periode d'ovulation
Re: Période ovulation
salut pine comment va? moi ce matin à augmenter jsuis à 36.9 regarde ce que tu en penses? c est pas trop tot pine pour faire ton test? attends encore un peu non?
re slt moi aussi se matin sa a augmenter el et comme toi a 36.9 mon test est neg mais je pense aussi que ses tro tot en plus g sais pas si ses super stable car ses les bandelette ovulatest donc j atten encore on verra bien croison tou se que nous pouvons
desolee pour ton test mais jense que c est trop tot, il faut qu on patiente encore 1semaine!!! aller on tiens le coup!!!! 

oui mais c est dur!!!! aujourd hui ca remonte
et toi?

slt aude pour moi ses rate se matin sa a rechuter a 36.6 dommage croise les doi pour to et esperons que e mois prochain sa prenne
oh non pine jsuis deg pour toi
, mais bon tu ne l ai a pas encore, faut garder espoir!!!
moi tu sais j ai peut etre une belle courbe mais je n y crois plus je le sais que je vais les avoirs je le sens!!!!
on verra en mars!!!!
bon weekend pine, change toi les idees d ac?

bon weekend pine, change toi les idees d ac?

coucouaude j ai vu que tu as redemarrer ton cycle j espere que tu aura un jolie +++ ce mois ci car de mon cote le +++ et enfin arrive j ai fait un test lundi qui ete positif et mardi ma pds ete de 100ul voila enfin une bonne nouvel j ai rendez vous le 18 mars chez mon gygy ca va etre long en attendant g fai une pds tout les semaines voir s le taux augmente bien
gros bisou et bon continuation a toi
gros bisou et bon continuation a toi
FELICITATION PINE!!!!!!
jsuis trop contente pour toi tu l as eu ton
je te souhaite beaucoup de bonheur!!!! merci pour ton soutien!!! moi comme tu as pu le constater j ai eu mes rrrrrrr
mais bon on verra le mois prochain!!!
en tout cas je te souhaite une belle
pine!!! peux tu me montrer ta courbe stp?

desole aude je ne les pas continuer par contre elle ete au allentour de 37 37.2 voila j espere ke tou ira bien pour tout le monde si tu veut tu peut m appeler aurelie car g un pseudo assez hard
-
- Informations
-