Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LALOLING
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

MERCI PRISSOU!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :coucou:

c'est super que vous reveniez les filles!!!! et oui cannelle nous manquait et les smiley aussi :wink: :lol:

pour mes épaules on ne voit rien a la radio ni à l'écho, ce qui est rassurant, mais bon du coup je ne sais tjs pas ce que j'ai depuis 3ans! :ouin: faut que je me trouve un bon osthéo ! :croisedoigts:

merci pour vos réponse spour la tutute :bisou: :tetine:

oups mon fils vient de se jeter en arriere, il était assis sur le parquet au salon et il a fait comme quand il est dans notre lit parfois, il s'est jeté en arière, aie aie aie...... :???: :bebegif: :ouin:

il est fatigué mais il lute! il s'est réveillé ce matin à 8h apres une nuit complète :applose: :applose: :applose: :-D :good: je lui ai juste remis la tutute vers 6h, et depuis il n'a pas voulu dormir, il est tout fatigué, tout pale, mais bon......

je viens de lui poser un gros oreiller sur son tapis de jeux, il s'est couché dessus! cool :good: mais ne dort pas.

lalo et douyoute on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Comment ca va ? Moi bof j'ai eu mes regles a mdii bizarre en avance ou alors j'ai ovulé a j14 date au depart a laquelle le logiciel croyait mais a changé ensuite, j'y croayis donc je suis decu ca ma mis un coup bref on recommence le mois prochain
Lalo desolée je ne me rapelais plus

titi pas de tute pour moi
et pous ton soucis d'epaule si tu as un chiropracteur c'est bien mieux sauf si il est nul lol mais c'est comme un osthéo mais mieux et prix a peu près pareil.

jenn je :croisedoigts: pour la maison
par contre pour savoir si on est enceinte il suffit juste d'avoir plus de 14 jours de temp haute car 14 jours après le pic de temp soit le debut de la phase haute on a nos regle c'est toujours comme ca chez n'importe qui sauf pour ma courbe de ce moi si... mais je pense que du coup c'est j 14 bref bizarre ou alors fecondé mais pas de nidation, ou alors c'ets la nidation mais faut voir si ca continue de couler mais je suis plutot pessimiste

bisous
Image

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh mince douyoute, ca avait l'air bien parti !!! allez on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
et tiens nous au courant !!!!!

hugo s'est enfin endormi à 15h lol! si il se réveille à temps je vais encore à une bourse aux vetements et ensuite faire des courses!

douyoute il mle semble que toi tu cuisine le potiron ou potimaron, tu le fais fuste ne soupe ou on peu le cuisiner comment autrement ? c'est la saison la et ca me tente bien mais je sais pas trop comment faire....
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
julie13310
Super fraise
Super fraise

Tiens titi je fais du potiron demain.. J'ai acheté une portion il me reste à retirer la peau après je coupe en morceaux et je fais cuire à la casserole comme pour les carottes ou pommes de terre. Par contre je ne sais pas quelle viande faire avec?? Bonne nuit les filles
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
LALOLING
Top fraise
Top fraise

COUCOU les filles
excuses titi pour la reponse des tetines mais jules en a pas
julie avec du veau??????!!!!
bon jules a marcher tout a l heure!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: et pas 3pas comme l autre fois!!!!(bon c est mathis non plus) mais il a bien marche et etait hyper fier et a recommence plusieurs fois!!!!!!!!!!!!! j pense que c bon!!!!!!
bizzzz mes cheries a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
douyoute
Super fraise
Super fraise

felicitation jules

titi le potiron comme tu veux en purée aussi mais avec pomme de terre car très liquide sinon tu peux aussi mettre des carotte avec
enfin tu le cuisine comme tu veux et ca va vite a cuire car plein d'eau
Image

Image
prissou84
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles.

Comment ça va aujourd'hui?

Et 2 anniversaires aujourd'hui, 1 an pour Evann et Tom :hb: :hb: :hb: .

Douyoute, alors c'était tes règles ou pas? Je suis en suspens moi là!!

Lalo, bravo à Jules :hola: , ça y est il marche trop bien!!!!
Image
prissou84
Fraise active
Fraise active

Ah! oui coup de massue ce matin!!
Mon homme qui me dit qu'il ne veut pas d'autre enfant et il a l'air catégorique :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: .
Bon de toute façon, c'est pas prévu mais j'espère que d'ici quelques années, il changera d'avis!!!
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

rho bah mince prissou j'espere aussi qu'il changera d'avis
moi des le depart avec mon homme on ds'est mis d'accord sur le nbre d'enfant je me serai pas marié par ex aec qqun qui veut pas d'enfants
donc ce sont bien es regles j'ai du ovuler plus tot y'avais eu un 1er petit pic de temp dans ma courbe donc c'est ca

bisous

je decole pour les corses avec le bop la++
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations