J'ai un ptit moral depuis deux jours. Certaines l'ont vu sur facebook. En faite j'avais rencontré des filles qui accouchaient au meme endroit que moi sur "enceinte.com" et on s'etait rencontrées une fois et on parlait sur facebook en attendant une autre rencontre. Et j'ai appris avant hier que l'une d'entre elle etait decédée avec son ptit loulou dans un accident de voiture. Il venait d'avoir 6 mois et elle 26 ans. Elle a perdu le controle de son vehicule apres s'etre deportée sur le bas coté et elle a foncé dans un arbre. Elle s'est ptet retourné pour regarder son ptit bout, je sais pas. mais ca pourrait nous arriver, donc voila faites attention. C'est bien triste et ca m'a chamboulé quans j'ai appris ça, j'ai pas arreté de pleurer. Même mon homme qui ne l'avais pas vue, ca l'a bien perturbé, je pense qu'il s'est mis à la place du papa qui se retrouve tout seul. pfff c'est vraiment ... J'ai pas de mot

Sinon Mr Lorik commence a nous sortir une dent, enfin il me semble, c'est pas blanc mais c'est dur. Bizarre il a deja une carrie ?

Et première chute aussi, rooo la peur. Je scotchais un carton et j'ai du lui faire peur avec le bruit du rouleau de scotch il s'est penché au meme moment pour un jouet qu'il faisait tomber et boum, tombé du canapé a plat ventre sur le carrelage. J'ai pas vu et franchement je comprends toujours pas comment il a fait car il s'est retrouvé perpendiculaire avec la tete dirigé vers le canapé. Je vous raconte pas la frayeur lorsque j'ai relevé la tête et que je l'ai vu par terre. Et lui il pleurait et s'est arreté des que je l'ai pris dans mes bras, ensuite il m'a sourit, genre "t'as vu ce que je sais faire?". filou va...
A part ca j'ai une presque bonne nouvelle, ce matin je suis allée a un salon pour l'emploi et je suis tombée sur une entreprise qui cherche une femme qui a bac+2 en mecanique (c'est a dire : moi lol) ca fait deux mois qu'ils cherchent sans trouver et ils etaient tout fous quand il on vu mon cv lol

val ok j'arrete de me plaindre de mon boulot mais bon du coup j'ai plus de quoi me plaindre, c'est moins marrant. Pour la part de verité dans mon premier message, heu sais pas.... On va dire que si quand on a envie de critiquer quelqu'un on y arrive toujours lol donc faut pas toujours prendre a coeur les critiques, juste en prendre note. M'enfin je tenais pas a en faite de la philo, je voulais juste vous faire sourire lol
Arf c'est vrai que dans super nanny, y a des gamins qui font peur lol
Roooo bah du coup j'espère que personne n'a mal pris ce que j'avais ecrit; je rigolais hein!
Flo oui vaut mieux quand meme planquer ce qui nous tiens a coeur sinon bébé va pas chercher a savoir si tu tiens a cette coupe ou non.
merci pour vos commentaires sur les photos, c'est vrai que quand j'ai vu lers peluches sur le fil a linge, j'ai craqué et sorti l'appareil! Pour mon fils, c'est tout le temps que j'ai envie de le prendre en photo.
D'ailleur je vais bientot le prendre dans un tas de peluches (et oui j'ai toujours ete une grande fan et il va heriter de mes tresors) j'en ai plus d'une centaine...

helene je sais que tu vis pas sur l'etat puisque tu bosses, deja un bon argument lol
Pour le loyer en faite, on vient de la region parisienne ou je payais 630 pour un duplex de 30m2 donc on s'est pas bien rendu compte quand on est arrivé ici et la maison est tellement bien isolée que ca reduit les charges de chauffage etc donc on s'est dit autant mettre un peu plus et payer moins a coté parce que sur paris on en avait pour 200€ de chauffage en hiver et il faisait 12) dans la chambre arf.
tica non je n'ai pas le droit au chomage puisque c'est moi qui ai decidé d'arreter. C'est un peu normal...
AHHH nadege!! c'etait pour rire, tu n'as pas lu mon message en entier, j'avais vu qu'il y avait de la mauvaise humeur et j'azi essayé de vous faire rire, j'ai raté mon coup la je m'en veux... Comme si j'allais me permettre de te dire que tes pots ne sont pas bons lol
Pour ta belle mere je comprends, surtout vu comme elle est.
Ludi, justement hier j'ai trouvé un mc do qui cherche quelqu'un en cuisine, j'y suis allée direct mais bon je suis pas la seule donc... je reste patiente...
Pour les dents, c'est en bas que ca commence pour Lorik, c'est le plus courant mais elles peuvent arriver d'abord en haut, ou alors les canines d'abord, c'est rare et tant mieux parce que ca fait vampire lol
Pas trop de conseils pour les marques de fenetre ou poele a bois, juste "attentions aux arnaques" donc tu as raison de te renseigner.
Kenny oui j'ai fait exprés de parler de site cochons pour qu'on comprenne la plaisanterie. Bon courage pour le regime, ca consiste en quoi ?
kATH Contente d'avoir de tes nouvelles et que vous ayez bien profité des vacances!!
Le coucou de la main, ca fait longtemps que j'essaye (encore tout a l'heure avec la nounou!) mais y rien a faire, sauf quelques coincidence...
C'est quand meme bien pour le boulot, ca te fera une ptite expérience. J'espère quand mère que sa maman ca s'en tirer.
Dindounette, ne nous quitte pas!!! Je t'apprecie beaucoup trop pour ça

Bon je vous laisse, vais faire un peu de menage

bises