oui titi, c'est sur que les premiers mois étaient loin d'être faciles!
Moi aussi Ilyes ne dormait que dans l'écharpe de portage la journée et dans notre lit la nuit!
bon maintenant c'est bon il dors bien dans son lit et fait de belles nuits (sauf quand il y a dents qui poussent ou malade)
Mince titi ca doit être galere les tendinites chroniques, j'espère que tu n'en souffre pas trop quand même car pour porter Hugo ça doit être chaint non ?
Moi je bosse à 80% et je suis contente de donner le temps qu'il me reste à mon loulou!
Si j'avais un deuxième bibou dans le bidou maintenant je serais contente mais j'aurai l'impression de ne pas pouvoir assez profiter du premier donc on prend le temps, il y a tellement de choses a découvrir et puis je suis sous sterilet au cuivre alors....
Jennb c'est pas mymy c'est Cannelle lol, c'est mon fils Ilyes

Merci pour le compliment!
Non il ne marche pas encore mais quand on lui tient les mains il trotte bien

Ben dis donc Yanis tire els cheveux! Sacré petit coquin!
C'est cool de les entendre dire maman hein!!!! Ilyes dit plutot mama et baba lol

mais il le dit très bien. sinon c'ets une vraie pipelette mais on ne comprends pas grand chose encore
Samedi on est allé dans un magasin pour lui trouver des vetement (le 12 mois commence a être juste et je n'ai spa grand chose en 18 mois) il était dans les bras de son papa et a voulu descendre, son papa l'a posé par terre et il a filé à 4 patte a fond la caisse entre les rayons avec son pere qui lui courait après!
en tout cas je vous admire d'encore allaiter les filles, j'aurais trop aimer mais je n'ai pas réussit avec la reprise du boulot, j'espère qu'avec le deuxième ça marchera