombe ds les pommes, c est un gd sensible! :lol:

mariona

Bonjour les filles,

Je viens de passer 20 minutes à lire toutes les pages, et je me joins au groupe.

Ma dpa est le 11 octobre d'aprés le gynéco que je suis allée voir hier pour la première fois... Je confirme que l'écho vaginale c'est pas ce qui a de plus agréable...
Mon fiancé est venu avec moi, mais je pense pas que ce soit utile : j'avais pas particulièrement envie qu'il me voit dans "cet état"... Je précise que c'est mon premier gynéco homme et je suis assez pudique... (je sais, faut que je m'habitue..)
Donc si c'était à refaire, je l'emmenerai pas avec moi, il suffit juste de lui demander à l'avance si il y a eu des problèmes médicaux dans sa famille : diabète, maladie congénitale, cancers..
C'est vrai que "la phobie de la FC" est vraiment présente partout, mais mon gynéco m'as dit hier que celà concernait seulement 15% des femmes ! Autrement dit, le risque est assez faible !!

Bonne continuation à toutes,
:bisou:
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:
hier je suis allee prendre mon 1 er rendez-vous vers un cabinet de sages-femmes( oui en hollande ce sont les SF qui nous suivent tout au long de la :enc: sauf s'il y a un souci, elles nous envoient a l'hopital). avant d'y aller je n'etais pas tres rassuree par le systeme hollandais, mais je suis tombee sur une SF tres accueillante et rassurante. j'ai un rendez-vous le 2 mars, je trouve ca vachement tot. je pense que je vais les rappeler parce que le 2 je serai a 5 semaines et 2 jours, un peu court a mon avis poour entre le coeur de bebe. j'ai lu que son coeur batait a 4 semaines apres savoir si on l'entend en meme temps, je ne sais pas.

sinon allez courage pour vos echo vaginales, dites vous que le plus dure est fait!!!! le tout a mon avis s'est de bien se reposer et de rester allonge apres l'examen. :good:

pour l'infos je suis a 2 semaines et 3 jours, que ca va etre long 9 mois a attendre
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
laurem59

bonjour les filles et felicitations aux nouvelles... :coucou:
j avais posté un message pour me presenter au tout debut su post, et j ai un peu decroché (congé de zhom et interdiction de se mettre devant l ordi quand l autre est la, c est la regle lol) :-D
pour ma part, ma grossesse ne se passe pas si bien ke prevu :pleure:
j ai commencé a stresser car 0 symptomes des le debut
j ai fait ma prise de sang de controle mardi dernier, quand j ai voulu recuperer mes resultats, ils ne les avaient pas car ils y avait un pb...j ai du bien insister pour kel me dise qu en fait il y avait un reesultat douteux au niveau su vih (2methodes , la 1ere positive, la 2eme negative) dc gros stress pdt 48h avant d aprendre le vendredi qu en fait, c est bien negatif... :wink:
ensuite, petite perte marron le vendredi, jai vu sur le net que ça pouvait arriver
le samedi, en rentrant du travail, grosse perte de sang donc direction la maternité, examen et echo le coeur de ma crevette batait encore et il mesurait 2.4mm :sautdejoie:
j ai eu encore des pertes jusqu a ce midi, ça a l air de s etre arreté ça a donc duré 5jours) le gyneco ma dis que ça pouvait etre le debut dune fc, ou ça pouvait ne rien etre du tout il faut que je reste allongée
je n ai aucune douleur, tjs aucun symptome :wink:
j ai telephonné a la maternité ce matin, pour savoir si je pouvait refaire une echo de controle, la sage femme ma dis ke ça ne servait a rien, ke si j avais fait une fc, ils ne pourraient rien faire de plus...il faut attendre l echo su 14/3!!! je suis degoutée.... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
je pense y retourner quand mm dans la semaine en leur disant que j ai eu des fortes douleurs dans la nuit (mensonge necessaire je trouve) au moins, je saurais si je suis tjs enceinte, et si mon arret de travail et ma position allongée toute la journee est justifiée... :shock:
donc voila,j espere que ça va aller, et je vous souhaite a toute une meilleur grossesse a toutes.. :coeur:
Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes les futures mamans , et félicitations !!

Je suis toute nouvelle sur ce site et tout est nouveau pour moi, partagée entre la nouveauté, le bonheur total et le stress , lol comme toutes les nouvelles mamans je pense.
Alors j'ai fais une pds le 05/02 dernier et mon taux de bata hcg etait de 3267 UI/L donc enceinte de 3 semaines si j'ai bien compris. La date de mes dernieres regles est le 01/01/2009 ca s'oublie pas lol.
Donc je pense que c'etait vers le 12/13 janv et donc la date d'accouchment présumée le 12/13 octobre, de ce fait je vous rejoins.
Très heureuse de partager ca avec vous les fillles !
J'ai rendez vous chez le gyneco le 19 fev prochain, encore 9 jours d'attente.
Coté symptomes mes seins sont enormes sans mentir, et très douloureux.
J'avais de gros tiraillements dans le ventre comme des brulures qui se sont calmés, mais c'etait super douloureux, je mettais du chaud pour calmer la douleur.Et surtout une grande grande fatigue, et si j'en fais trop sensation de malaise, vertiges !
Je pense pas a voir de nausées peut etre quelques unes mais je rote beaucoup, lol , pas tres sympa mais on fais avec.
Voila, donc je suis pressée de pouvoir papoter avec vous !!

Et pourvu que nos crevettes s'accrochent bien !!!

Bisous.
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
bbsurprise
Fraise active
Fraise active

pff suis trop dégoutée depuis ce matin je suis ravagée par des nausées! Moi qui était super contente de n'avoir aucun symptome a part des seins beaucoup plus gros!
si vous avez des trucs pour faire passer les nausées je suis preneuse!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
cybersoft

salut les poulettes,
ben non pas de conseil a donner pour les nausees, j en ai pas! mais je sais que si je ne mange pas le matin, alors la, c est le drame! je suis deux fois plus crevee et un peu barbouillee... donc peut etre bien manger le matin?
en tout cas aujourd hui grosse douleurs au ventre, en bas... entre tiraillements et brulures.. j espere que c est normal??? est ce qu on peut mettre une bouillotte??
cool de se suivre et de partager ces moments avec vous... :bisou:
jennarte

Coucou!

Ca y est je rejoins le club des bébés d'octobre.
Moi aussi je viens d'apprendre ce week-end, l'arrivée du bébé qui est prévu au alentour du 13 octobre. Ce fut une grande joie, nous sommes tous les 2 très heureux et moi depuis samedi, je sens bien et je suis aux anges...

Voilà déjà ma première visite chez le gynéco avant hier: examen prévu: prise de sang générale, écho de datation fin février, 2nd prise de sang mi mars, écho 3 mois fin mars...

Sinon ma gyneco m'a conseillé de prendre des oligo-éléménts et notament du "femibion", un complément alimentaire à base de vitamines pour le développement optimal de la grossesse. Eux conseillent de prendre cette cure jusqu'à la fin du premier trimestre, mais moi, elle m'a conseillé de le prendre jusqu'à la fin de grossesse voir fin de l'allaitement. On le trouve facilement en pharmacie.

Toutes mes félicitations aux futurs mamans des bébés d'octobre.

Jennarte.
Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

cybersoft a écrit :salut les poulettes,
ben non pas de conseil a donner pour les nausees, j en ai pas! mais je sais que si je ne mange pas le matin, alors la, c est le drame! je suis deux fois plus crevee et un peu barbouillee... donc peut etre bien manger le matin?
en tout cas aujourd hui grosse douleurs au ventre, en bas... entre tiraillements et brulures.. j espere que c est normal??? est ce qu on peut mettre une bouillotte??
cool de se suivre et de partager ces moments avec vous... :bisou:
Coucou ,
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre par moment , et je mets un gant de toilette bien chaud pour passer la douleur, je n'ai trouvé que ca et ca soulage bien. Alors la bouillote oui c'est une bonne idée.
Sinon pour les nausées je croyais ne pas trop en avoir mais ce matin en me levant ouh la terrible, j'ai failli vomir 3 fois.
Courage les filles et a bientôt !
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
mariona

Il paraîtrait que pour les nausées, il faut manger quelque chose AVANT de se lever...

Je n'ai pas testé (pas de nausées le matin), mais si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, c'est une très bonne façon pour se faire porter le petit dej au lit non?? :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations