Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou:

et bien ca fait du bien de revoir du monde sur le fofo! :-D :-D

Merci lalo :bisou: ! Et bien, déjà ali et clelia enceintes! +toi lalo et douyoute qui veut aussi, vous êtes hyper pressées! lol nous le deuxième on compte y travailler quand Ilyes aura 2 ans (enfin j'espère, pas encore négocié :lol: ) on veut bien profiter a fond.

en tout cas je suis vraiment contente de voir le forum un peu plus actif que ces derniers temps!

dites, j'ai une question, est ce que l'une d'entre vous a de l'herpes genital ? pcq je me pose des questions :ouin: , j'ai eu un prurit recidivant (3 ou 4 fois, gratouille brulures... mais externe) mon homeopathe m'a filer des gelules pour rééquilibrer la flore intime et puis là, (3semaines après) depuis vendredi rebrulures (+++ apres rapport) et puis ce mati petit boutons d'un seul coté entre la petite et la grande levre (désolé pour els détails :???: ca ne me fait pas mal + que ça, ni me gratte. j'ai appelé mon homéopathe et lui ai dit ce que j'avais et que on était tous les deux porteur du virus labial alors il m'a tout de suite dit que ça devait être ça :ouin: :ouin: :ouin:
>est ce que l'une d'entre vous en a déjà eu ? aidez moi snif :ouin:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!!! :coucou:

cannelle, je n'ai jamais eu ca non.....En tout cas ca doit etre bien pénible!!! :ouin:
tiens nous au courant!

c'est clair, déja ali et cleli enceintes, bientot douyoute, et toi lalao, j'avais zapé que tu es aussi en essai bébé 2!!!!! depuis combien de temps?

sur facebook on a un montage de tous nos bidons de femme enceinte, c'est super! que de souvenirs et de nostalgie!

en meme temps je suis bien contente d'avoir traversé tout ca et que ce soit derrière moi car entre l'épisiotomie complètement ratée qu'il faut que je fasse reprendre sous AG, les douleurs atroces pendant les 2 premiers mois d'allaitement, la température à 40 que j'ai eu au retour de la mater, les coliques monstrueuses de Hugo, son rgo, l'oesophagite, les traitements a donner meme la nuit, le portage la nuit pour qu'il puisse dormir un peu malgré la douleur, les examens, le manque de sommeil pffff quelle galère!

il ne me reste plus qu'à régler le fait qu'il ne fasse pas ses nuits et tout sera ok, ouf !!!!!!!!!!!!
donc moi j'attends encore un peu pour bébé 2, j'ai presque l'impression de ne pas encore avoir récupéré de l'accouchement , tjs fatiguée depuis!

heureusement je bos a mi temps (enfin je fais plutot un 75% vu mon planning) , en plus comme j'ai des tendinites chroniques aux épaules ca fait du bien de bosser moins!

d'ailleurs demain je vais faire une écho et une radio des épaules!

bizz a bientot!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Oh sa fait lgt que je ne suis pas venue,sa fait drole de retrouver les smileys :tropdrole: .

Mymy je suis contente que tu sois tjr parmi nous avec le fofo,c'est sur que sa serais mieu que tu soir sur fb aussi mais je respect ton choix,et c'est sur que le fofo c'est la ou on c'est toutes rencontrer donc faut pas l'oublier!!!
Il es vraiment trop beau ilyes!!!Par contre j'ai pas suivi,il marche ou pas?
oh sa fait drole!!
Titi moi aussi j'alaite encore,on doit etre 3 je pense a encore allaiter!!!Hugo ne fait pas encore ses nuits comme yanis,je pense que c'est du fait qu'on allaite,c'est 2 la, pourrait se donner la main :tropdrole:
Courage on vas y arriver!!!

Canelle dsl je n'ai jamais eu sa,mais tient nous au courant de l'evolution!!

Pour yanis,tout vas bien,il n'arrete pas de vouloir mordre,mdr,il mord ma gd mere ,nous,enfin tout et tire les cheveu de ma fille!!!
il ne fait pas de 4patte mais avance tres vite en mettant une jambe devant l'autre et en fesant trainer l'autre!!
Et sa y es ENFIN,il dit maman depuis 2semaines,il etait temp!!!

Voila,Je vous fait de gros bis les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui titi, c'est sur que les premiers mois étaient loin d'être faciles!
Moi aussi Ilyes ne dormait que dans l'écharpe de portage la journée et dans notre lit la nuit!
bon maintenant c'est bon il dors bien dans son lit et fait de belles nuits (sauf quand il y a dents qui poussent ou malade)

Mince titi ca doit être galere les tendinites chroniques, j'espère que tu n'en souffre pas trop quand même car pour porter Hugo ça doit être chaint non ?
Moi je bosse à 80% et je suis contente de donner le temps qu'il me reste à mon loulou!
Si j'avais un deuxième bibou dans le bidou maintenant je serais contente mais j'aurai l'impression de ne pas pouvoir assez profiter du premier donc on prend le temps, il y a tellement de choses a découvrir et puis je suis sous sterilet au cuivre alors....

Jennb c'est pas mymy c'est Cannelle lol, c'est mon fils Ilyes :lol: Merci pour le compliment!
Non il ne marche pas encore mais quand on lui tient les mains il trotte bien :applose: Ben dis donc Yanis tire els cheveux! Sacré petit coquin!
C'est cool de les entendre dire maman hein!!!! Ilyes dit plutot mama et baba lol :lol: mais il le dit très bien. sinon c'ets une vraie pipelette mais on ne comprends pas grand chose encore :lol:

Samedi on est allé dans un magasin pour lui trouver des vetement (le 12 mois commence a être juste et je n'ai spa grand chose en 18 mois) il était dans les bras de son papa et a voulu descendre, son papa l'a posé par terre et il a filé à 4 patte a fond la caisse entre les rayons avec son pere qui lui courait après! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

en tout cas je vous admire d'encore allaiter les filles, j'aurais trop aimer mais je n'ai pas réussit avec la reprise du boulot, j'espère qu'avec le deuxième ça marchera :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
lol cannelle et jenn justement en lisant jenn j me suis dis tien hier j ai zappe des page faut que je lise j etais contente je me disais mymy est passee!(comme elle avait ecrit ds un de ses dernier poste qu elle nous lisait!...)
bref la lose lol car je pense a elle et a sheÏma souvent a jeune femme aussi et les autres qui nous ont abandonees lol bref ca fait plaisir de te retrouver cannelle en tous cas et desolée de notre infidelité mais c est vrai que comme beaucoup ne venaient plus ici mais postaient sur fb ba lol avec toute la lecture de la bas pas trop le temps (sisi j t assure rien que pour ca tu devrais venir!!!)
bon apres c est vrai que ca a moins de charme qu ici et qu il y a pas les smiley :tropdrole: :marre: :rougedecolere: :ouin: :jepleure: :tristepleure:
d ailleurs pour les message d anniv ca le ferait plus ici!!!!
bref faut que je m occupe de la maison miammiam ....donc des bizoux!!!j essaye de repasser ts les jours promi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lapinchat: :lapinchat: :lapinchat: :lapinchat:
ps pour ton truc j peux pas t aider non plus j ai jamais eu...sory
douyoute
Super fraise
Super fraise

En effet le fofo revit un peu

Moi flora a eu son vaccin aujourd'hui elle fait 6.7 kg 68 cm et 44 de pc, la crevette du fofo toujours mais elle reprend du poil de la bete ses courbes reviennent la ou elles etaient avant qu'elles stagnent.

Moi je n'allaite plus car d'un coup plus de lait, de suite me suit mais je suis enceinte ? bref je sais pas car j'avais eu mes regles, bref la j'en suis a 8 dpo donc encore 6 jours poour avoir mes regles ou pas^^

canelle pour ton truc je n'ai pas eu non plus moi j'avais des "infection urinaire", enfin par vraiment mais on les appellé comme ca , mon gygy a ce temps la disait que c'était les rapport sexuels qui m'irritaient et donc ca brulé ( pas forcement quand je faisait pipi mais en dehors des pipi) bref comme une infection urinaire mais sans avce un ecbu normal
mais desfois a peine soigné que j'en rattrappé une donc la libido deja pas top avec la pilule ca ca aidait pas, mais depuis la grossesse et l'arret de la pilule qui a aidé, puis l'accouchement les tp ne sont plus irritants et la libido sans pilule c'est mieux.

Flora ne marche pas encore, un peu quand on la tient elle se met debout seula avec appuie depuis je sais plus j'ai marqué sa sur fb et elle se deplace de meubles en meubles depuis fin de semaine derniere. Elle a 4 dent et ayé les incisives haute gauche vont percer ca lui fera 4 dent en haut
Elle a eu sa coupe de cheveux pour ses 1 ans

Image
Image
Image
Image

voilou bisous bonne nuit
Image

Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

lol ba c est claire c est actif le ffo quand meme lol tant mieux!bizzz les filles
ps trop chou flora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prissou84
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Trop belle douyoute la photo de famille, et puis Flora avec ses gros yeux, j'adoore!
Lalo, moi non plus je ne savais pas que tu étais en essai :bebegif: !! Depuis combien de temps? parce que faut que je le mette dans la récap là!!!
Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!
comment allez vous aujourd'hui?moi sa va,apart que j'ai un gros rhume et yanis aussi d'ailleur!!
Canelle dsl je confond,sa fait lgt que je suis pas venu c'est pour sa :tropdrole:
C'est sur que sa fait plaisir d'entendre maman ,sinon c'est tjr papa papa papa!!Yen a marre des fois :tropdrole:
Yanis et pareil qu'ilyes,il trotte vite a 4 quatte!!!

Bonne anniverssaire a Enzo,1an deja sa passe trop vite!!! :chatjoyeux: :fete: :anni: :hb:

Aujourdui je ne sors pas, j'ai pas envie pfff

Ya quelques semaine ,j'ai deposer un dossier chez soginorpa,je sais pas si vous connaissez vous,c'est une agence pour des location de maison ou apart mais pas comme les gde agence genre msi laforet orpi etc....
Bref,il devait etudier mon dossier et la semaine derniere j'ai appeler et mon dossier et passer en comission il doivent me proposer des logement et j'ai rdv jeudi on verra bien je croise les doigts :croisedoigts: pour qu'il me propose une maison!!!
J'en ai marre de mon ptit appart 2chambre,j'ai envie d'une maison 3ch avec un jardin pour mes enfants !!!

Douyoute:super les photos,elle a du se regaler avec son gateau au chocolat!
Nous on fete l'anniv de mes enfant samedi chez ma mere!!!je vous mettrai des photo sur facebook et kelk une ici pour canelle!!

Bon jv finir mon menage gros bis les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

coiucou les filles

Mince jenn pour le rhume moi aussi je l'ai encore flora ca va
Lalo oui moi non plus je savais pas que tu etais en essai bb 2
Merci pour les photo et oui lol les grands yeux qu'elle fait^^

Bon moi j'ai une très belle courbe pour l'instant je suis a 9 dpo avec une temp toujours haute et pas en dent de scie c'est bon signe

je vous la met http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8417132738

bisous je vais faire la pizza
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations