maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
justevivi
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour aout 2009

Merci.

Je te dirais quoi demain soir si gygy me dit ce que c'est.
J'aimerai beaucoup que tu aie raison car j'ai envie d'avoir une deuxieme petite fille mais depuis le debut de ma grossesse, j'ai un presentiment qui me dit que ce sera un garcon.

On verra demain. J'ai hate d'y etre.... :bebe:

mimozaroze
Première fraise
Première fraise

:coucou: coucou fantasia, moi aussi je veux bien essayer, c'est marrant ton truc pour calculer... du coup tout le monde te questionne!
pour ma part: mon age lors de la conception: 28 ans et date présumée de conception: le 15 novembre!
voili voilou, merci et gros bisous! :bisou:
Image
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

alors moi aussi je me lance j'ai fais mon echo des 12SA jeudi dernier vendredi j'etais chez ma gényco qui pour le moment vois une fille ms rien de sure c quand meme tot pour savoir sinon alors mon age lors de la conception 34 ans et la conception novembre le 24 il parait !!!! attends un reponse quel boulot tu vas avoir . Sinon tout va bien je suis epanouie et de toute facon vu les premiers examans super mauvais et un risque de trisomie comme aujourd'hui tout est ecarté je me fiche du sexe de mon bébé
A bientot bisous a toutes !!!!!!!!
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Je me lance aussi j'avais 36 ans au moment de la conception du 13 novembre 2008.
Tu vas avoir bcp de travail pour calculer tout ça ! Mais cela nous fait patienter joyeusement.
Bisous à vous toutes
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Faby-maman
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !!!

Comment aller vous?? Tout ce passe bien?? Les naussées ce termine?? Avez vous commencer vos achats?? Oula que des question :wink:

Ici tout va bien, je suis entré dans mon 4eme mois, tout ce passe a merveille, on a acheté le cosy Créatis fix pour bébé et le mois prochain on commande la poussette Loola j'ai trop hâte :-D

J'ai hate d'avoir ma 3eme écho en mars .. ça me parait loin :???: et de découvrir qui se cache derrière les petits coups. Chéri a meme senti bébé bougé ce week end il était tout fou de joie !!

Fantasia si tu veux bien je veux bien essayé c'est sympa en attendant :enc: alors j'ai 25 ans et bébé a été fait en octobre.

A toute de gros bisous, en espérant avoir de vos nouvelles :coeur:
Petit coeur pousse en moi c'est que du bonheur !!Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: Faby-maman,
Contente de te lire de nouveau. Je suis contente que ton bébé communique avec toi et ton homme, il doit être aux anges.
Moi je n'ai plus de nausées depuis maintenant plusieurs semaines mais certaines odeurs sont insuportables et certains aliments ne peuvent franchir mes lèvres. Nous n'avons fait aucun achat car mon dernier a 23 mois donc j'ai presque tout ce qu'il faut pour le prochain bébé si c'est encore un garçon (le troisième) Sinon si nous attendons une titefille quelques achats seront à faire.
Pour cette grossesse je regarde bcp les couffins et berceaux avec de la broderie anglaise ... mais j'attends de connaître le sexe avant de contrarier la virilité de mon futur bébé (c'est mon mari qui dit cela hihihihihi).
:bisou:
Image
Cya-T
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! moi prochaine echo le 4 fevrier pour a st valentin :-D
j'espere que je serait le sexe de bb :)

moi les nausées se sont atténuer mais elles revienne de temps en temps et j'ai de ces douleurs dans le ventre ! ma poitrine me ait mal de temp en temp , mais beaucoup de douleur d'estomac de crampe au jambes et duleur au mollet , donc j'ai acheter des creme pour jambe lourde et j'apprivoise les techniue pour les douleur dans les jambe
pui vive le bidou ki pousse a vitesse gran V donc j'ai acheter creme anti-vergeture et huile d'amande douce ...

donc les simptome pour moi sont toujour la ;)
et bb se fait voir et sentir :)

mon homme es ravi de voir mon bidou s'arrondir , sa le rend joyeu
il attaquer la peinture d la chambre du bb
ma mere es gaga et mami poule elle ma acheter des bodi pyjama ensemble bonnet chausson doudou enfin elle arrete pas de le gater ! lol
moi j'ai acheter juste le sterilisateur bb pour le moment je commnce le mois prochain a acheter le gros quand la peintre de la chambre sera fini le lit c'es a mere qui le prend elle prend un lit evolutif pour bb en boi

voil ce qui en es des nouvelle de moi pour ma part je vis ma grossesse sereine et epanoui
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
Faby-maman
Première fraise
Première fraise

Morticia80 rolala les berceaux en broderie anglaise j'adooore :coeur: mais ici ça sera pas l'achat :-( sauf si le budget le permet mais bon on a rien pu garder de Manon alors meme si on va faire attention et puis pas comme le premir acheter tout plein de chose qui nous serviront pas y a pas mal de bricoles a prendre.

Pour les odeurs arff je sais ce que sait ici c'est pareil et je pense que j'en ai jusque la fin :etonnant: mais bon ça fait parti des joies de la grossesse :-D

Cya-T tu fais quelques couleurs pour la chambre?? Super si tu es sereine et épanouie faut en profiter ça passe tellement vite ses 9 mois !!
Petit coeur pousse en moi c'est que du bonheur !!Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: Cya-T,
C'est super d'avoir de tes nouvelles ... tu as donc réglé tes soucis de datation ??? C'est à mon tour d'être déboussolée dans les dates.
Bref ! tout va bien pour toi c'est le principale ...
:bisou:
Image
LILY888
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: Les filles je suis contente sa y est mon cerclage est fait , je suis sortie hier matin de la maternité . je fais une echo de controle le 24/02/09 j espere que je vais savoir le sexe de bébé .
moi pour les gros achats j attend le mois d avril . je vais peut etre acheter un ou deux vetement en attendant mais c est tout .
mais bon comme c est mon troisieme enfants j ai quasi rien a acheter.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations