nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
rayhana
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

:hello: les filles.comment allez vous?
moi une ptite baisse de :maladeglagla: ce matin +fort pincement au ovaire gauche :grosyeux: ,on esperant que mon test d ovulation soit :b+: aujourd hui car j ai qu a 2 jours pour caliner(depart demain soir) :wink: bibine regarde ma courbe,sa rassemble beaucoup a la tienne,et en plus j ai eu les meme symtomes que toi (douleures ovaire +glaires collante) et pourtant je crois que j ai pas encore ovuler puisque mes test d ovulation sont toujours negativ,attends quelqs jours parcq c est tres posible que a cause de la prise du pelule t aurras pas d ovulation ce cicle ou tu aurras une ovulation un peu tardive.
nathn t en fait pas pour ces pertes marron et je crois pas que tes rrrrr vont debarquer car c est vraiment tres top pour ca!!!alors je vais te donner une ptite espoir,des fois quand y a une NIDATION d l oeuf feconde dans l uterus y a une ptite perte de sang ou de perte marron et aussi a cause de ce phenomene de NIDATION la :maladeglagla: peu baisser un peu et c est ca ce que t as eu toi! :bebegif: :bebegif:
quentounet tres posible ovulation a jour 12 (douleures ovaires+glaires blan d oeuf)et en plus augmentation de :maladeglagla: qui est entrain de passer au dexieme plateau :croisedoigts: :croisedoigts:

NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bibine :wink: je ne peux pas repondre à ta question sur l'ovulation ou pas ... mais c'est vrai que si tu achètes des tests çà te donnera une idée plus précise.
enfin vu que c'est ton premier cycle c'est pas urgent non plus : tu peux très bien observer tes courbes de températures et voir après :wink:
quentounet tu nous tiendras au courant pour ta prise de sang

dites j'ai une question, genre la question de débutante :oops: :oops: :oops: comment vous repérez des douleurs aux ovaires ? :grattelatete:

rayana alors çà a donné quoi ton test ??? c'est :r+: et tu es à fond avec ton chéri ???je :croisedoigts:
laure çà va ?

de mon coté je suis très sceptique ...mais bon on verra

biz
nath
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir à toutes !!

Nath3007, je vais suivre ton conseil : observer quelques temps mes cycles et ensuite je ferai des tests d'ovulation pour m'aider un peu à y voir plus clair, mais c'est vrai que là dès le premier cycle, c'est un peu flou mais en même temps c'est tout à fait normal aussi.. faut que tout rentre dans l'ordre.
Et puis d'un autre côté si ce cycle là j'avais une ovulation plus tardive ça m'arrangerai un peu puisque mon homme ne rentre que vendredi prochain!! :wink:

Pour essayer de répondre à ta question sur les douleurs aux ovaires, en ce qui me concerne je définirai cela comme une douleur aigüe d'un côté ou de l'autre (jamais les 2 en mem temps chez moi) genre un très fort pincement qui dure disons quelques minutes à plusieurs reprises dans la journée. Ce n'est pas continu toute la journée, juste par moments.
Je ne sais pas si ça t'a aidé... si c'est identique chez toutes les femmes, puisque nous avons l'air de réagir tellement differemment l'une à l'autre!!

:bisou: :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!!
comment allez vous aujourd'hui ?
Je vois que tout le monde n est pas tres en forme !!!!!
j ai quelque chose a vous demandez!!!je vais peu etre passer pour une nulle mais tant pis je me lance!!!!
depuis hier j ai des tres grosses pertes blanches et cremeuses (escusez pour les details) ,mal aux seins et au bas du ventre
je n ai jamais eu des pertes aussi abondantes!!!!
est ce que vous pensez que c est normal ?
je me dis que je psychote encore mais les pertes ?????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bebeange
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou monaparfums
g regardé ta courbe elle est bien parti je ne veut pas te donner de faux espoir mais pour mon fils g u des pertes comme tu as décrit du début à la fin je me sentait tout le temp mouillée..
bisou à toute :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[glow=red]allez voter pour mon fils sur kiabi SVP les filles il s'appel LENNY MARQUES ET IL A 3 ANS http://www.kiabi.com/casting[/glow]
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: BEBEANGE !!!!
je te remercie de m avoir repondu aussi vite !!! :bisou:
mais je suis qu a DPO 6 !!!! c est vraiment bisarre !!!
comme tu dis je me sens tout le temps mouillée!!!!et c est glaires sont tres abondantes!!!!!escuse moi pour les details :grattelatete:
j ai le ventre qui tire en bas!!!!
j en ai marre :marre: j espere que je psychote pas encore !!!!!
tu te rappele a partir de quand tu as eu ces glaires importantes ?
Image
bebeange
Fraise attitude
Fraise attitude

monaparfums j'arrive un peu tard mais j'arrivé pas à dormir alors jsui venu jeté un oeil sur le forum...
:reflechis: :reflechis: je me rappel plus trop mais les symptome peuvent commencer tot et je le redi je ne veux pas te donner de faux espoir car je c a quel point c dur la déception
j'espère que :cigonerose: sera avec nous ce mois et qu'elle nous apportera un beau :bebegif:
Image

[glow=red]allez voter pour mon fils sur kiabi SVP les filles il s'appel LENNY MARQUES ET IL A 3 ANS http://www.kiabi.com/casting[/glow]
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou

ah le we ....
laure, je ne saurai pas trop te dire... je ne me rappelle plus trop pour ma grossesse...
tu as essayé de regarder à droite et à gauche sur internet voire si cela faisait partie des symptomes ? j'espère comme tu dis que c'est bon signe :wink:
bibine, même si c'est vrai qu'on est vite impatiente, c'est ton premier cycle sans la pilule. il faut que ton corps reprenne son rythme normal et après tout il n'y a pas de raison que çà n'aille pas !
et merci pour tes renseignement spour els douleurs aux ovaires : çà me donne des pistes !
rayana en plain calin avant le dapart ???

pour moi, plus de traces marrons ce matin ... on verra bien.. de toutes façons je crois que je ne peux pas faire gd chose à part attendre :grattelatete:

biz
nath
quentounet
Fraise active
Fraise active

monaparfums a écrit ::coucou: BEBEANGE !!!!
je te remercie de m avoir repondu aussi vite !!! :bisou:
mais je suis qu a DPO 6 !!!! c est vraiment bisarre !!!
comme tu dis je me sens tout le temps mouillée!!!!et c est glaires sont tres abondantes!!!!!escuse moi pour les details :grattelatete:
j ai le ventre qui tire en bas!!!!
j en ai marre :marre: j espere que je psychote pas encore !!!!!
tu te rappele a partir de quand tu as eu ces glaires importantes ?
coucou monaparfums

je suis comme temps , c'est bizarre tout ce que j'ai en meme temps j'ai jamais eu cela .
en tout cas sa tourne drolement dans ma tete je me pose tout plein de question .
moi j'en suis seulement a 4 dpo

:croisedoigts:

bisous
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
quentounet
Fraise active
Fraise active

coucou

comment allez vous ? moi sa peut allez .
je me languis d'etre a lundi pour avoir les resultats et voir se que sa donne.
j'en suis a 4dpo d'apres ma courbe

je croise bien fort :croisedoigts: pour nous toutes

:coucou:
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations