Y-a-til des mamans autour de Vienne, 38 ?

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Re: Y-a-til des mamans autour de Vienne, 38 ?

salut les filles !

Aurore: effectivement ce n'est pas la même sage-femme, donc on ne sera surement pas dans le même groupe. :s

Bon de notre côté, hier mission Valence pour aller chercher la chambre de la pépette ! ça y est tout est monté ! (j'ai offert un super joujou à mon homme... une visseuse électrique !) bon la déco est pas faite mais ça donne déjà une idée de ce que ça sera. C'était très émouvant de voir ça finalisé !
je vous mets des petites photos !
Autrement, rien de neuf :-), ah si ma frise est fausse, ça y est j'ai officiellement commencé mon 7ème mois !
J'espère que pour vous tout va bien !!!!
chambre 1 (600 x 450).jpg
chb 2 (600 x 450).jpg
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image

abbyalex
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

@Aurore, moi je viens d'etre contactée par la SF de la clinique, et nous avons la même, j'ai mon premier rendez vous le vendredi 8 octobre et après c'est en groupe, donc on se verra surement!!!

Bon, je mets aussi des photos de la chambre de bébé!!!
PICT4869.JPG
PICT4868.JPG
PICT4871.JPG
PICT4872.JPG
MarcusImage
aurore626
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Morgane trés jolie la chambre!!! Même si ce n'est pas encore fini ça donne un aperçu.

Super Abbyalex on va probablement être dans le même groupe c'est sympa. Moi je verrai j'ai rdv le 12 octobre.

Par contre faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour mettre les photos j'y arrive pas... Je suis pas trés douée.... :-D

Sinon ben avec mon chéri on continu les achats, le chauffe biberon et les deux biberons ont les à récup samedi et là depuis hier ont cherche des tours de lit disney sur le bon coin. On est gaga de disney ou ont l'est pas :tropdrole: . Je pense que l'on va faire de super achats pour pas trés cher... :-D

Sinon je sais pas vous mais moi bébé joue au petit poisson dans mon ventre ça boug dans tout les sens. Comme dis mon chéri il fait ça chambre :tropdrole:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous
Image

Image
abbyalex
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

J'ai eu la visite de la sage femme de pmi, on a pu écouter son p'tit coeur, tout va bien. Pour la première fois, ma fille a eu peur en entendant le coeur, pourtant ce n'etait pas la premiere fois...mais bon! bébé est encore en position transverse, il a l'air d'être bien dans son hamac! Vendredi, je vois la sage femme de la maternité et j'en profiterais pour demander précisement ce que fournit la mater pendant le séjour.

Voila pour les nouvelles!

bonne soirée à toutes!
MarcusImage
abbyalex
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
J'ai rencontré ce jour la sage femme d ela maternité Mme Bugnazet. Elle est super sympa, discute beaucoup et sa méthode à elle est la sophrologie (elles sont trois avec chacune leur approche). Je vais opter pour son suivi avec elle.
Voila, sinon, le transfert en ambulance après accouchement est pris en charge, aucune formalité à accomplir.
J'ai oublié de demander la liste de ce qu'ils fournissent, la prochaine fois!

Bonne fin d'après midi à toutes!
MarcusImage
aurore626
Top fraise
Top fraise

slt les filles!

comment allez-vous ?

Super Abbyalex pour ton rdv avec la sage-femme.
Moi j'y vais mardi matin et il faut que je fasse une liste
de tout ce qu'il faut que je lui demande.
Si la sophrologie est sa spécialité c'est top parce que si
je peux pas avoir une péridurale ça peux aider pas mal je
pense... Quoi que je ne sais même pas si je la prendrai...
A réfléchir encore.

Aujourd'hui je suis allé à la braderie à Chavannay et j'ai dévalisé
pour une misère :-D J'ai fait plein de super affaire.

Je vous dis à trés vite.

bisous
Image

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

quoi de prévu ce dimanche ???

Alors aurore ??? tu as encore dévalisé une bourse aux vêtements :-) raconte t'as trouvé quoi ???

Abbyalex: cool que ton rdv avec la sage femme se soit bien passé ! tu me raconteras la sophro, moi a priori la SF que j'ai fait une prépa classique...

Sinon hier zhom et moi sommes allés à Lyon, on a été voir une voiture d'occaz, ça y est Mourad s'est décidé pour une 308. A priori affaire ok, à confirmer ce mardi.
On a également été faire l'écho 3D. Bon ma pépette était d'humeur dodo au début, la tête ds le placenta donc pas top. Et ensuite elle s'est retournée, mais soit le cordon devant la tête, soit son pied (c'est une gymnaste !!!) mais on a réussi à voir son bout du nez quand même je vous mets une photo même si c pas très net.
Today, rangement de sa chambre, évacuation de tous les trucs qui y trainent, nettoyage et montage de poussette.

Voilou les fillotes, je vous fais des bisous !!!! bon dimanche à vous !
benti sourire2.JPG
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
aurore626
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!

Morgane trop mignonne ta pepette.
C'est génial l'ého 4D. C'était pas une écho obligatoire ?
C'était surtout un plus pour vous ?
Oui à la braderie j'ai acheté des petites tenues, des super pyjama, body, brassières des fringues de marques etc...
Je suis repartie avec 3 sac pleins pour 30€ et les fringues sont nickels.
Bon maintenant c'est lessive et repassage moins enthousiasment... :-D
Bon demain matin je vais au labo pour le test du glucose au moins ce sera fait.

Je vous souhaite une bonne fin de week end :coucou:

:bisou: Les filles
Image

Image
stefany25

Bonjour à toutes !!!
puis-je me joindre à vous??!! je viens d'apprendre que je suis enceinte (6SA) de mon premier donc c'est très récent mais à voir vos messages on dirait qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour avoir un RDV !! voila une chose qui me fait déjà angoisser !
Moi aussi je voudrais votre avis, quel gynéco me conseillez-vous sur la maternité de Vienne. J'ais beaucoup entendu parler du Dr MARIN il parait qu'il est très bien. Je connais également le Dr PERROT, j'ais travaillé à la Clinique St Charles avant qu'elle ne ferme (je suis auxiliaire puéricultrice) et il est vrai qu'il a un bon contact avec ses patientes ! Enfin bref, je ne sais pas trop vers quel saint me tourner !!! :m1:
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Stephany: bienvenue à toi, et félicitations pour ta grossesse ! Tu étais en essai depuis lgtps ?
Pour le suivi à Vienne, je ne sais pas si tout les docs sont également sur le CPP. Moi j'ai Perrot et ça se passe plutôt bien. Le 1er rdv était expéditif (il avait dû avoir une journée de .... et avait bcp de retard) mais ensuite tout s'est très bien passé, il a su prendre le temps quand il fallait. Il est rassurant car ne nos stresse pas pour rien, mais assure un bon suivi. Je pense qu'il est un bon compromis pour qq1 qui veut un suivi médicalisé sans que ce soit surmédicalisé. Et puis il fait une tite écho à chaque fois, c rassurant !

Aurore: oui l'écho c'était un cadeau, pas une écho obligatoire. J'étais pas pour le principe au début mais maintenant j'avoue que je regrette pas. Mais ça a été épique pour faire bouger la crevette qui dormait la tête dans le placenta ! C'est bizarre de rentrer dans son petit monde à elle: on l'a vu tirer la langue, bailler, sourire, jouer avec ses pieds...
Cool pour toutes les fringues que tu as trouvé !!!! moi j'ai acheté sur le bon coin mon réducteur de lit je devrais le recevoir. Et également j'attends les rideaux que g commandé chez vertbaudet, un drap aussi je crois.

EN tout cas cool que tu nous rejoignes stephany, je crois qu'on va te harceler de questions vu ton job :-) Tu bosses où du coup depuis la fermeture de la mat ?
Quand j'y suis allée (au CPP) la dernière fois, j'ai vu ds les couloirs, des photos sympa de toute l'équipe, quand il y avait encore la mat: ça avait l'être d'être une bonne ambiance.

Allez je file, bcp de paperasse today et je dois encore trouver LE truc qui pue ds la future chambre de Benti... on a tout vidé tout nettoyé l'odeur est encore là donc je pars en chasse ! bisous les filles
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations