Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
je suis la je pars que cet aprem, ta temperature etais de combien ce matin? et tu sais c est bizzar sur ma courbe j ai que des points jaunes (temperature incertaine) pourtant je prends ma temperature à la meme heure 7h40 tout les matins!
salut pine!! ben moi ce matin 37.1 ! mais jcois que c est d eu à une nuit agitée, j ai bu chez des amis et jsuis rentrée tard, alors ca à du jouer sur ma courbe!!! mais bon on croise les
coucou aude ou en est tu dans ton cycle et ta temperature moi sa a un peu baisser mais g croise les doig g bocou de naussee et de douleur aux seins je pense que demain je vais faire un test pour savoir en esperant que sa soit pas tro tot