les fofolles attendent la cigogne
- douceur-tropical
- Fraise attitude
Re: Les :fraisinaute: :m1: :angefraise: qui attende leur +++
Les filles vous n'avez pas vu mon message que j'ai mis ce matin ?
- sinceritee42
- Fraise de bronze
douceur-tropical a écrit :Les filles vous n'avez pas vu mon message que j'ai mis ce matin ?
Si es y es repondue ma belle

- madamejulie
- Fraise de bronze
oui ou du moins favoriser toutes les conditions gagnantes pour le devenir...je suis convaincue qu'avec la visualisation on peut programmer des tonnes de choses avec notre cerveau. Il y a énormément de documentation sur le sujet. Je dis toujours à ma fille, si tu te dis que tu ne seras pas capable, ton cerveau va l'enregistrer et ne fournira pas les efforts nécessaires pour réussir. Mais si tu te vois réussir ce saut difficile et que tu le pratique dans ta tête, tu vas y arriver. C'est pas magique les filles mais avec de la pratique et du positivisme on y arrive je vous le garantis.llouloute a écrit :JENNY mince pour ton dos repose toi surtout prend bien tes medocs quitte a dormir ce n'est pas grave sa te reposera car la douleur de dos est trés fatiguante![]()
![]()
![]()
MADAMEJULIE tu crois qu'on peut programmé notre cerveau pour qu'on tombe enceinte ?sa serais génial si sa marcherais aussi dans ce sens là !!!
![]()
![]()
![]()
MAMANDU13 peut tu peut etre nous envoyé tes compte rendu et écho sur le fofo? tu en prend une photo avec ton appareil photo et tu nous l'envoie par fichier?![]()
![]()
NATHALY tu as raison moi aussi il m'arrive de faire des câlins règles j'ai de la libido pendant les règles c'est tellement bizarre sa !!
![]()
- sinceritee42
- Fraise de bronze
madamejulie a écrit : oui ou du moins favoriser toutes les conditions gagnantes pour le devenir...je suis convaincue qu'avec la visualisation on peut programmer des tonnes de choses avec notre cerveau. Il y a énormément de documentation sur le sujet. Je dis toujours à ma fille, si tu te dis que tu ne seras pas capable, ton cerveau va l'enregistrer et ne fournira pas les efforts nécessaires pour réussir. Mais si tu te vois réussir ce saut difficile et que tu le pratique dans ta tête, tu vas y arriver. C'est pas magique les filles mais avec de la pratique et du positivisme on y arrive je vous le garantis.

bien dit

Coucou jennytiny !jennytiny a écrit :
[font=Comic Sans MS]hé non ma belle pour le dos ces tjr pareil les douleur me font tjr souffrir mai bon je crois que je serais bonne pour les![]()
[/font]
C'est vraiment galère les pb de dos...le repos est la seule solution.
Et emballer la vaisselle de Llouloute n'est finalement pas une bonne idée

C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com
Charline est née le 3 juin 2012 !

- madamejulie
- Fraise de bronze
Je te sens désespérée et je le serais probablement être à ta place douceur tropicale... Mais est-ce que le md ou le gygy suit tes essais? après 2 ans, tu devrais avoir de l'assistance médicale. On est là pour toi dans les moments difficiles, tu verras ça va finir par fonctionner.douceur-tropical a écrit :les filles !!!! J'espère que vous allez toute bien. Moi c'est pas la grande forme. Y'a des fois ou j'ai envie de tout laisser tomber, ça fait 2 ans que je me bat !!!!
![]()
![]()
je ne comprend rien à mes règles je ne sais plus comment calculer mes cycles encore une fois depuis 3 jours je n'ai que des petites traces ou pertes la nuit je ne met meme pas de protection et je ne perd rien quand à ma température elle descend vraiment tout doucement hier j'étais à 36.9 ° et aujourd'hui 36.8°. J'ai donc mis aujourd'hui en étant le premier jour de mon nouveau cycle mais je ne suis vraiment sure de rien !!!! Si jamais je vois que mes vrai
arrivent ben je modifirai le premier jour du cycle. Vous en pensez quoi vous ? JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE LES FILLES.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me sens pas bien la en plus j'ai super mal en bas du ventre et j'ai envie de vomir.
Comme si ça ne suffisait pas j'ai passer une très mauvaise nuit, deja j'arrivais pas à trouver le sommeil et après j'ai vraiment fait un sale rêve. J'ai rêver que j'étais enceinte et que j'avais fait une fausse couche c'était vraiment horrible et ça paraissait tellement réelle que j'en suis encore toute retourné !!!!![]()
![]()
S'il vous plait donnez moi vos avis !!! Vous n'imaginez pas à quel point ça compte pour moi !!!
Bisous les filles !
C'est vrai que parfois nos rêves semblent tellement réels qu'on est toute chamboulée au réveil et même pendant la journée entière. J'ai déjà rêvé que mon mari me trompait et j'ai été triste toute la journée, je le regardais même de travers en me demandant si ça s'était réellement passé.

Pour tes

Le moral n'est pas au beau fixe ce matin les filles ...
Désolé mamandur...je suis sur que tu vas garder ton bb
Moi j'attends toujours mon ovulation ...
J'ai vraiment l'impression qu'il faut prendre sa t° à la même heure le matin car le we je la prends + tard et elle est + haute et là elle est redescendue...
Du coup c'est
tous les 2 jours au moins je suis sur de ne pas la rater 
Désolé mamandur...je suis sur que tu vas garder ton bb

J'ai vraiment l'impression qu'il faut prendre sa t° à la même heure le matin car le we je la prends + tard et elle est + haute et là elle est redescendue...
Du coup c'est

- madamejulie
- Fraise de bronze
stephy971 a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe ce matin les filles ...
Désolé mamandur...je suis sur que tu vas garder ton bb![]()
![]()
Du coup c'esttous les 2 jours au moins je suis sur de ne pas la rater

- madamejulie
- Fraise de bronze
Eh bien je dois y aller, j'ai commencé à travailler le matin... Je vous donne un gros bisou et reviendrai peut-être pendant mon heure de dîner (vers 18h00 chez vous)...

Bon travail alors !madamejulie a écrit :Eh bien je dois y aller, j'ai commencé à travailler le matin... Je vous donne un gros bisou et reviendrai peut-être pendant mon heure de dîner (vers 18h00 chez vous)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu fais quoi ?