periode d'ovulation

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
pine
Première fraise
Première fraise

Re: Période ovulation

salut aude mois el ete d 36.7 ce matin el augmente un peu par contre je sais pas du tout mettre ma courbe sur le site donc dis moi comment tu a fai pour que je fasse pareil ,j espere que sa va etre bon car hier visite d urgence g gygy car grosse douleur au bas ventre et en faite il ma dit que j avais des colite au colon ! genial il ma montrer mes ovaire dont un enorme a rapport a l autre mais ma rien dit sur une eventuel grossesse!est ce tro tot j esperer!bon te souhaite bon ourage pour la suite :bisou:

pine
Première fraise
Première fraise

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 57ddf6.png

voici le lien de ma courbe aude j espere que sa va marcher bnne visite
aude083
Top fraise
Top fraise

:hello: aurelie

comment tu vas ce matin? j ai vu que tu avais trouver pour retranscrire ta courbe, j espere que ca va pour ta collite c est pas marrant et ca doit faire mal! c est bien qu on n est la meme courbe ce matin 36.8, j espere que ca va monter à plus de 37, on verra bien, bises à toi
pine
Première fraise
Première fraise

salut aude sa va un peu mieux merci de mon côté j ai également 36.8 ce matin:croisedoigts:
aude083
Top fraise
Top fraise

ah tant mieux , meme temperature ce matin! je sais meme pas quand t on devrait avoir nos regles, vers le 16 non?
aude083
Top fraise
Top fraise

vous travaillez les filles? il n y a personne ce matin? dites ,depuis ce matin j ai des douleurs aux ovaires enfin ca me lance, ca peux annoncer mes rrrrr?
nela
Première fraise
Première fraise

j'ai fait un test d'ovulation hier soir et les 2 trais étaient bien marqués mais je ne le vois pas sur ma courbe :shock: ma température devrait commencer à descendre et ce matin en la prenant elle reste stable ! je ne comprend plus rien.

Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez ?

Merci !

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 4b215b250b
nela
Première fraise
Première fraise

nela a écrit :j'ai fait un test d'ovulation hier soir et les 2 trais étaient bien marqués mais je ne le vois pas sur ma courbe :shock: ma température devrait commencer à descendre et ce matin en la prenant elle reste stable ! je ne comprend plus rien.

Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez ?

Merci !

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 4b215b250b

je viens de faire un test d'ovu et il confirme celui d'hier les deux trais sont très marqués ! je comprend pas du tout car j'ai fait un test au moment où il me détectait l'ovulation et il n'y avait rien du tout (entre le 10 et le 13) :grattelatete:
pine
Première fraise
Première fraise

salut aude desole journee tres charger aujourd hui boulo docteur boulo enfin une journee epuisante pour tes douleurs sa peut etre les 2 desespere pas car nos rrrrrrrrrr doive arrriver en effet vers le 16,mais faut positiver ce mois ci faut pas qu el arrive on se tient au jus demin de la :maladeglagla: du matin bisou bonne nuit
aude083
Top fraise
Top fraise

salut! j etais pas la hier soir, alors ta temperature ce matin? moi 36.7 ! ca monte pas trop on dirais, tu peux pas savoir comme j ai eu mal hier en me couchant, grosse douleur au seins et puis gonflés!!! et mes ovaires me tire!!! ce matin beaucoup mieux, j espere qu on va les avoirs nos ++++++
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations