Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maraket

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

bah écoutez apparemment ca roule, la soirée mal au ventre, la nuit ca allait jusque dans le dos et ce matin rebelotte au ventre mais je sentais le bébé bouger en même temps donc ça me rassurait...j'attend de le resentir a nouveau bouger et là je serait rassuré a fond!et puis mon exam des 5 mois et dans environ 6 jours donc si tout va bien d'ici là, je pourrai en parler à la sage femme, autrement je passerait un coup de fil a ma maternité et me déplacerai...

j'espere que tout va bien pour vous!

boutchoux,c'est pas cool ce qui t'arrive fait le maximum pour que tout s'arrange même si c'est dur de conseiller en ne connaissant pas la situation...courage!
MaR & MiLo...(my baby love né le 8 février 2011)

Image
Tite ness
Fraise active
Fraise active

Kikou les :m1: !!

Maraket oui j'suis d'acc avec les filles faut que tu ailles au urgence si ca va pas c'est trop important!! Tiens nous au courant!! :bisou:

Audrey Bon courage ca va pas etre evident!! Ma copine tjs la mm d'ailleurs son bo pere a un sacree penchant pour l'alcool et cet ete il en ai venu aux mains avce sa femme qui du coup est partie, il n'en avait mm pas conscience de son penchant et de son coter obscure du coup son zhomme la emmener chez le Doc (sans lui dire) et arriver la bas ils ont fait le point ensemble il c rendu a l'evidence du probleme et finalement ils sont tous en vacances pour un sevrage et apparement dps ca va mieux!! :bisou:

Boutchoux reprend toi il faut lui parler ou en tt cas lui donner cette lettre (ca c bien un truc de fille j'y est recours parfois!!), tu te sentiras mieux et vous pourrez entamer le dialogue!! t'es une femme courageuse, et bb a besoin que tu sois heureuse!! :bisou:

Laetitia :tropdrole: t'as bien fait pour la belle mere ca va la calmée un p'tit temps!! Moi j'ose pas mais c pas non plus les mm soucis (en faite pour les travaux je m'y retrouve!! lol) Et puis tu t'en fou c tes filles tu en fait ce que tu veux et si c'est une 3eme filles bah on s'en fou qu'elle se prepare!!! non mais....

Lia comment ca va? La chance que ton zhomme bouge de piece quand il t'empeche de dormir!!! :bisou:

Givi courage et vive l'echo de demain que tu raconte ca!!! :bisou:

Manue la chance toi en est a la deco!!! Grrr je t'envie!! lol :bisou:

Laurie soigne toi bien moi pour le rhume j'ai du Coryzalia c de l'homeo et du spicht pour le nez!!!

sinon moi pas de grasse mat' mon chef en a decider autrement (he oui encor lui) il m'a tel a 9h15 pour savoir ce qu'il devait faire de mes RDV (bah j'sais pas moi!!) donc je lui est dit qu'il les dispacht a mes collegues!!! Et il me dit "oui mais tu avais un RDV ce matin" (oui et tu voudrais que je vienne peut etre??!!) donc je lui est dis "bah qu'il le decale!!!!" Et il me dit "et pour la proposition que tu as eu samedi on fait quoi" (bah si tu veux pas de sous tu la jette!!) donc je lui dis "bah tu la passe c un client et machin et moi donc tu vois!!"
Et pour finir il me dit "bon faut que tu me rammene le portable de l'agence aujourd'hui!!" Moi: Quoi aujourd'hui?? Lui: bah oui aujourd'hui j'en ai besoin!!
Donc en fin de matinée direction le taf pour lui rendre son foutu portable (offert jeudi dernier!!) et la il me demande de passer la propo (tjs aussi c****e heu docile je dit oui!) et la repondeur!! Mon chef "bon bah vas y va te reposer on s'en occupe!" moi "bon ba j'y vais!! salut!"

Donc j'espere pouvoir me reposer maintenant enfin apres le menage parce que d'hab on le fait le weekend mais comme zhomme fait de la poussiere en ce moment inutile de commencer tant qu'il na pas fini!!
Et on a appris qu'un couple d'amis attendais un bb dps 2mois et ils vont pi etre passer ce soir donc .... ménage.....

Allez bisous bisous les filles!!! :bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
boutchoux

Merci a toutes ...
je reviendrai en forme je l espere des que je pourrai ...
pour parler ou la lettre pas encore eu le courage ... enfin on verra
je n y arrive pas ... peut etre suis je trop lache ..... j en sais rien ou peut etre juste peur de l apres ....
je pense me voiler la face un ptit peu
on verra ce que le destin me reserve mais j ai l habitude mnt que tout s acharne sur moi donc ce serait qu une petite surprise ...
je n ai rien a me reprocher personnellement et rien a percer de mon coté .. la lettre le concerne lui et ses conneries ..

je ne suis pas prete de la lui donner toute suite
toute facon apres la soiree et la nuit que je viens de passer .... Dieu seul sait qu on se réadressera la parole ... voila ...
il ne sait rien de mon etat car ne sais pas que je sais mais je ne parviens pas a rester neutre et comme si de rien n etait avec lui donc bah ca pete quoi mais pas encore pour la bonne raison ...

je vous laisse
profitez bien de vos grossesses les filles ...

j ai encore eu quelques bonnes contractions ...
rdv echo morpho lundi et chez gygy le 20 .. on verra ...

je vous embrasse fort
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Tite ness
Fraise active
Fraise active

Boutchoux tu sais si c'est une verité tres dur a entendre c'est pas de la lachetée au final c surtout comme une protection pour soi, parce qu'aujourd'hui tu as mal et tu as peur qu'apres ca soit pire!!??? c'est une reaction normal!!

Maintenant si lui ne se doute pas que tu sais forcement c un homme il niera et tourneras autour du pot!!
enfin pas facile de parler de ce que l'on ne connait, mais je vois que ca t'atteind profedement et j'espere vraiment que ca va s'arranger!! Pour toi, bb, les enfants, pour vous quoi!!!!
Courage t'es une femmes et forcement tres forte!!
(ca c la feministes qui se cache en moi qui parle)
Je t'embrasse :croisedoigts: :bisou:
On t'attend princesse...
Image

IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ^^
J'aurais une petite question :
Est ce que vous avez des pertes blanches et cette sensation d'avoir la culotte humide ? (je sais pas glam la question^^)
Depuis le début du 5ème mois j'ai malheureusement des petites pertes urinaires incontrôlées !
En fait, j'ai toujours peur d'avoir d'autres pertes genre liquide amniotique et que je m'en aperçoive pas ! Mes urines sont tellement claires !
Ca vous fait pareil ?
Sinon, encore des petites contractions et un malaise en allant faire des courses ce matin !
:bisou: à toutes
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
lia63

bouh tite ness ton patron... vraiment pas commode !!

boutchoux, plein de courage je voudrais t'aider mais malheureusement ça n'est pas possible, mais je pense fort à toi,
j'ai regarder un peu ton forum il à l'air sympa, je me laisse le temps de la réflexion mais je vais peut être vous rejoindre :wink:

IsaPhantasien a écrit :Coucou les filles ^^
J'aurais une petite question :
Est ce que vous avez des pertes blanches et cette sensation d'avoir la culotte humide ? (je sais pas glam la question^^)
Depuis le début du 5ème mois j'ai malheureusement des petites pertes urinaires incontrôlées !
En fait, j'ai toujours peur d'avoir d'autres pertes genre liquide amniotique et que je m'en aperçoive pas ! Mes urines sont tellement claires !
Ca vous fait pareil ?
Sinon, encore des petites contractions et un malaise en allant faire des courses ce matin !
:bisou: à toutes
ma gygy et ma sage-femme m'on dit que c'était normal d'avoir plus de perte blanche pendant la grossesse, mais si jamais tu es pas certaine que ça soit que ça essai d'aller au urgences, et tu pourras être rassurer,
j'ai moi aussi j'ai pas mal de perte c'est désagréable mais rien de grave, et il m'arrive parfois quand je tousse fort ou que j’éternue d'avoir une petite perte d'urine, grrr j'aime pas ça !!

maraket tant mieux si ça va mieux, mais si ça reviens va aux urgences quand même pour être sur que tout va bien, mieux vaut prévenir que guérir

me suis endormi un petit moment mais comme ya du bruit a coter (encore) réveillé rapidement pfff, je suis crever et le courage de rien, un peu mal au ventre, je voulais faire du rangement c'est trop le bordel mais tant pis je repousse encore à demain grrrr. et puis je m'ennuie je m'ennuie :marre: :marre: :marre: :marre:

bisous les filles
Image
Tite ness
Fraise active
Fraise active

Isa moi des les debuts j'ai eu des grosses pertes (culotte mouillée!!) gygy disait que c'etait normal et un jour ca me degouline le long des jambes un matin au reveille (so glam) je croyais que l'incontinence commencait j'avais rien senti venir!! lol
Et puis j'ai eu des douleurs tte la journée donc inquiete je suis allez voir gygy qui a examinée et ma traiter au ovule c'est en faite une sorte de mycose!
C'est passé puis revenue j'ai eu le droit a un prelement et rebelotte c'etait la mm chose mycose pas de demangeaison uniquement des pertes!! Et dps ca va mieux je suis au sec!!
Voila apres je sais pas c'est peu etre different!!

Gygy disait que c'etait normal d'avoir des pertes plus abondandes que d'ordinaires, mais il a aussi bcp de femme qui font des mycoses lorsqu'elles sont enceinte donc...
Le mieux c de consulter!! lol
On t'attend princesse...
Image

IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Oki merci pour l'info ^^
Comme ça me le faisait déjà avant que je fasse mon echo morpho, je pense que le doc me l'aurait dit. Il m'avait fait une echo endo pelvienne pour vérifier mon col !
Tite ness a écrit :Isa moi des les debuts j'ai eu des grosses pertes (culotte mouillée!!) gygy disait que c'etait normal et un jour ca me degouline le long des jambes un matin au reveille (so glam) je croyais que l'incontinence commencait j'avais rien senti venir!! lol
Et puis j'ai eu des douleurs tte la journée donc inquiete je suis allez voir gygy qui a examinée et ma traiter au ovule c'est en faite une sorte de mycose!
C'est passé puis revenue j'ai eu le droit a un prelement et rebelotte c'etait la mm chose mycose pas de demangeaison uniquement des pertes!! Et dps ca va mieux je suis au sec!!
Voila apres je sais pas c'est peu etre different!!

Gygy disait que c'etait normal d'avoir des pertes plus abondandes que d'ordinaires, mais il a aussi bcp de femme qui font des mycoses lorsqu'elles sont enceinte donc...
Le mieux c de consulter!! lol
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re!!!

boutchoux,je pense qu'il faut que tout sorte de toi ne laisse pas trainer les choses!!reviens nous avec de bonnes news la miss!!

audrey,c très bien ske vous faites pour le papa de ton zhome!!a très vite tu va nous manquer!!!!

laurie ma belle bah alors tu ne va pas mieux!! et avec ton zhom c toujours pas le pied???bon vivement ton echo de vendredi pour te rebooster!!

de mon cotée g encore eu un peu mal au bidou cette après midi donc mega sieste et la c bon c repartit!! :-D

:bisou:
lia63

les filles, j'avais faim et j'ai craquée pour la blanquette de veau de mon homme, huuuuuuuuuuuum une grosse assiette ! c'était trop bon !! mais alors le souci c'est que j'ai encore faim ! c'est dingue j'ai manger déjà une poche de curly + la blanquette et 2 yaourts
même avec tout ça c'est comme si mon estomac était vide !!!
bon un chocolat chaud avec une tartine de beurre devrais ma caler !! enfin j'espère lol
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »