Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Coucou moi dernière nuit ce soir enfin !! apres je conge pr profiter de mon zhom qui s'en va dans 12 jours pr 4 mois :/ ! Derniers calins essai :ouin: On verra !

Tu testes qd taloche ? :bisou:
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image

leelee
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Ptites news en speed, bcp de taf aussi en ce moment!
Mon :enovu: a pas l'air de vouloir venir ce mois-ci, je comprend pas trop ma t° reste désespéremment à 36° :etonnant:, normalement je descend bien en dessous avant l'ovu et je monte au dessus après...
On continue les :calin: en attendant, rahh c compliqué!!!! :marre:
Hier mauvais nvl une bonne collègue a fait une FC, très triste pr elle, elle est en essai bb1 depuis bientôt 2 ans et c ça 2ème FC :ouin: ...
Voilà, voilà , Taloches tu en es ou? Que ces fichues migraines soient au moins pr la bonne cause!
Je :croisedoigts: pr toi Kitty (et pr toutes les autres aussi d'ailleurs! :-D )
Désolée de pas pouvoir te rassurer Rasty pour ton hystéro, je n'y connais pas grand chose :???: , il faut coute que coute qu'on reste :zen: !
Bisous à toutes! :bisou:
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à vous les fraises

Ca y est les amis sont partis, même si ma meilleure amie est :enceinte: , je me suis changé les idées...et ça m'a fait plaisir de partager ça avec elle :)
Bref ma première semaine de boulot se passe plutot bien, je suis comme une gamine de 3 ans devant tous ces jouets et ces peluches, et bizarrement, je pense beaucoup moins à :bebegif:
:tropdrole: :tropdrole:
Alors...si je la snobe, elle va ptêt bien finir par frapper à ma porte, cette :cigogne1: !!!!

Kitty, je suppose qu'a cette heure, les :calins: vont bon train !!
Ca doit pas etre facile d'être séparé de son homme pendant tout ce temps ...
Taloches : la douleur devrait pas exister au 21eme siècle, je suis cycliquement migraineuse, et ça me pourrit des semaines entières :marre: je compatis sincèrement :bisou: As tu testé ?
Rasty : je ne suis pas très calée questions examens, mais je suppose que le liquide qui reste dans l'uterus par exemple, est forcément une molécule inoffensive pour un embryon, vu qu'il existe des tas de femmes qui en font et qui ont des :bebegif:, non ? :bisou: allez courage, reste :zen: :zen: :zen:
leelee : tu as raison, tant qu' on sait pas, on continue les :calins: !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'essaie de vous lire quand j'ai 30secondes au boulot, mais c'est pas facile, ça craint la ptite nouvelle qui surfe sur enceinte.com !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Donnez des niouzes :bisou:

Bonne soirée les girls :bc: :bc: :bc:
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
audreylab33
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,
je viens de rentrer de mon déplacement à tours. je suis crevée. je suis à j10 : :testovu: :negatif: donc ça doit être trop tôt. j'espère que ce satané clomid va faire son effet ce mois ci .
en tous cas, on va faire pleins de :calin: la semaine prochaine pour maximiser les chances. c'est affreux d'en arriver à faire l'amour à des dates précises mais je crois qu'on n'a pas le choix.
toutes dans le même bateau...
en tous cas ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seule et de se confier à d'autres qu'à son homme.
bisouxx

Que pensez-vous de ma courbe?
c12: la courbe magique
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61e0d9.png

Clara émerveille notre vie...Image

Je m'appelle CLARAImage
taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je ne suis pas très présente excusez moi mais la migraine est toujours la. je commence un peu à m inquiété cela fait 8 jours plein que j ai des maux de tete. j attente la fin de mon cycle si il ne se termine pas bien je pense aller chez le medecin car je n ai jamais eu la migraine si longtemps.

la vie est très dure avec des maux de tete si fort.

bonne soirée les filles

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
rastychris
Super fraise
Super fraise

salut!!
notre fofo est vraiment très calme, va falloir y remedier un peu,hein!

taloches, c'est dingue que ces migraines ne passent pas...est ce que tu as des médocs pour les faire passer ou est ce que y a rien d'efficace? et dans combien de jours est la fin suppose de ton cycle???

Kitty, comment va? ovu qui approche?? j'espère que ton homme est dispo pour tout donner ce mois-ci, calins au moins tous les 2-3 jours, t'es sûre de pas la rater et comme ca, pas de regrets au moins si ca marche pas ce mois-ci!

leelee, frizette, audrey, comment ca va??

de mon côté, enfin en weekend, après 15 jours de boulot non stop..ca fait un bien fou et vivement un we de 3 jours pour bien récuperer! je dois être à J9 de mon 13é cycle. Hystéro mardi, J12. Après cet exam, si c'est RAS, je pense plus ou moins à arrêter les essais, prendre du recul. déjà être capable d'arreter de fumer, avoir donc une meilleure hygiène de vie, et après on verra...car si on commence à faire plein d'exams et que y a tjs rien qui vient, on va être démoralisés. faire un bébé devai etre une période pleine d'espoirs, et ca devient complétement l'inverse ..
bonne nuit :bisou:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Deso pour mon absence mais derniers jours avec mon zhom, on profite des amis, de la famille et de nos moments à deux... je suis très peu sur le pc pour le moment.

Je rejoins un peu Rasty, ce mois-ci je calcule rien. A vrai dire je ne sais même pas où j'en suis dans mon cycle. j'en ai un peu marre de tt planifier et les essais le tout pr le tt, je les ai mis de coté. Je ne reprends pas de contraception mais j'arrête de me prendre la tête... à une semaine du départ de zhom pour 4 mois ca serait un peu trop .. !

Et vous les filles vous en êtes ou ? Rien de neuf ??

Bisousss tout plein, je pense fort à vouss.
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Taloche, tu n'irais pas consulter un neurologue ou faire un scanner si tes migraines sont recurentes, ça vient pê de la ? Je suis infirmière, je pense pê un peu trop loin...

C12 ++++

Image
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

J'ai pas pu resister j'ai pris ma temp quand meme ce matin pr voir si mon ovu etait passée ou pas... apparament pas encore passée :wink:

C12 ++++

Image
taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

kittydatoi non je ne consulte pas de neurologue mais pour mon cycle d avril, j ai eu le meme probleme. mal a la tete pendant 7 à 8 jours le jour j ou le lendement de mon ovu. et le verdict un beau :+++: . malheureusement sa a mal fini. donc j ai plein d espoir ce cycle mais ma courbe est trop bizzar. verdict vendredi ou samedi

c est très dur de reste zen et de prendre tout sa a la legere. moi je n y arrive pas. bientot les :calin: j espere qu ils porterons leurs fruits.

et vous les filles comment allez vous ?

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations