Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
-
- Super fraise
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

- PRISCLYLOU
- Top fraise
CC BABY METISS AVEC CE TEMPS NORMAL DETRE MALADE GRRRR
MOI SA VA HIER MA FILLE A PRIS SES 4 ans grrrr ke le temps pass vite c est dingue sinon pas grand chose de neuf
les bebes bougent vraiment beaucoup c un tel bonheur
MOI SA VA HIER MA FILLE A PRIS SES 4 ans grrrr ke le temps pass vite c est dingue sinon pas grand chose de neuf
les bebes bougent vraiment beaucoup c un tel bonheur
-
- Super fraise
Oui moi aussi mon fils bouge beaucoup sinon mon homme à ouvert sa boutique informatique aujourd'hui j'espère qu'il aura des clients moi jeudi j'ai eu un entretien pour mon CAP esthétique l'année prochaine sa c'est bien passé la dame ma dit que ma candidature l'intéresser mais qu'elle pouvait pas se fixer toute suite car l'institut démarre donc elle veut voir si il tourne bien elle ma dit on se recontacte en début d'année donc je
pour que sa marche

- PRISCLYLOU
- Top fraise
baby metiss c est cool on croise les doigts alors lol
amel jolie bidou
amel jolie bidou
-
- Super fraise
cc les filels
désolée je ne suis pas passée depuis un moment !
J'ai eu mon écho du premier trimestre le 30 bébé va bien !!!
61,5mm de la tête aux fesses, il était trop magnifique, on a vu son ptit bout de nez, par contre c'est un gros fainéant, on a voulu prendre ses mesures correctement mais rien à faire il ne voulait pas bougé malgré que l'échographiste l'ait secoué !!!
clarté nucale de 1mm donc parfait !
j'ai hâte de revoir ma crevette, rdv gygy le 11 donc à 14 sa
oui sur l'écho du premier trimestre j'étais à pile 12sa et au final sur le compte rendu il disait 12sa+3 environ donc voilà je serais à 14sa pour le rdv et j'ai lu que le sexe était enfin formé donc en espérant qu'il fasse l'exhibitionniste !!! lol
donc me voilà finalement à 12sa+6

désolée je ne suis pas passée depuis un moment !
J'ai eu mon écho du premier trimestre le 30 bébé va bien !!!
61,5mm de la tête aux fesses, il était trop magnifique, on a vu son ptit bout de nez, par contre c'est un gros fainéant, on a voulu prendre ses mesures correctement mais rien à faire il ne voulait pas bougé malgré que l'échographiste l'ait secoué !!!
clarté nucale de 1mm donc parfait !
j'ai hâte de revoir ma crevette, rdv gygy le 11 donc à 14 sa
oui sur l'écho du premier trimestre j'étais à pile 12sa et au final sur le compte rendu il disait 12sa+3 environ donc voilà je serais à 14sa pour le rdv et j'ai lu que le sexe était enfin formé donc en espérant qu'il fasse l'exhibitionniste !!! lol
donc me voilà finalement à 12sa+6

-
- Super fraise

- PRISCLYLOU
- Top fraise
cc baby ba ecoute appelle le tu lui dis que tu a postule et que tu souaiterai savoir si ta candidature l interresse ou pas si il te dit oui tu lui dit parce qu en faite je suis enceinte mon bebe doit naitre tel date mais je serais completement dispo lors de l embauche que ta la nounou si tu l as ...... et que tu preferes etre honete avec lui et tu vas bien voir sa reaction au tel deja
-
- Super fraise
Elle est intéresser mais elle me dit qu'elle peut pas embaucher quelqu'un qui partira en congé maternité en décembre je lui est dit que si elle me prenait je prendrais mon congé maternité plus tard j'en est marre parce que je suis vraiment motivé mais personne me donne ma chance