Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut les filles!!
aujourd'huit je suis a j 20 et le logiciel marque mon ovu a j17 si je comprend bien ,mais je fais les test d'ovu et ils sont toujour negatif!!
et quand je prend ma temp c'est toujour avant de me lever mais c'est pas toujour a la meme heure 1 ou 2 heures de décalage! sa peut faire une différence? mes cycles sont tres irréguliers!!
je vous mets ma courbe.
Si une de vous peut y jetter un coup d'oeil pour me dire ce quelle en pense ce serais super cool
merci les fille
vive les :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+:

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]

choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dorette a écrit :Que pensez vous de ma courbe???
de dorette le 06 Fév 2009 22:48

Slt a toutes je suis nouvelle dans le forum,et j aimerai avoir des eclaircis par rapport a ma courbe, c est la toute premiere fois que je fais une courbe de temperature, alors je ne comprends pas grand chose.En fait ca fait pas mal d annee que j essaye de tomber encenite en vain, en 2006,le gygy a decouvert apres une celioscopie que j avais ma trompe gauche bouchee,dc impossible de tomber enceinte,et qu il faille absolument que je fasse une fecondation invitro.
S il y en a qui peuvent m aider a interpreter cette courbe je ne serai que ravie...MERCI D AVANCE. DORETEE
QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE???
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6b7cbb.pngdorette
bonjour et bienvenue :applose: :applose: ma belle ton lien ne marche pas :ouin: :ouin: :ouin:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

:hello: dorette ta courbe marche pas :coucou:
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
mag.pn
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes,

j'ai 29 ans, mariée depuis 9 mois et en essai bébé1 depuis octobre 2008. et comme beaucoup d'entre vous, l'attente d'un beau :+++: devient insupportable!!!!!
nouveau cycle début janvier, j'ai des cycles très longs de 35 jours donc des ovulations autour de j22/j26. actuellement, je suis à 10 dpo, j'ai eu des pertes marrons de 4 dpo jusqu'à aujourd'hui, des douleurs dans le bas ventre qui est très dur et ma T° reste encore haute pour le moment...alors, ça y est, je commence à espérer et à psychoter....dur dur...chaque matin, à ma prise de T° je redoute une chute ou que mes vilaines débarquent...c'est mon premier cycle sous clomid de j2 à j6 et sous oromone de j6 à j12...je croise les doigts.
si vous voulez voir ma courbe et me donner vos avis, j'en serai ravie. elle est en lien avec ma signature.
bon courage à toutes celles qui attendent un beau :+++: , celles qui redémarrent un nouveau cycle. même si c'est dur, on y arrivera. et ce forum aide beaucoup à tenir, à se rassurer...merci à toutes. bon dimanche.
C3 Que pensez-vous de ma courbe?

C4 Que pensez-vous de ma courbe?

C5 Que pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 17/05/09
arrêt pilule juillet 2008
essai bb 1
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vanessa160786 a écrit :salut les filles!!
aujourd'huit je suis a j 20 et le logiciel marque mon ovu a j17 si je comprend bien ,mais je fais les test d'ovu et ils sont toujour negatif!!
et quand je prend ma temp c'est toujour avant de me lever mais c'est pas toujour a la meme heure 1 ou 2 heures de décalage! sa peut faire une différence? mes cycles sont tres irréguliers!!
je vous mets ma courbe.
Si une de vous peut y jetter un coup d'oeil pour me dire ce quelle en pense ce serais super cool
merci les fille
vive les :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+:

:hello: je vois que tu as marqué spotting a j17 ...j'ai lu qu"au moment de l'ovu certaine pouvait avoir ce genre de perte ..ensuite ta courbe est tres dure a interpreter et il arrive que pour certaine filles (dont je fé parti) les test d'ovu sont toujour neg alor moi je prend le plu foncé comme ++++ sans tenir compte tu fé que la barre resultat doi etre plu foncé que la barre test ...en plus tu les fé tou les deux jour il se pe tre bien ka j16 il été +++ ...pour conclure il é possible que tu es ovulee a j17 :bisou:
gabriel mon grand Image
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mag.pn a écrit :bonjour à toutes,

j'ai 29 ans, mariée depuis 9 mois et en essai bébé1 depuis octobre 2008. et comme beaucoup d'entre vous, l'attente d'un beau :+++: devient insupportable!!!!!
nouveau cycle début janvier, j'ai des cycles très longs de 35 jours donc des ovulations autour de j22/j26. actuellement, je suis à 10 dpo, j'ai eu des pertes marrons de 4 dpo jusqu'à aujourd'hui, des douleurs dans le bas ventre qui est très dur et ma T° reste encore haute pour le moment...alors, ça y est, je commence à espérer et à psychoter....dur dur...chaque matin, à ma prise de T° je redoute une chute ou que mes vilaines débarquent...c'est mon premier cycle sous clomid de j2 à j6 et sous oromone de j6 à j12...je croise les doigts.
si vous voulez voir ma courbe et me donner vos avis, j'en serai ravie. elle est en lien avec ma signature.
bon courage à toutes celles qui attendent un beau :+++: , celles qui redémarrent un nouveau cycle. même si c'est dur, on y arrivera. et ce forum aide beaucoup à tenir, à se rassurer...merci à toutes. bon dimanche.
bonjour et bienvenue :applose: :applose: j'ai vu que par rapport a des autres courbes c'est la premiere foi ke tu as ce genre de perte ...il arrive ko moment de la nidation cela se produise c'est l'oeuf qui creuse dans la paroi uterine pour faire son nid et cela peut entrainer des leger siagnement ..alors tu es a 10 dpo atten encore 5 a 6 jour et si les vilaine s ne sont pas la fait un test :wink: :bisou:
gabriel mon grand Image
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes!!!
Voilà je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte, ma courbe n'indique aucune ovulation mais j'ai du retard, donc je voudrais savoir si c'est possible. ci-joint ma courbe.
merci

heloise
te voila bientot apres 2ans d'attente!!Image

Image
jessicavi

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6edd86.png[/quote]

augmentation ce matin, qu"en pensez vous?
[font=Georgia]le 21 mai sa fera 5 ans d'amour [/font]

choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ninise a écrit :bonjour a toutes!!!
Voilà je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte, ma courbe n'indique aucune ovulation mais j'ai du retard, donc je voudrais savoir si c'est possible. ci-joint ma courbe.
merci

heloise
:hello: alors moi je diré que tu as ovuler a j 19 donc tu serais a 16dpo..apres il faut savoir si tu as des cycles long court ou de 28 jours ..si tes cycles sont court ou de 28 jours tu peux faire un test demain matin avec tes premieres urines ..si tes cycle sont long il faut que tu attende encore :wink: :bisou:
gabriel mon grand Image
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

augmentation ce matin, qu"en pensez vous?[/quote]
ta tempé a augmenter.
gabriel mon grand Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations