Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bonsoir les filles,
Etincelle courage :bisou: je :croisedoigts: pour que la petite coquine arrive vite!

Merci Titi et Misslo par ici c'est la cata totale... Diego mange mal, pleure bcp et a tout le temps envie de dormir. On a vu 2 pédiatres qu nous ont changé de lait déjà 3 fois! :rougedecolere: et un gastro-entérologue qui pas seulement nous re-change le lait, mais en plus nous double le dosage de mopral :quoi: (1/2 gélule 2 fois par jour! pour un tit bébé de 5kg, ça me parait énorme!).

Maintenant il prends du Novalac AR Digest, et il apprécie bcp le gout de ce lait, mais ça va tjrs pas, donc le gastro nous dit de lui donner du Modilac Expert Riz, je me suis dit que peut être c bien ce qu'il lui fallait. Et là, catastrophe!!! il est en rupture de stock dans le laboratoire, impossible de le trouver.

Je sait plus quoi faire, je suis à bout, j'en ai marre de le voir souffrir!!!

Surtout je ne supporte pas de ne pas savoir quel est son problème, je veux qu'on lui fasse un bilan sanguin complet et des analyses d'urines pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre (je connais un bébé qui avait à peu près le même problème et ce n'était qu'un manque en fer...). En fin, je suis fatiguée de jouer aux devinettes avec sa santé.

J'espere que ça va mieux pour vous...

:bisou:
ImageImage

emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes jolies ça va par ici?

Etincelle bientôt ta puce là :good: ça se prépare pour le grand jour, moi aussi au 8ème j'ai eu des contractions chaque jour, mais après ma puce est venue une semaine après terme !!
gardes là encore à chaud pour éviter qu'elle soit préma et que tt se passe bien pour vous :croisedoigts:

Alida ay je compatis dur dur de voir Diego dans cet état le pauvre :-( , surtout que les pédiatres ne savent pas de quoi s'agit il :etonnant: :reflechis: j'espère que ça sera résolu bientôt et je :croisedoigts: gros :bisou:

Titi comment vas Hugo, j'espère que le soucis des reflux est réglé, gros :bisou:

Misslo ça va ma belle et Noa? bonne chance pour la recherche boulot :wink:

CCbaby alors notre prochaine mamoun comment vas tu? comment se passe ton début de grossesse? prends soin de toi et ta tite crevette :bisou:

à toutes les autres mamoun gros :bisou:

ici ça va Razane va bien l'allaitement se passe toujours bien je :croisedoigts: :croisedoigts: que ça dure encore et ma puce prend des forces je l'habille en 6mois déjà :quoi: verra combien elle a pris dans sa visite des 2mois une chose est sur ma puce est bien grande :wink: et ça sera les vaccins aussi ay pauvre puce :???:
par contre elle fait pas encore ses nuits :reflechis: elle m'a fait une semaine des dodos de 18h têté à minuit puis 6h, j'étais ravie mais ça n'a pas duré :etonnant: car depuis deux jours ben après la première têté minuit c'est réveil chaque 2 3h :etonnant: je sais pas parfois même pas pour la faim car elle tête 5min et s'endort mais je crois qu'elle a besoin d'être rassurée, par contre en co sleeping elle dort bien :grattelatete:

voilà sinon je dois bien avancer dans ma thèse :cop: j'ai plus beaucoup de temps avant la soutenance, et ça c'est pas gagné avec un bébé ménage...., vraiment les journées passent très vite :quoi: d'où mon manque de passage :???:

allez gros gros :bisou: à vous et vos :bebegif:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

je viensvous donner des nouvelles, le régime d'éviction des proteines de lait de vache a porté ses fruits, hugo fait ses nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

je suis contente qu'il aille mieux!!!!!!! il est intolérant a tout ce qui contient du lait vache, beurre etc...

alida ca va ?
angie?

et toit ccbaby tout se passe bien? des nausées? tu l'as annoncé a ton entourage ? ou tu attend sencore? nous on avait attendu les 12SA pour etre surs!

emita c'est vraiment chouette que l'allaitement se passe bien!!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
alida
Top fraise
Top fraise

C'est super Titi :applose:

Par ici on avance pas trop, Diego continue avec le Novalac + mon lait, et a des terribles gazes, l'estomac bien ballonné et fait des crises qu'on arrive pas trop à comprendre... Il continue à manger très peu, max un bib de 120ml, mais par exemple aujourd'hui que des 70ml!

Titi c'était quoi les symptômes de ton tit loup??? avez vous fait un test? Nous on a réussi à convaincre la pédiatre pour qu'elle lui fasse un diallertest. On ira Lundi... :croisedoigts: j'espere que ce sera positif comme ça au moins on saura quoi faire.

En fin, voilà.

Emita alors cette coquine a fini par accepter le bib?? sinon vraiment essaye les tetines nuk air system à col large en latex, elles sont vraiment top! bcp mieux que le mam, on dirait un vrai sein. J'aurait bien aimé les trouver avants, mais j'ai déjà trop depensé dans des tetines mam... :???:

Ccbaby alors, ça pousse?? :wink: :bisou: Moi j'avoue je n'ai même pas attendu une minute pour l'annoncer! :tropdrole:
:bisou:
ImageImage
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes,
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
Alors ça pousse doucement mais surement, j'en suis à 2mois bientôt, donc c'est top.J'ai une écho mardi soir prochain, 3 semaines après ma dernière, donc on devrait voir une sacrée évolution, j'ai hâte!!!!Et la première écho officielle avec échographe cette fois le 28/10.
J'ai un traitement (prokynil) contre nausées mais c'est un peu un calvaire, surtout le soir, car les odeurs me genent et donc j'ai beaucoup de mal à cuisiner, à penser bouffe,etc... et heureusement que mon chéri est top et m'aide bcp, car je m'angoisse à l'avance avant chaque repas, et je pense que le psy joue beaucoup, donc c'est pas tip top.
Mais bon, ça devrait bientôt passer, je l'espère et c'est assez irrégulier, donc reste gérable tout de même.
Sinon, on l'avait dit à nos parents,frères et soeurs, et deux couples d'amis très proches dès le départ, ils étaient au courant pour les iac, les jours de résultats,etc... donc ça nous semblait logique. Pour les autres(grands parents, et reste de la famille), c'est en cours.Jvoulais attendre les deux mois, et c'est mon anniv vendredi prochain,le 15 donc on en profitera pour les prévenir, surtout que j'aurai eu l'écho mardi.
Voila pr les news
jespère avoir une belle photo mardi,et selon ce qu'on voit j'essaierai de vous mettre une copie sur le forum mais pas forcément de suite, car le soir je suis très très fatiguée, et traine bcp moins sur le net.
Mais je ne vous oublie pas!
Bisous à toutes, bonne fin de week end
Céline
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pioouuu allez encore une journée de passée, nous sommes le 14 octobre et je me dis que jamais je ne tiendrais ma fille jusqu'au 11...

J'ai des contractions de plus en plus douloureuses et de plus en plus rapprochées. J'ai l'impression d'avoir une pression énorme à l'entrée de mon col, comme si il se disait, je me rompt, je me rompt pas ????

J'ai des maux de ventre depuis hier, ça me fait trop mal comme si j'allais avoir mes règles, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette douleur là. On l'oublie très bien en faite :-D :-D :-D

En plus le 1er octobre elle m'avait dit que mon col était déjà ramolli et et raccourci, je sais pas ou il en est 15 jours après...

En ce moment j'ai la crève, je sais j'ai bien choisi mon moment, mais c'est chéri qui me l'a donné, je tousse, je me mouche, j'ai du mal a respirer, j'ai mal à la gorge c'est super lol :etonnant: :marre:

Des fois je me dis j'aimerai qu'elle sorte une bonne fois pour toute et se serai fini :tetine: Mais je reste zen, chaque de plus dans mon ventre, ne peux lui apporter que plus de force ! :zen: :zen: :zen:

Il y a quelques jours j'ai aussi perdu un peu de liquide, mais peu par rapport à tout ce que j'ai je pense, je n'en perds plus depuis, mais j'ai de plus en plus de douleurs partout, des choses que j'ai jamais eu auparavant....

Qu'en pensez-vous ???

J'espère sinon que tous le monde va bien, autant les petits que les grands. Pleins de bisous. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que tous les babys se portent à merveille.

Etincelle, courage il ne te reste plus beaucoup de jours à tenir, je sens que c'est proche, tu auras bientôt ton bébé dans tes bras et ça sera que du bonheur
je crois que le dernier mois est le plus dur alors je suis de tout coeur avec toi

Sinon, moi ça va pas fort fort, je ne mange quasi plus rien,c l'horreur :( sinon vomissement,alors c la grosse galère
j'ai maigri,dc pas top
Mon gynéco m'a prescrit une pds et j'ai djà quelques carences mais rien de dramatique
j'attends qu'il transmette aujourd'hui une ordonnance à ma pharmacie, et je vais avoir des piqures de vogalène à faire par une infirmière pour essayer de limiter les dégats
j'avais un traitement(prokinyl) mais cela ne m'aide pas vraiment donc on passe au rang au dessus
je suis donc arrêtée dps lundi, car tenir une classe dans cet état est tout bonnement impossible
alors je me repose, mais je commence aussi à m'ennuyer, j'ai fait le tour chez moi,donc tv, ordi, dodo, lecture mais bon,j'attends impatiemment le soir que mon chéri rentre du boulot, c'est tjrs mieux à deux
Demain, c'est mon anniv, 27 ans, j'espère que ça ira, car le soir on ft un ptit apéro dinatoire chez mon père avec certaines personnes de ma famille paternelle et on va leur annoncer pour le bébé

Sinon mardi soir mon écho c'était magique!notre crevette fait 3,1cm
on l'a vu bouger,on a revu son cœur battre,et elle a déjà des bras et mains ainsi que jambes et pieds, j'pensais pas à ce stade mais c'était super
on a même vu sa colonne vertébrale,si petit et à 8SG jne pensais pas
voilà,de ce côté là c du bonheur et ça relativise le fait d'être si mal en dehors de ça
il ma pré inscrite en mater et fait la déclaration,j'dois envoyer tous les papiers
voilà les news
gros bisous et à bientôt
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Ccbaby je compatis totalement à ta douleur. j'ai été pareil et j'ai même perdu 3 kilos et je ne me nourrissais que d'une cracotte et d'un petit pot andros à la banane (essaie moi je le dégueulais pas sinon rien d'autres passait) je mettais plus de un quart d'heure à le manger mais je le gardais !

je restais allongée toute la journée, car dés que je bougeais même d'un millimètre, les nausées étaient multipliée par 10. Faudrait que tu te lances sur une série à mettre en dvd, ca passe le temps et au moins tu penses à autre chose.

Moi j'ai découvert Battelstar Galactica comme ça, très bien cette série, je la mettais le matin dés mon réveil je me calais et j'essayais de suivre les épisodes. C'est .. à dire mais ça m'a beaucoup aidé et vu qu'un épisode dure 45 minutes. Le temps passait plus vite.

Mon copain lui aussi bossait donc je sais pas marrant d'être toute seule, mais bon moi qui soit là ou pas là, je me sentais pas moins nauséeuse pour autant, mais il était là.

As-tu essayé l'homéopathie (très bon et aucun risque pour le bébé) ca marchera peut être pas mais moi sur le long terme j'avais beaucoup moins de nausées, enfin j'avais l'impression que c'était pire sans.

Je prenais : Nux vomica, renseigne toi auprès de ta pharmacie toi ou ton copain mais l'homéopathie j'y croyais mais alors vraiment pas et pour moi ca m'a fait du bien.

Je dormais beaucoup aussi, car je ne sais pas comment son tes nuits mais les miennes étaient encore pire que mes jours.

Mais tu es déjà à plus de deux mois de grossesse et en général c'est jusqu'à 3 mois... Courage ma belle tu verras ca ira vite mieux même si je sais que dans ces moments là on à l'impression de voir les minutes comme des heures ! :???:

Dis toi aussi que tu voulais tant avoir ce bébé dans ton ventre, et ces nausées et ces vomissements ben c'est choses faite mais ca va vite se passer crois moi ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ahhh le gant d'eau fraiche sur la figure (avec ou sans menthe) c'est tres efficace aussi, moi la menthe me donnait envie de vomir :-D

En tous cas n'hésites pas à m'en parler si tu le souhaites, pas de souci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Sinon pour parler de moi, c'est de pire en pire, j'ai des douleurs de regles mais pas de règles logique et des contractions toutes les 5 min mais qui ne durent pas.... :etonnant:

La louloute elle se dit j'y vais ou j'y vais pas lol :lol:

bisous !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
misslo21
Top fraise
Top fraise

Etincelle et ben là c'est bon lundi elle peut sortir sans aucun soucis aller bientot k=le grand jour profite de ces dernier moment privilégié de femme enceinte même si la fin c'est dur dur et ben tu verras ca manque beacoup quand je pense ke dans 1mois et demi et ben mon loulou à 1an j en revien pas!!! je suis vraiment nostalgique!!! moi je crois ke le babyblues me passera seulement ken je serai enceinte du prochain, ce ki n'est pas du tt d actualité........bon courage et vien vite nous raconter ce jour magnifike ki crois moi va vraiment changer ta vie......

CCBABY que dire de plus ke étincelle c'est clair net et précis!!! Moi j ai beaucoup souffert de nausée et odeur en plus je prenez des ovule à forte dose de progestérone pour pas le perdre, car jen avais perdu déjà un et ca emplifie énormément les nausées, c'était pas marrant mais tu verras ca part du jour au lendemain et c'est un cour moment pas marrant à passer pour tte une vie rempli de bonheur.... pensent à ton bout de chou et tt ira mieux crois moi...

Plein de bisous à tte et continué a faire vivre ce fofo car j ai limpression qu'il y a de moin en moin de message et j ai pas envie kon se perde de vu, jveus continué a vous aider comme je peus avoir des nouvelles de vos ptits bouts et ptit bidon jveus partager mes peur et mes joies avec, jveus continuer à savoir que si j ai besoin de réconfort vous serez tjrs là comme vous l'avais toujours était la depuis presque 2ans maintenant que j'ai décider de retenter de faire mon loulou!!! jespère vous avoir convaincu un ptit message prend 2min...

Bisous a tte les filles
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
ccbaby je suis contente pour vous c émouvant de voir sa tite crevette et écouter le coeur :coeur1: alors comment était l'annonce à la famille?
sinon pas cool pour les nausées, j'en ai pas eu vraiment, mais je sais que c'est galère un peu, essayes des tranches d'annana ça aide :wink: :bisou:

Etincelle alors ta puce est encore au chaud ou elle est pressée de venir? bon courage c bientôt la fin :good:

Misslo ça va ma belle ?ah bientôt un an pour Noa :quoi: que ça passe vite :bebegif:
pour ce que t'as écrit je suis tout à fait d'accord, je veux pas que ce post meure, on veut se soutenir comme avant et avoir des nouvelles l'une de l'autre, :wink: c juste un peu que la vie avec un bébé est un autre rythme, en plus j'ai ma thèse que je dois finir pour bientôt donc c très chaud chez moi, mais bon n'empèche perso j'essayerai de venir plus souvent ici :wink:

Titi Alida angiemax et toutes les mamouns comment ça va?

sinon ben ma puce a pu prendre le bib par ma soeur elle refusait carrèment au début ne voulait que le sein, donc un truc de moins,
la semaine dernière c'était visite des 2 mois 5kg600g pour 61cm , ça pousse :bravoo: elle a eu son vaccin, et était chouin chouin pendant deux jours :???: , les nuits sont encore pas top mais bon je garde espoir que ça viendra :zen:

depuis hier la petite se retourne du ventre vers le dos en s'appuiant sur ses petites mains trop forte ma puce :yes:

voilà je vous bisouille toutes et à bientôt :coucou: :bc:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations