Bonjour les filles !
Stephany: bienvenue à toi, et félicitations pour ta grossesse ! Tu étais en essai depuis lgtps ?
Pour le suivi à Vienne, je ne sais pas si tout les docs sont également sur le CPP. Moi j'ai Perrot et ça se passe plutôt bien. Le 1er rdv était expéditif (il avait dû avoir une journée de .... et avait bcp de retard) mais ensuite tout s'est très bien passé, il a su prendre le temps quand il fallait. Il est rassurant car ne nos stresse pas pour rien, mais assure un bon suivi. Je pense qu'il est un bon compromis pour qq1 qui veut un suivi médicalisé sans que ce soit surmédicalisé. Et puis il fait une tite écho à chaque fois, c rassurant !
Aurore: oui l'écho c'était un cadeau, pas une écho obligatoire. J'étais pas pour le principe au début mais maintenant j'avoue que je regrette pas. Mais ça a été épique pour faire bouger la crevette qui dormait la tête dans le placenta ! C'est bizarre de rentrer dans son petit monde à elle: on l'a vu tirer la langue, bailler, sourire, jouer avec ses pieds...
Cool pour toutes les fringues que tu as trouvé !!!! moi j'ai acheté sur le bon coin mon réducteur de lit je devrais le recevoir. Et également j'attends les rideaux que g commandé chez vertbaudet, un drap aussi je crois.
EN tout cas cool que tu nous rejoignes stephany, je crois qu'on va te harceler de questions vu ton job

Tu bosses où du coup depuis la fermeture de la mat ?
Quand j'y suis allée (au CPP) la dernière fois, j'ai vu ds les couloirs, des photos sympa de toute l'équipe, quand il y avait encore la mat: ça avait l'être d'être une bonne ambiance.
Allez je file, bcp de paperasse today et je dois encore trouver LE truc qui pue ds la future chambre de Benti... on a tout vidé tout nettoyé l'odeur est encore là donc je pars en chasse ! bisous les filles