les fofolles attendent la cigogne

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les :fraisinaute: :m1: :angefraise: qui attende leur +++

suis en train de réflechir à me faire reconnaitre travailleur handicapé les filles..

Avec mon problème de cervicales, j'y ai droit vu que je suis commerciale et au moins, question emploi, ben j'aurai plus de possibilités...

Franchent j'y songe sérieusement. Je vais voir avec mon neurochir pour voir ce qu'il en pense... :???:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce

sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jennytiny a écrit :[font=Comic Sans MS]tjr pareil :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: mai bon ya que le soir que j'ai pas mal kan je suis ds mon lit ya que la mai bon je vai pas rester coucher tt la journée kan meme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: [/font]

Sa c est sur que c est pas evident et tu ne peux point rester coucher.Tu deviendrais :euh: :euh: :euh: apres :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit :suis en train de réflechir à me faire reconnaitre travailleur handicapé les filles..

Avec mon problème de cervicales, j'y ai droit vu que je suis commerciale et au moins, question emploi, ben j'aurai plus de possibilités...

Franchent j'y songe sérieusement. Je vais voir avec mon neurochir pour voir ce qu'il en pense... :???:

Franchement fais le ma belle
Je connais trop de monde qui le fond alors qu ils ont juste un pêts qui passe pas.Ne te gêne pas.En plus ce n es pas pour toucher de l argent mais juste pour le taffff alors fonce.
jennytiny
Super fraise
Super fraise

sinceritee42 a écrit :
Sa c est sur que c est pas evident et tu ne peux point rester coucher.Tu deviendrais :euh: :euh: :euh: apres :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]tu metonne :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: [/font]
Image
Image
jennytiny
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ya pas grand monde ce soir sur le fofo :-( :-( :-( [/font]
Image
Image
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sinceritee42 a écrit :
Franchement fais le ma belle
Je connais trop de monde qui le fond alors qu ils ont juste un pêts qui passe pas.Ne te gêne pas.En plus ce n es pas pour toucher de l argent mais juste pour le taffff alors fonce.
Je te remercie Sincerité pour ton soutien. Je vais attendre le retour du neurochir et lui en parler et puis voir pour prolonger mon arrêt le temps que la MDPH rende sa décision et là, je connais un certain nombre d'entreprises qui m'embaucheraient même si je ne savais rien faire, juste à cause de cette reconnaissance :wink:

Et c'est vrai que je demande rien. Ni carte de stationnement, ni allocation, juste qu'on reconnaisse que ma colonne est bousillée et que ca pose un problème pour le boulot. :???:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jennytiny a écrit :[font=Comic Sans MS]ya pas grand monde ce soir sur le fofo :-( :-( :-( [/font]
non, je te confirme... y a que nous :lol: (enfin que nous qui postons)

sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit : Je te remercie Sincerité pour ton soutien. Je vais attendre le retour du neurochir et lui en parler et puis voir pour prolonger mon arrêt le temps que la MDPH rende sa décision et là, je connais un certain nombre d'entreprises qui m'embaucheraient même si je ne savais rien faire, juste à cause de cette reconnaissance :wink:

Et c'est vrai que je demande rien. Ni carte de stationnement, ni allocation, juste qu'on reconnaisse que ma colonne est bousillée et que ca pose un problème pour le boulot. :???:

Certaine boite touche des primes et aides et je trouve cela super car sa donne aussi du boulot
Allée on y crois ma belle
Ton doc tu le ois quand??????????
jennytiny
Super fraise
Super fraise

bahia13 a écrit : non, je te confirme... y a que nous :lol: (enfin que nous qui postons)

[font=Comic Sans MS]Oui on et tres peu comparer a hier il y avait plus de monde :-( [/font]
Image
Image
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sincerité, je revois le chir normalement début novembre (il est absent tout le mois d'octobre :???: ).

Pour moi la boite touchera rien mais mon embauche leur permettra de ne pas avoir de coefficient multiplicateur sur leur contribution AGEFIP :wink: surtout s'ils sont à quota zéro :-D et comme la majorité des boites ici sont à quota zéro, je te raconte pas ce qu'ils paient... le rectorat paie presque 2 millions d'euros pour cette contribution (vu qu'aucun des employé ne veut être stigmatisé TH :lol: )

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations