coucou
pour moi ca commence a être dur de pas pouvoir acheter et de devoir attendre pour preparer la chambre
vivement le mois prochain
pour les mur je pense que je vais faire orange apres je sais pas si je fais tout les murs ou moitié mur ou un mur sur deux
je commence le rangement pour avoir ma place de tout mettre dans la chambre
demain on va voir une commode c'st pas dit qu'on l'achete on va voir
bisous
maman pour aout 2009
- Faby-maman
- Première fraise
Re: maman pour aout 2009
Moi normalement un mois avantFantasia.83 a écrit :faby maman
25 ans et le mois de conception est octobre ça me dit un petit garçon, comme moi, mais moi c'est confirmé à 90/100 par la première écho.
J'accouche le 25 aout si tout va bien.

Mais merci c'est rigolo, reponse le mois prochain.
Nous ici on va peut etre aussi peindre la chambre, en faite bébé partagera avec sa grande soeur et pour le moment la chambre est mauve, donc si c'est une fille ça restera ainsi, si c'est un ptit garçon on pensait faire beige pour que ça soit neutre.
Par contre va falloir faire le tri jchui décourager d'avance heureusement les vacances arrivent.
la peinture de la chambre c'est une peinture sablée la couleur s'apelle rosera , c un genre de beige saumon , c'es trop bo ! je reste dans les couleur clair pour la chambre car la proprio n'es pas ok pour les couleur flashi ! lol !
pour la datation je ne suis toujours pas fixé ais je pnse etre a 15sa cette semaine je ne me prend pas trop la tete le bb sera la quand il devra etre la :)
pour la datation je ne suis toujours pas fixé ais je pnse etre a 15sa cette semaine je ne me prend pas trop la tete le bb sera la quand il devra etre la :)
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]
[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;) [/font]

BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]
[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;) [/font]

Coucou
De retour de l'echo et ....
ben j'en sais toujours pas plus
Ma crevette etait en boule et on a pas pu voir ce que c'etait. Le gygy pencherait plutot pour une fille mais sans aucune certitude alors il prefere attendre le mois prochain pour se prononcer.
A part ca, tout va bien. J'ai pu voir bebe entrain de se frotter le front avec sa petite main, c'etait super mignon. Il mesure deja 10 cm de la tete au coccyx. Je suis donc a 15 sa+5 et accouchement prevu pour le 5/8 (au lieu du 8/8).
Je vais essayer de vous mettre l'echo de mon "ALIEN". Je dis ca car gygy nous a montré son visage en nous disant vous voyez la ses deux yeux, sa bouche... et en rigolant, il a dit ca fait un peu alien vu comme ca mais en general ils sont beaucoup plus beau a la naissance... il a de l'humour
(Mais dans le fond il a pas tort, a l'image, ca fait bizar...
Bon j'arrete mon roman et j'essaie de mettre les echo.

De retour de l'echo et ....
ben j'en sais toujours pas plus

A part ca, tout va bien. J'ai pu voir bebe entrain de se frotter le front avec sa petite main, c'etait super mignon. Il mesure deja 10 cm de la tete au coccyx. Je suis donc a 15 sa+5 et accouchement prevu pour le 5/8 (au lieu du 8/8).
Je vais essayer de vous mettre l'echo de mon "ALIEN". Je dis ca car gygy nous a montré son visage en nous disant vous voyez la ses deux yeux, sa bouche... et en rigolant, il a dit ca fait un peu alien vu comme ca mais en general ils sont beaucoup plus beau a la naissance... il a de l'humour

(Mais dans le fond il a pas tort, a l'image, ca fait bizar...
Bon j'arrete mon roman et j'essaie de mettre les echo.
- Fichiers joints
-
- IMG_0001.jpg (331.15 Kio) Vu 220 fois
Modifié en dernier par justevivi le 10 févr. 2009, 13:37, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
coucou
je sor de l'echo je suis a 10 SG ds a 12 SA bb mesur 5,5cm, son coeur bat a 156, il bouge bcp, il donne bcp de coup de pied (c domage ke g le sente pa encore....) , on a pa vu si c un gar ou une fille car c tro to
c t un momen magik
je sor de l'echo je suis a 10 SG ds a 12 SA bb mesur 5,5cm, son coeur bat a 156, il bouge bcp, il donne bcp de coup de pied (c domage ke g le sente pa encore....) , on a pa vu si c un gar ou une fille car c tro to
c t un momen magik
- mimozaroze
- Première fraise
oooo merci de l'avoir fait! je sais, ça fait passer le temps, et sache que je ne serais pas déçu si c'est un ptit gars de toute façon! mais c'est bien drôle quand même, tu es très demandé du coup ;) lol moi je saurais que le 31 mars, s'il veut bien nous l'dire..lol grosses bises fantasia.83 et merci encore ;)Fantasia.83 a écrit :mimozarose
28 ans et mois le conception est novembre ça me dit une petite fille, je le re répète les filles c'est à prendre à légère, comme le dit Morticia80, ça nous fait passer le temps.

- mimozaroze
- Première fraise
coucou les filles
,
je vois que vous faites déjà pleins d'achats, moi j'attends 3 mois encore je pense, c'est à dire que j en serais à 6 mois...j'ai pas envie d'être à fond sur la chambre et les affaires et puis , si par malheur il arrivait un truc, cela serait encore plus triste... voilà, c'est pour cela que j'attends...bisous
ps: peut etre que je m inquiete de trop pour rien...

je vois que vous faites déjà pleins d'achats, moi j'attends 3 mois encore je pense, c'est à dire que j en serais à 6 mois...j'ai pas envie d'être à fond sur la chambre et les affaires et puis , si par malheur il arrivait un truc, cela serait encore plus triste... voilà, c'est pour cela que j'attends...bisous
ps: peut etre que je m inquiete de trop pour rien...

- morticia80
- Super fraise

Justevivi : trop cool ton écho .... moment intense ... et nous en avons besoin car tant que l'on ne communique pas avec le bébé (coup de pied du bébé) le temps est très long.
Beautyleloo : Cool te voilà rassurée (ça rassure toujours une petie écho). Maintenant la longue période t'attend ... celle où l'on couve son bébé pour parfaire sa beauté hihhihi
Mimosaroze : eh !!! tu as passé le stade des inquiétudes (celles des FC spontannée). Effectivement la TRI est aussi un sujet de préoccupation mais tu peux vivre ta grossesse pleinement en attendant.Je n'ai pas encore fait d'achat car j'ai un petit de 23 mois donc bcp d'affaires et tout le nécessaire pour l'accueillir (sauf poussette à racheter). Son espace n'est pas encore préparé car je trouve cela trop tôt pour nous. Nous faisons en sorte que le petit denrier soit plus autonome pour l'arrivée du bébé (propreté etc ..)
Voilà bonne journée à vous toutes

- Faby-maman
- Première fraise
C'est drole parce que moi je serais demain à 17sa et bébé est prévu pour le 29 juilletjustevivi a écrit : Je suis donc a 17 sa+5 et accouchement prevu pour le 5/8 (au lieu du 8/8).

En tout cas super si tout va bien meme si bébé c'est caché

Mimozaroze, nous on a commencer enfin on fait un gros achat par mois mais on installe pas la chambre avant 6 mois je pense comme bebe va partager avec Manon je veux pour le moment quelle profite de son espace.
Cya-T ça doit être joli comme couleur

Passer une bonne journée. Gros bisous.
-
- Top fraise
coucou les filles moi aujourd'hui tout va bien a part la tempète je vais m'envoler !!!!!!! moi pour la chambre j'attends encore et en plus je suis en pleine negociations avec mes fils pour recuperer une chambre pour le bébé et je referai toute leur chambre sinon je fais des travaux ds ma chambre qui est immense je peux la séparer en 2 . Le petit souci c'est qu'elle est au deuxieme et que les garcons sont au premier . En tout cas si ils ne veulent pas ce n'est pas grave !!!!!! en meme tant il adore deja le bébé il me font plein de bisous sur le ventre c trop mignon !!!! A bientot les filles portez vous bien