Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
prissdu71
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2010

oui j'ai une hernie sur l'adducteur gauche donc faut que j'évite de monter les marches et bien sur il ne peuvent rien faire avant l'accouchement il fallait s'en douter lol
sinon prochaine écho de controle de princesse le 14 octobre hate d'y être et biensur c la fête dans le bidou quand j'ai envie de dormir en gros tout le temps vivement décembre
Image
Image
Image

soussou8310
Première fraise
Première fraise

:bisou: bonjour à toutes
je suis nouvelle surle forum...
je me présente je m'apelle yasmina j'ai 27 ans j'attend bb1 pour le 13 décembre 2010,je suis à 30 semaines d'aménorrhé
ma puce a pesée 1,320kg
je vous rejoin pour papoter ensemble :applose:

j'attends de vos nouvelles à++++++++++ :coucou:
prissdu71
Top fraise
Top fraise

soussou8310 a écrit ::bisou: bonjour à toutes
je suis nouvelle surle forum...
je me présente je m'apelle yasmina j'ai 27 ans j'attend bb1 pour le 13 décembre 2010,je suis à 30 semaines d'aménorrhé
ma puce a pesée 1,320kg
je vous rejoin pour papoter ensemble :applose:

j'attends de vos nouvelles à++++++++++ :coucou:
Coucou yasmina félicitation ma belle pour ta grossesse et bienvenue parmis nous. fille ou garçon ? et prénom ???
Image
Image
Image
iloude
Fraise active
Fraise active

coucou le filles :coucou:

felicitation yasmina bienvenue sur le forum!!!
donc les filles je nai plus internet je reviendrai qd je pourrai vous faire un tit coucou sinon jai mon nouvelle appart lundi donc trop contente et en plin demenagement biensur!!! trop heureuse je v pouvoir commencé la chambre de ma puce!!!
jespere ke vous allé toute bien et ke vos ptit bout se porte bien je vous fais de gros bisous a bientot :bisou:
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère car avec le temps de m... qu'il fait il faut garder le moral. Grosse rhinite allargique comme chaque année (jusqu'en mai) et pas grand chose à faire sinon l'homéopathie et laryngite qui commence: ça tombe bien j'ai une semaine de vacances!

Je pense fort à vous:
Tess: Pas facile la situation , un peu stressant le bouchon muqueux mais je confirme, on peut continuer la grossesse sans problème, il faut juste faire très attention (hygiène intime et choc: éviter voiture et transport en commun, plus de piscine ou de bain à bulles)
Lytana, fais attention à toi aussi. Je ne suis qu'à 28SA et je suis déjà bien handicapée par mon bidon (sciatique de fatigue)! Je ne pourrai pas faire ce que tu fais sans être complètement bloquée. Chapeau bas!

Je dois être arrêtée après ma semaine de vacances car le boulot devient un peu dangereux pour bébé . Mais je risque de devoir continuer le mois d'octobre car j'ai reçu mon courrier pour être stagiaire (pour être embauchée en fait), visite médicale mardi pour aptitude à la stagiairisation , on avisera sur place.
Visite chez la gynéco hier (c'est elle qui veut m'arréter) elle est d'accord pour que je bosse jusqu'au 17 oct mais pas plus. Tout va bien et la puce péte le feu!
Pas facile la situation mais je garde espoir!

Fête de famille et anniv' de ma mutti ce weekend, bises et à bientôt les :fraisinaute: je vais pouvoir passer plus souvent maintenant! :vac:
:coucou: :coucou:
:levre:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles se sent énorme et très lourde aujourd'hui
Image
Image
Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors ya personnes en ce moment sur le fofo je m'ennuie sans vous moi :pleure: :pleure: :pleure: bon ben je vous mets une tite photo Image 28sa + 6 jours et oui demain début du 7 ème mois et prochaine écho le 14 octobre
Image
Image
Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ouha Priss toujours un super bidon !!!!

Donc pour moi internet les mardis et mercredis ! suis déjà au boulot depuis une heure 15 et je dois faire le tri de mes mails, lire tous les messages des posts sur lesquels je chate ! et j'ai pas fini ! Je crois que je ne suis pas très rentable pour mon club en ce moment ! hihihi

Alors déjà je vous fait de gros bisous à toutes !
De mon côté : prochaine écho prévue le 11 Octobre ! Mon doc n'est pas équipée, alors du coup je n'ai vu ma fille que deux fois pour le moment. J'ai hâte de voir qu'elle évolue bien...
et j'ai aussi le stress qu'on em dise que finalement c'est un petit gars... je sais pas pourquoi ce serait bien aussi mais je me suis tellement dit que c'était une petite fille !!!

En ce moment je suis gonflée comme une baleine, je fais de l'oedeme de folie !! mains et jambes c'est horrible même sur le bidon !!

Sinon j'ai acheté une ceinture pysiomat qui permet de maintenir le bassin. Comme je suis toujours en mouvement je me dis que c'est pas mal...

Ce week end j'étais au salon du baby à paris. J'y ai donné des cours de gym douce (avec une autre des coach de yoga) pour le site internet pour lequel je travaille de coaching sportif à domicile par webcam : http://www.onlinegymclub.com/
C'était super sympa de voir toutes ces mamans ou futures !! Bref un week end bien chargé !
Et les mamans sont ressorties super zen des séances du coup c'était très sympa ! Je vais vous mettre une petite photo !

Sinon rien d'autre de spé... La vie suit son cours, le boulot aussi, les travaux dans l'appart, le déménagement...

Voilà les filles ! je vous fait de gros bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

priss quel bidon je comprends que tu te sentes lourde tu as l'air d'avoir bien pris en tour de ventre !!!!! en tout cas tres jolie ma belle

lytana ca craint l'oedeme, il va falloir peut etre penser a lever encore plus le pied mademoiselle lol; si tu continues comme ca tu ne pourra plus bouger

jen bon courage avec ta sciatique je sais ce que sais et c vraiment handicapant; profites bien de tes vacances et n'ai pas de scrupules a t'arreter apres, si ton travail est un peu dangereux a ton stade de la grossesse il faut vraiment se reposer parce que les complications peuvent venir tres vite

bienvenue a yasmina et felicitation pour ta pitchoune

bon sinon a part ca moi ca va, je me repose bcp vu que mon dernier examen n'etait pas tres bon, mon petit bonhomme est en appui constant sur mon col :marre: , donc vu qu'il est ramoli il faut faire gaff qu'il ne s'ouvre pas sinon c hospitalisation et ca je ne veux pas :croisedoigts:
en tout cas il grossi bien et ma prochaine echo est le 28 octobre j'ai hate de le revoir

j'ai fait hier un atelier peinture sur bidou avec ma fille, je le conseil a toutes les mamans qui attendent leur deuxieme enfant; c'etait un moment de partage vraiment genial
je vous met les photos
gros bisous et a tres vite
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage
prissdu71
Top fraise
Top fraise

tessmapa a écrit :coucou les filles

priss quel bidon je comprends que tu te sentes lourde tu as l'air d'avoir bien pris en tour de ventre !!!!! en tout cas tres jolie ma belle

lytana ca craint l'oedeme, il va falloir peut etre penser a lever encore plus le pied mademoiselle lol; si tu continues comme ca tu ne pourra plus bouger

jen bon courage avec ta sciatique je sais ce que sais et c vraiment handicapant; profites bien de tes vacances et n'ai pas de scrupules a t'arreter apres, si ton travail est un peu dangereux a ton stade de la grossesse il faut vraiment se reposer parce que les complications peuvent venir tres vite

bienvenue a yasmina et felicitation pour ta pitchoune

bon sinon a part ca moi ca va, je me repose bcp vu que mon dernier examen n'etait pas tres bon, mon petit bonhomme est en appui constant sur mon col :marre: , donc vu qu'il est ramoli il faut faire gaff qu'il ne s'ouvre pas sinon c hospitalisation et ca je ne veux pas :croisedoigts:
en tout cas il grossi bien et ma prochaine echo est le 28 octobre j'ai hate de le revoir

j'ai fait hier un atelier peinture sur bidou avec ma fille, je le conseil a toutes les mamans qui attendent leur deuxieme enfant; c'etait un moment de partage vraiment genial
je vous met les photos
gros bisous et a tres vite
oui j'en suis à 110 cm de tour de ventre la dernière fois que j'ai mesuré y a un mois et demi j'étais à 98cm
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations