nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Merci Rayhanna pour tes explications.
Et effectivement je ne pense pas non plus que ce que le logiciel a détécté pour le moment soit réellement mon jour d'ovulation. Alors y'a plus qu'à patienter pour voir la suite de la courbe et après ce mois ci je crois bien que je vais suivre ton conseil et acheter des tests d'ovulation!

Allez bonne soirée! :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe

quentounet
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment allez vous ? moi sa peut aller a part un point de coté a gauche qui me tire jusqu'au dos.
hier soir quand on a fait un calin j'ai eu tres mal au coté gauche toujours un point douloureux.

ma temps est passé de 36.7 hier a 36.8 aujourd'hui donc je pense qu'il y a eu ovul a j12 .
demain je fais ma prise de sang qui confirmera surment mon ovul.

bonne journée :coucou:
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
bebeange
Fraise attitude
Fraise attitude

:sltange: les filles
je vois qu'on est toute plus ou moins dans notre période ovulation alors ils nous restent juste à patienter maintenant..
je nous souhaite à toute notre :landeau:
:bibi: :bisou: :bisou:
bonne journée
Image

[glow=red]allez voter pour mon fils sur kiabi SVP les filles il s'appel LENNY MARQUES ET IL A 3 ANS http://www.kiabi.com/casting[/glow]
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,comment allez vous?
moi ma temperature stagne a 36,5 ca fait 3jours et mes test toujours negativ,je sais pas si j ai dejas ovuler ou pas,ce cicle j ai pas remararquer aucune glaire blan d oeuf :grosyeux: :grosyeux:
quentounet c est vrai,tu es entrain de passer au dexieme plat haut,donc surement ovulation jour 12 :spermatobleu:
bebeange,nath,laure,bibine je vous envoie plein de :bisou: :bisou: :bisou:
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!!!
comment allez vous ? il y a pas grand monde :cop: aujourd hui !!!!
RYANNA merci beucoup pour tes explications,alors toujours pas d ovul ?mais d'habitude tu ovul vers combien ?
QUENTOUNET, comment vas tu ?c est bisarre tes douleurs !!!!tu en as parlé a ton gygy?
NATH,BEBEANGE,BIBINE comment ca va ?
Vous devez toute dormir a cette la,alors :nuit: a toutes !!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et a demain les filles !!!!!!!!!
Image
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

désolée suis pas passée hier soir, fatiguée et puis mon homme s'est misr l'ordi :wink:
quentounet quand est ce que tu vas avoir les résultats de ta prise de sang ? et en fonction des résultats tu vas voir gygy c'est çà ???
laure tant mieux si les grèves sont terminées, vous allez pouvoir reprendre un rythme normal. et pour tes résultats plutot rassurant :-D
bibine je pense que d'ici peu tu avs être très calé sur els courbes .. pour ma part je n'avais même pas repéré les chiffres bleus !
rayana alors ce départ çà se prépare ? c'est qd exacetement ? et surtout la question majeure : est ce que tu auras internet pendant ce sejour en France ????
en regardant ta courbe j'ai plutot envie de dire que l'ovulation a eu lieu mais c'est vrai bizarre que les tests ne l'indiquent pas :reflechis:

pour ma part ce matin :maladeglagla: à 36.5 .. dc dégoutée mais je me dis bizarre alors je refais et là 37.1 ..bcp mieux !pour être sure je re-refais et là 37.... :wink: dc j'ai mis dans ma courbe 37 ..après tout il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! on verra demain matin ce que çà donne.
ce qu'il y a de sur c'est que j'ai tjs le bout des seins supers sensibles

demain j'ai pris ma journée avec une copine pour faire Hammam, + massage ... je vais bien souffler !

biz
nath
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: mes cheres,comment allez vous? surement entrain de :calinou: ou :dodo: :-D :-D
laure normalement j ovule vers jour 12 mais le cicle precedent j ai ovuler le jour 16 :reflechis: ,toujours mes test sont negativ mais j ai des glaires bien collante et aussi mal au sein alors je crois que j ai dejas ovuler et j ai mal utiliser les test,de tte facon d ici a dimanche je vais tt savoir
nath biensur je vais avoir internet mais pas en france ma chere sinon au maroc :-D :-D et je vais vous suivre chaque jour :bisou:
le depart c est samedi a 19h(horaire d ici de montreal) et j arrive a casablanca dimanche a 8h du matin mais je vais chez moi lundi,alors je vais vous abondoner samedi jusqu a mardi :ouin: :ouin:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou

bon...je n'y comprend vraiment plus rien à ce cycle , çà me s....
hier soir en allant me coucher, surprise j'ai eu des glaires "marrons " (désolée pour les détails :???: ). j'ai fait un test d'ovulation qui avait encore l'air positif mais franchement je ne vois pas comment il pourrait l'etre plus de 4j après le premier ?????
en plus je em suis endormie avant que mon homme soit au lit dc la calin raté :-(
et ce matin j'ai 36.9 mais encore des pertes foncées ...je ne peux qd même pas avoir mes RRR maintenant ?!??????
çà m'est arrivé aux cycles précedents d'avoir des pertes comme çà en croyant que c'etait mes RRR mais les vraies avaient débarquées qqs jours plus tard .. mais ds tous les cas pas ds un timing aussi court !
j'y comprends rien ...
à votre avis c'est foutu ?

desolée rayana j'avais compris que tu rentrais en france ! en tout cas on attendra avec impatience ton retour mardi !

bon il faut qd meme que j'aille me préparer pour retrouver ma copine
nath
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien !
De mon côté, ben je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle... bon c'est sur c'est pas évident vu que c'est le premier... parce que bon le logiciel m'indique ovulation à J9 mais je n'y crois pas trop vu que je n'ai pas de plateau haut après cette soit disant ovulation!!
Et bon ben maintenant j'en suis à J16 et toujours rien !!! Et puis côté glaires bah je ne sais pas si je passe à côté de quelque chose mais jusque là je n'ai eu que des glaires collantes et crémeuses... pas de blanc d'oeuf à l'horizon...
J'ai eu mal aux ovaires pendant environ 5 jours et depuis 2 jours plus rien mais pas d'ovulation pour autant... pourtant je prend bien ma température à heure fixe et sans bouger de mon lit tous les jours!! :reflechis:
Alors bon je n'ai plus qu'à attendre encore mais je ne sais pas trop quoi en penser...
Pensez vous qu'il est possible que je n'ovule pas du tout pour mon premier cycle puisque ma pilule (minidril) avait pour but de bloquer l'ovulation??

Bon sinon bonnes vacances à Rayhanna au Maroc!!
Et un :bisou: à toutes !
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
quentounet
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

prise de sang faite ce matin resultat lundi aprm.
si les resultat sont pas bon , je refais prise de sang le 2 eme jour de mes prochaines rrrrr.
temp de ce matin a 36°8 comme hier .

comment allez vous ?

je repasse plus tard
bisous
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations