Futures mamans de lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
juliedlt85

Re: Futures mamans de lyon

Bonjour à toutes,

Moi je suis de Saint Priest et j'attend mon 2ème enfant pour fin février. Nous devrions savoir le sexe fin octobre, mais on as décidé de ne pas le connaître et de garder la surprise pour le jour J.
Je ne travail pas, suis sans permis et ne connais personne dans la région alors les moments partagés de la grossesse sont rares.

J'ai accouchée de ma fille en juin 2009 à l'hopital Femme Mère Enfant et tout c'est très bien passé :-D autant l'accouchement en lui même que le séjour à la maternité, du coup pour bb2 pourquoi changer.
Bonne fin de grossesse à toutes!

Clochëtte
Fraise active
Fraise active

:coucou: lilllies
Oui, elle commence a ce manifesté son arrivé cette nuit impossible de dormir j'ai eu des fausse contraction toutes les 10min mais c'est vite passé :-D
et en plus tous sa, sa rend mon homme sur les nerfs

:coucou: juliedlt85
Félicitation pour ton 2eme, c'est simpa ta décision de ne pas connaitre les sexe de bébé.
Je suis comme toi miss sa fait depuis fin juin que je suis sur Lyon 3 et je connais personne n'hésite pas a me laissé des message privé!
si tu veux parlé de ta grossesse et faire connaissance :wink:
j'ai le permi et je connais vite fait Saint Priest enfin auchan et ikea mdr

je vous fai des :bisou: :bisou: :bisou:
et je vous tien au courant de mon accouchement
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage
juliedlt85

Coucou Clochette,

Moi ca fait plus de 3 ans que je suis arrivée dans la région mais pas facile de nouer des contacts, les lyonnais sont un peu froid au 1er abord mais après une fois que tu as fait connaissance ca va beaucoup mieux mais bon je pense que c'est dans chaque région un peu pareil on s'interroge sur toi quand tu dis que tu n’es pas du coin.
En tout cas merci pour ta proposition, mais je pense que d'ici peu tu auras d'autres préoccupations, mais n'hésite pas à faire un petit coucou quand l'organisation avec bébé sera rodé!! Et pourquoi ne pas se rencontrer, puisque le tram peut m'amener jusqu'a Auchan!!
Au faite tu es de quel coin à l'origine?

En tout cas bonne fin de grossesse et un très bel accouchement et surtout bienvenue à la petite Lilou!
A bientôt.
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les :fraisinaute: .
Félicitations à toutes pour vos grossesses.
Clochette tu as peut être accouchée depuis ton dernier message, tiens nous au courant.
Pour ma part bébé est attendu pour le 25 février et c'est un petit mec. C'est notre premier. Mon homme et moi sommes sur LYON depuis 3 ans. Nous ne connaissons pas grand monde. Mon mari est très souvent en déplacement alors la grossesse je la passe seule la plupart du temps.
Bonne soirée à vous toutes
salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Ca faisait un moment ke je n'étais pas venue et kelle belle surprise de voir mon forum plein de futures mamans!!!!!
Contente de trouver des lyonnaises! Moi je suis lyonnaise depuis toujours donc si vous avez besoin d'infos ou papoter n'hésitez pas car je ne travaille pas!pr celles ki n'ont rien à faire faudrait kon se connecte plus souvent peut être? Moi je suis tous les jours sur doctissimo mé jpeux venir vous voir si motivées!
Lillies c super la croix rousse c même mieux ke natecia bokou de mamans souhaitent accoucher à la croix rousse!
Clochette semble avoir accouché!!! jespère kelles vont bien!
Moi dpa le 20 janvier mais je serai declenchée avant car grossesse à risque donc je suis très controlée...
Je suis dans mon 6ème mois et je commence à bien fatiguer mais c ke du bonheur!
biz à bientôt :coucou:
Un ange veille sur moi

Image
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde!!

J'espere que vous allez bien! De mon côté j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement sophrologie depuis une semaine et c'est très bénéfique!! Malheureusement moi je bosse encore jusqu'au 5 novembre!!! Je commence à saturer niveau boulot mais c'est bientôt la fin!! Je suis aussi Lyonnaise depuis toujours mais actuellement j'habite dans l'ouest Lyonnais.

J'espere que tout se passe bien pour vous!!

Trés bonne journée!

PS : Mon homme est en train de faire la chambre de :bebegif: alors si vous avez des idées déco pour un ptit mec!?

A bientôt les :m1: !

Image

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les :fraisinaute: !

Je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de bébé 1. :-D :-D
Nous avons attendu 13 mois avant d'avoir ce :+++: alors zhom et moi sommes aux anges.

J'habite le Sud de Lyon.
Je suis suivie à Ste Foy par le docteur Barral. :good:
Je ne sais pas trop où m'inscrire et où accoucher. :reflechis:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Virginie et félicitations!!

Moi je suis suivi et j'acccouche à Givors. Pour le choix de ta maternité tout dépend ce que tu recherches, public, privé? Niveau 1,2 ou 3 ... ? bon courage pour choisir car ce n'est pas si simple!! Si tu as des questions hésites pas!

Bonne journée!

Moi j'ai RDV chez le médecin ce matin car je n'en peux plus!

Image

Image
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

Coucou Les filles

Sa y est, ma puce a pointé le bout de son nez le 1er Octobre a 14h35! 2kg 980 pour 47cm petite crevette :-D
dur dur! de se remettre de l'accouchement mais tous va bien

:bisou: :bisou: :bisou:

bon courage a toutes

ps: n'hésite pas a me contacté pour faire connaissance :wink:
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage
salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Clochette toutes mes felicitations pr ta poupée comment s'appelle t-elle?
G hate moi aussi!
alors raconte ses premiers jours avec bb!!!
Puckdesboi : felicitations pr ton ptit mec euh pr la deco garçon jvé reflechir jte dirai!
Moi aussi je suis de l'ouest lyonnais
Nanaho : felicitations pr bb 1 pr la mater si t'as une mutuelle ki rembourse les depassements honoraires natecia c pas mal et les gygys là bas sont au top!!
bisousssss
jespère kun de ces jours on ira toutes sboire un coup!
Un ange veille sur moi

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations