Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1274
Enregistré le : 12 juil. 2009, 19:41
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Camille, ont discute souvent sur msn, et oui il demande de ses nouvelles surtout après qu'il est subi un examen un peu lourd comme la semaine dernière.

Ici, toujours pareil, mon poussin tousse beaucoup, par contre le babyhaller, ça l'éclate, en fait c'est un appareil qui permet au tout petit de prendre des médicaments en aérosol comme la ventoline.

Je viens de le mettre au dodo, il réclamait son lit, je pense que sa bronchiolite le crève car il dort plus que d'habitude.

Gros bisous,
et bon dimanche,
Flo
Mon dieu que je t'aime


Image


Amandine est ma binomette (Mama04)

Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Mes petits pots pas bon... mais bien sur y a pas toute les saloperie que y a dans les acheter!

Vous me comprenez pas ok, vous avez vos idée ok ! moi aussi!

En attendant, helene, tu as couper le cordon ok, ta petite est autonome a 6 mois ok, moi sa me choque mais bon, chacun eleve ses enfants comme il l entend!

apres je suis pas la pour me prendre la tete
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour,

Nadège, mannue deconnaait pour les petit pots. T'as pas lu son post suivant? Il me semble qu'helene n'a rien dit..

Flo, c'est bien s'il prend des news d'adrien.

Bon ce matin j'ai emmené titi a la piscine, il a adoré. La je reviens de la mater, je suis allée voir le pti neveu il est tout minuscule (3k400, 50cm dc pas tant que ça) mais si petit.. Lennon est a la maison avec son papa..
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

non, j avais pas vu. je me suis sentit agressée, donc, j ai pas lu le reste !


sans y etaler ma vie :je vous explique brievement pourquoi, je voulais pas que ce soit ma bm, apres, vous comprendrez ou pas. je dit pas que je m en fou,mais au point ou on es un.


Ma belle mere m aime pas , je l aime pas. Elle me parle pour me faire des reflexion, se permet de rentree chez moi sans frapper, se permet de me dire que y a de l apoussiere chez moi, alors qu elle fait le menage chez elle une fois par an.

C est pour cela, que je supporte pas que mes enfants y mette un orteil...

parce que ma bm, est sans gene, elle s est permise de dire au medein : ben oui, c est moi qui l amene, on sais pas ou est ses parents!
sa fait bon genre.

J ai eu la honte de ma vie, quand j ai su sa!

Parce que de toute facon, elle aime pas les enfants, elle les considere comme des esclaves.

Quand elle a su que j etais enceinte, elle s est permise de me choper , de me dire que je devais avoir honte d avoir fait un enfant dans le dos de mon homme, qu il etait pas pret a devenir papa.


Quand elle a su que c etait une fille sa a ete un drame, la reflexion a eté, en me disant a moi: tu aurait pu faire un garçon qu il aille bosser au champs et au bois pour nous!



Elle a dit a ma voisine en parlant de ma fille. c est une fille c est pas bien les filles, on peux pas les envoyer bosser. Puis de toute facon, pour moi c est une gamine comme une autre, ma voisine lui repond : ah mais vous l aimer vu que c est votre petite fille!
elle a repondu non!

c est sympa hein!


alors , voila pourquoi je me suis fachée et enervée quand sylvain ma dit qu il avait envoyer sa mere!
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Elle est grave ta BM. Courage parce que la c'est de la pure connerie..
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

mais euh nadege!
tu es tellement en colere que tu ne lis pas correctement!

je n'ai rien dit sur le fait que la BM et toi ca passe pas, je te dit juste que c'est éxagéré de crier autant après ton homme,qui plus est d'en rajouter une couche le soir.
quand tu punis qq'un, tu le punis 1 fois pas x fois! qd on a été jugé pour un crime on n'a pas le droit d'etre rejugé , meme si de nouvelles preuves voient le jour etc.
dc là, pareil, quand on gueule ap qq'un , 1 fois suffit, pas la peine de lui gueuler 15 fois!
et ta colere etait excessive, je trouve, il a pas fait gd chose de mal , à part demander à sa mere, bon! y a pas mort d'homme! c'est aps comme si tu revenais du boulot, que tu trouvais les 2 gosses seuls et lui bourré dans le jardin :tropdrole:
c'est un exemple, evidemment, totu ca pour te dire que j'ai juste dit que je te trouvais dur avec lui.
apres tout meme si toi t'aimes pas sa mere, lui il l'aime!

et c'est pas helene, c'est moi qui t'ai dit "le cordon a été coupé" lol
je persiste à le dire, oui! je veux surtout pas qu'axelle ne voit que par moi, je trouve ca malsain.
mais ap, comme tu dis, chacun fit ce qu'il veut.
d'ailleurs j'y ai pensé tt à l'heure, j'ai commencé "therese raquin" de zola, hé bin dès le debut on parle de camille , que la mere a étouffé tte sa vie, à le vouloir pres d'elle, à le couver etc, total c'est pas beau à voir!
ou quand je voyais des episodes de super nanny où les gosses pouvaient pas lacher leur mere 2 secondes, bah j'en ai pas du tout envie lol

aujourd'hui, baby bourse, j'ai acheté un bb phone, oui au bout de 6 mois! car julien se plaint qu'à cause de moi (à cause d'axelle) on peu jamais mettre fort la télé, car je laisse sa porte ouverte.
donc voilà 55 euro au lieu de 130, il marche nickel!

j'ai aussi acheté l'etoile tomy (la mm chose que ma fisher price mais en tomy, dc musique et image differentes, ca la change un peu) pour 3 euro au lieu de 20.

et ce matin axelle a été reveillée de bonne heure (8h) et ne voulait pas redormir, du coup pour laisser dormir julien je l'ai emmenée direct aux bb nageur, 1ere seance, ils 'ont offert la couche lol.
je suis restée 20 min comme ils le conseillent, mais j'aurai pu retser largement plus! elle baillait pas, rien.
vous restez combien de temps vous autres?
apres course en vitesse, puis retour à la maison, il etait quasi 11h, je la pose là et je prepare mon repas de midi, elle commence à raler, julien s'est levé comme une furie, en disant "fais ..." etc que la petite l'avait reveillée!!
à 11h!!!!!!
je lui dis que je suis allée à la piscine expres, que là je fais la bouffe de midi, que j'ai mm pas pris le tps de petit djeuener, depuis 8h, et lui il a le culot de me dire que c'est pas vrai, que je suis pas allée à la piscine pour lui permettre de dormir, que j'en avais parlé hier, que je voulais y aller aujourd'hui etc etc!!!!!!!!!!!
n'importe quoi!!!!
ca donne envie de se donner du mal.

sinon bb nageurs ouais voilà elle a regardé partout, curieuse et tt, mais bon à 155 euro l'année je me :reflechis: quand mm!!!!cherot!
pis c'est chaud l'horaire! 8h45/9h45!
bon aujourd'hui elle etait reveillée mais normalement elle se reveille vers 7h, téte puis re dort jusque 10/11h!
les votres dorment encore le marin?

voilà! ce soir rien à la tv comme d'hab, ca va finir en bouquin, je pense!
Modifié en dernier par elsauzy le 03 oct. 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

au fait vlà seuement que je regarde les photos de lennon! j'avais enregistré sur le pc , pis voilà!! lol

il fait drolement grand!!
et la photo, c'est la poussette ou e siege auto? ca ressemble à ma poussette à moi lol!
en tt cas il fait un beau gros sourire!
moi j'arrive pas à avoir de photo d'axelel comme ca, des qu'elle voit l'appareil elle fait une tete toute concentrée, toute "mmmhh??? c'est quoi ca??!!!!!" du coup j'ai que des tetes du genre :reflechis: ou :etonnant:
snirf!
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

je me suis melanger les pinceaux avec ton pseudo je croyait que tu t'appelais Helene. desolée.


Je l ai rengueuler le soir, parce que je sais qu il est du genre a enlever le telephone de son oreille quand il a pas envie d ecouter , et que faut toujours que je lui rabache 50 fois la meme chose, don c j en ai pris l habitude meme quand je l engueule. c est tres .., je sais .


Après concernant l histoire du couper le cordon et tout,j ai vecu et je vis encore, une relation avec Sharlyne qui est <distante>... Sharlyne depuis bébé, ne me fait aucun calins, meme bébé, elle etait bien partout sauf dans mes bras :ouin: , du coup, elle a été un bb, qui passait du transat, au parc, a par terre sur sa couverture ou chaisse haute a son lit et ainsi de suite! Du coup,je regrette beaucoup cette situation que j ai avec elle. Sa m empêche pas de l aimer sa y a de doute, mais on est pas proche est sa me fend le coeur!

J ai fait tout a fait l inverse avec Raphael.

Pour Sharlyne en plus j avais trop ecouter les autres, je prennait des avis de tout le monde. Je ne sais pas si c est lié, mais j ai du mal a gerer Sharlyne.

Pour Raphaël,je me suis juré, de m 'écouter moi et que moi. Même si a yeux des autres,je parait pour une folle ou autre... ben oui j'allaite encore mon fils qui a presque 6 mois et demi, je fait du cododo,je le porte en echarpe, et patatti et patata


ALors oui on a chacune notre facon d elever notre enfant. J ai pas eu la meme pour mes enfants. Je prefere la relation que j ai avec Raphael, pour toi elle te parait malsaine, pour moi, sa me parait logique. La relation que j ai avec Sharlynne je la trouve malsaine, parce qu on a pas, cette fusion mere enfant!



Du coup voila.Oui je me suis enervé, pas parce que vous etiez pas d accord avec moi, parce que je vous ai trouver pas soft dans certaine parole.

Mais bon c est moi, Nadege trop gentille, trop sensible... :zen:
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou...

Ce soir, j'ose poster sur le fofo, je dois dire que je lis tous les jours, mais je ne réponds pas de peur d'en prendre pour mon grade si je dis quelque chose qui pourrait heurter la sensibilité de certaines d'entre vous (je ne citerais personne, vous êtes assez grandes pour savoir de qui je parle).

Mais ce soir, j'ai décidé de venir vous dire que je suis choquée de la tournure que prend le forum. Arrêtez moi si je me trompe, mais à la base, nous étions toutes là pour nous soutenir les unes les autres et même si nous n'étions pas toujours d'accord (ce qui me semble normal), nous arriviions à communiquer sans pour autant être hautaines et nous étions jusqu'à présent toutes dans le respect des copines qui venaient poster ici . Force est de constater que le mot respect n'a plus aucune signification pour quelques personnes, ce qui est bien dommage car ça pourri l'ambiance.

Alors ne vous étonnez pas si plusieurs d'entre nous désertent le forum. C'est dommage, j'aimais bien venir prendre de vos nouvelles et des nouvelles de vos enfants, pouvoir échanger des astuces, des conseils, venir nous épancher sur nos soucis.
Je sais que mon départ ne va pas changer la face du monde et que certaines ici s'en fichent royalement, mais je préfère ne plus venir et garder de bons souvenirs plutôt que de me prendre la tête pour des querelles qui n'en valent pas la peine.

Je vous souhaite à toutes des enfants en bonne santé et des vies réussies.

Anne
Image
ludi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 05 août 2009, 20:12
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles,

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: manuue j'ai adoré ton message :wink:

Anne c vrai que l'ambiance es plutot tendue en ce moment...peut etre la fatiguée accumulée ... en tout cas moi je reste sur le fofo mais c vrai que c un peu relou 7 ambiance...

manuue j'ai bossé 1 an chez mc do' 4 mois en caisse puis assistante de direction et bien honnêtement je me suis éclatée j'ai vraiment adoré y travailler et quand je vais rechercher j'y repostule direct !!! je vais recommencer à chercher o alentours de janvier on verra bien !!!

bref ici tout roule mon pti ange est de plus en plus intéressant il communique avec ses peluches regarde partout avec interêt rigole mange super bien c vraimen génial !!!

je repose la question pour les dents vous c d'abord sorti en o ou en bas???

ce week end c'étai l'anniv a ma bm on a passé un super dimanche tous ensemble tout le monde étai joyeux les pti on été adorable et ma bm avai fais un chili maison une grosse tuerie !!!

au fait les filles j'ai besoin de conseil : on veux acheter un poêle à bois et changer nos fenêtres vous avez d conseils d marques?... merci
Ma binomette est Kenny

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité