LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lamia59
Top fraise
Top fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

coucou :coucou:

comment ca va aujourd'hui ?

Ici tout va bien, la puce est super sage ces derniers jours
Elles prend bien ses petites cuillères de petit pots et surtout ses bib (je prefere qu'elle privilegie le lait avant quand meme :???: )

Lena : tu fais quoi comme boulo, je vois que tu parle de "patient" tu es medecin ??
pour ce qui est de la voiture oui pas evident :-(
Le truc c'est que c'est toi qui le depose mais ton homme qui va le chercher.................a moin que ton homme le depose aussi le matin et du coup a la voiture aussi pour le soir :???:
Et les ceintures ne vont ni sur la coque, ni sur la nacellen, ni sur un siege auto ???

Amna ; cool :good: la tite surprise de ton namoureux :applose:
moi j'adore les trucs a l'improviste comme ca, ca fait trop plaisir

Miss so; j'espere que ca va

Pitch : t'es ou ma belle ??? Parti faire le tour du monde avec Flamme................ :tropdrole:
ta petite va bien ??

Mally : bon menage alors.........tu en a de la chance :tropdrole:
et puis bon weekend avec ton cheri d'amour :bisou:

Ikon, nad, dye dye, yothib et les nouvelles (desolée je n'ai pas retenu le nom...... :???: ) Gros bisousssssss :bisou:
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage

pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les poulettes!!

Je me pose enfin le Q... :lol: bah oui mon haras me prend du temps en plus de ma choupette :tropdrole:

MISS rhoo ma belle, tu me rappelle moi avec mon ainé :???: sauf que moi je rentrais entre midi et 14h , a l'epoque j 'etais très maniaque, donc au lieu de manger, je faisait le ménage+++ du coup je séchais debout, je mettais du 14 ans en jeans 5 mois après avoir accouché :tropdrole: et puis j ai appris a en laisser surtout avec le 2eme, et je me prend encore bien moins la tete maintenant, je me suis apercu qu on profitais de rien et encore moins de nos enfants :???: et puis j imagine que rien que le temps que tu passe sur la route... :marre: :marre: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta mutation

RHHoo du monde arrive pffff! dsl les filles je repasse des que je peux :marre: :marre: :marre:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
miss_so
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

encore une mauvaise nuit ici : 2h30 -4h30 -5h30
et le doc nous a dit de le laisser pleurer. résultat il a pleuré pendant 1h à 2h30 et 30min à 4h30.
j'en peut plus :???:
aller courage je suis en week end demain midi :-D

et pour couronner le tout en plus le chien est malade, alors j'ai rdv à 18h chez le véto avec le bébé sous un bras et le chien dans l'autre ... ça va être sportif !!
je sais pas trop ce qu'il a. je penche pour une petite dépression canine! :lol: je suis plus là de la journée maintenant et on a bcp moins de temps pour s'occuper de lui le pauvre.
verdict ce soir

a+ les poulettes
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re....

Haaaaa j'ai les pieds en compote , j'ai zapper que je faisait tout le ménage a fond chez la mamie j'ai tout fait avec mes talons :tropdrole: j'ai penser a les retirer mes bon ca le fait pas trop :lol:
Bah maintenant je vais faire le mien de ménage j'ai fait que le repassage cette apreme et une tétée de 30 min et une sieste de 15 min avec ma Grenouille et 16h est trés vite arrivé donc voilà.

Léna je sais pas comment tu pourrais faire , les rallonge de ceinture de sécurité a était interdit et retirer de la vente car c'était dangeureux , c'est pkoi une fois j'ai vue que des personnes obése ne pouvais pas acheter certaine voiture car la ceinture était trop petite et donc proptesté ça. Enfin bref :???:

Lamia merci ma belle , et tu as raison de privilégier le lait c'est le meilleur pour ta Puce pour l'instant.

Miss_So Rhooooo pkoi le laisser pleuré ?? si il pleur c'est pas pour rien généralement :reflechis: , j'ai vue un reportage sur les pleur de bébé ( oui je sais je matte beaucoup la télé :lol: )
Et il disait qu'un bébé ne pleuré jamais pour rien , qu'il fallait savoir écouter son bébé etc... je sais je t'aide pas :???:
Courrage ma belle.

Pitchoun Rhooo bah tu la vite lever ton Q comme tu dit :tropdrole: a quand les photo de ton haras on la pas core vue :non: comment va ta nouvelle jument ? comment s'apel t'elle ? et Louna comment va t'elle ? et tes Garçon ca va ???

Bon aller je vais me faire un truc a manger surment dla soupe et une tartine de fromage a taleur.

Une pensée a toute les absentes Auré , Aurore , Gajuma etc...
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

Alors Mally voila des tof de ma juju a venir qui est très maigre :???:
SP_A0193.JPG
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
juste un petit coucouc je pens e avous en ce moment je suis over booké. A la maison tout va bien Maelle va tres bien est toujours aussi mignonne mes grands vont bien aussi.
allez je file :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

P1020090.JPG
Voilale débur de mon haras MALLY :tropdrole: non mais je m arrete la ou sinon faut que je gagne au loto :???:

Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les Nanas

Pitchoun supers les photos :applose: c'est vrai que ta Jument est maigre :???:
Lol aller alerr Ma Pitch faut jouer au loto et d'ailleur c'est aujourd'hui le loto :reflechis:

Yothib contente de voir que tu va bien , pense a te reposer quand même :bisou:

Un gros :bisou: a toute

Ici ca va Lucas c'est réveillé a 06h20 , la il joue et crie sur son tapis d'éveil. Zhome rentrre aujourd'hui Punaise il va le trouver vachement changer notre Ptite Grenouille :-D
Dite vos bébé se retourne sur le dos et vis versa ??? je sais que la Ptite débrouillarde ( Nesrine ) le fait depuis quelque temp , moi rien :tropdrole:
Bon béh en faite vous savez quoi ? hiere soir j'étrait tellement casser que j'ai pas fait mon ménage donc la je fait uin tour sur le net et je file le faire :lol:

:bisou: a taleur
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!

Un peu de temps avant que ma puce ne se reveille, elle a très mal dormi, je sais pas ce qu elle a :grattelatete:

MALLY vas tu prendre ton congé parental de 6 mois du coup? ou cherché un autre job? c'est vrai que des horaires pareil avec un ti bouchon c'est vraiment la misère, perso, rentré , repartir,...j aime po ca!! courage ma belle tu vas trouver!! :bisou:

MISS en plus ton ti bout te reveille la nuit :???: :marre: ma pauvre :-( :bisou: :bisou:

LENA contente de voir que tu reprend du poil de la bete :applose: pour le soucis de voiture pff!! a part en changer :reflechis: j imagine que les ceinture ne sont pas "enrouleur" :marre:

NAD comment va ton moral avec la reprise qui approche?

AURE genial pour ta nouvel maison si vous sous y senter bien c'est l essentiel :good: et puis fini de chauffer pour les oiseaux, hein!!

DYDYE, c'est pas le post pour mais si tu as es conseils pour ma juju toute maigre n'hesite pas meme par MP pour ne pas "poluer" le fofo :tropdrole:

YOTHID,GAJUMA :bisou: :bisou:
LAMIA,AMNA ca va les filles?? vous etes bien organiser a priori :good:

Et a toutes celle que je n ai pas sité

gros gros gros :bisou: :bisou: :bisou: a toutes les mamous!!!

Image
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

hello le miss!

hier ap midi la galère thibault a vomi 2 fois et n arrêté pas de se "machouiller) l'intérieur des lèvres et de se sucer les doigts, il a hurlé jusqu 'à 21h,çà nous a fait mal au coeur de le voir comme çà... :ouin:
cool pour ton homme qui rentre

sinon

mally oui je suis rentrée tard (00h30)!et ton fils est 1 beauté!sinon tu cours pas trop aujourd'hui?ah oui thibault se retourne depuis un petit moment mais des fois il râle d'être sur le ventre :marre:

miss so je compatis pour les nuits...

lena moi aussi j ai une vieille voiture et les ceintures vont justes pour mon cosy mais pas pour notre 2 e siège auto.ils sont pas malins ces fabricants

bisous aux autres!
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations