Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lytana13
Super fraise
Super fraise

Re: Décembrettes 2010

Oh trop bien Tessmapa l'atelier peinture !! c'est super joli en plus !!! trop mignon !!

Pour l'oedeme, je pensais qu'être active aidera à m'en débarasser, mais en fait c'est le contraire en effet plus je fais rien, moi j'en ai !!! Genre hier, je suis restée au calme l'après m et j'étais moins gonflée !

Par contre les filles j'ai un truc désagréable en ce moment : quelques tous petits boutons rouges qui me démangent horriblement surtout la nuit : dans le dos, la poitrine et un peu sur le ventre !!!!

Du coup nuit de mer** !!!!!

Je vais regarder ça sur internet... En attendant mon prochain rendez vous chez le doc le 22 !!!

Bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.

prissdu71
Top fraise
Top fraise

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zQvazG41VjA[/youtube]

petite vidéo de mon bidou en mouvement bisous les filles
Image
Image
Image
iloude
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!

jepere ke vous allez toute bien!!
wouah priss c la fete ds ton bidou!!! moi c au soir surtout mais c une mailgne d ke je la fim elle sarrette!!!!elle est timide comme son pere^^
bon sinon moi sayé jemmenage ce weekend tout est refaire ds lappart mais ma puce aura sa chambre je vous mettrai des photo d ke je peu parcke biensur je norai plus internet!! voila pour moi les filles jvous fais de gros bisous!! a biento porter vous bien!! :-D
prissdu71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles iloude bon déménagement ma belle est hate de te retrouver sur le net
hier j'ai fait fumer la carte bleue je vous mets une ou deux photos pour les autres je vous laisse mon blog car il y en a trop : http://www.lamour6ansapres.skyblog.com

Image

Image

Image
Image
Image
Image
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

et bien le fofo tourne au ralenti en ce moment !!!

priss c la fiesta dans ton bidou a coté, mon fils est super calme !!!!

lytana pour tes boutons je ne vois pas mais si ca te gratte je connais une creme qui est vraiment super c cicafalte de avene elle est super et apaise bien les demangeaisons ....

sinon j'espere que tout va bien pour vous; moi ca va je ne fais que dormir et du cou hier j'ai eu une journée cafard ou je n'arretais pas de pleurer pour un rien, alors il faut que je sorte un peu parce que l'enfermement me fou le moral dans les chaussettes .
J'ai hate d'etre au 28 pour l'echo et le controle de mon col esperons que rien n'ai bougé je croise les doigts

bon,et bien au plaisir de vous lire
gros bisous les filles
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage
prissdu71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles moi 30 sa mercredi et écho de controle et sage-femme jeudi hate de savoir combien ma princesse à pris
Image

Image

photo à 29sa et 4j
Image
Image
Image
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

bon bah pas bonne nouvelles pour moi ,direction les urgences cette nuit contractions et forte pression dans le vagin
verdict:col ramoli racourcit et ouvert en interne (sacculation) je n'avais jamais entendu ca bref !!!!!

du cou allitement jusqu'a la fin pour qu'il y est le moins de pression sur le col, j'ai la trouille que mon bonhomme sorte trop tot

moral au plus bas si vous avez des infos rassurantes je suis preneuse gros bisousss
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage
prissdu71
Top fraise
Top fraise

tessmapa a écrit :coucou les filles

bon bah pas bonne nouvelles pour moi ,direction les urgences cette nuit contractions et forte pression dans le vagin
verdict:col ramoli racourcit et ouvert en interne (sacculation) je n'avais jamais entendu ca bref !!!!!

du cou allitement jusqu'a la fin pour qu'il y est le moins de pression sur le col, j'ai la trouille que mon bonhomme sorte trop tot

moral au plus bas si vous avez des infos rassurantes je suis preneuse gros bisousss
oh .... alors repos ma belle
Image
Image
Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:
Super les photos body paint de ta fille, elle t'a fait une super bidou! Courage Tess , ma mère a été alitée à l'hosto 2 mois pour moi et je suis née à 36 SA et tout a bien été pour moi. Dis toi que tu es à la maison c'est déjà ça. je :croisedoigts: pour que tout se passe bien: tricot, loisir créatif, TV ou ordi sont les activités à développer ça va aller! :bisou:

Lytana, tu en a du courage pour continuer à bosser, pense à bien te reposer aussi!

Priss super le bidou! Je suis jalouse, on continue à me dire que je n'ai pas de ventre ça me rend :rougedecolere: !

Bon courage Iloude pour le déménagement

Pour mon premier jour d'arrêt: allergie carabinée, rhume et trouble digestifs++ depuis une semaine. Je dois tenir encore 7 semaines :ouin: :ouin: car la puce n'est plus en siège donc ça ne s'arrangera pas mais bon sinon ça va.

je me mets aux bijoux en perles tissés à l'aiguille pour me forcer à être allongée, +cure de tv (mais ça me soul vite), trop de pc et je fais des malaises (mal assise) , et de la lecture. Toujours pas de meuble de salle de bain et la chambre de pépette en court de préparation, on attend la CAf pour acheter les meubles de sa chambre.

Bonne fin de journée à toutes les :fraisinaute: , et dites vous qu'on a fait plus de la 1/2 du chemin! :coucou: :coucou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

jen136 a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Super les photos body paint de ta fille, elle t'a fait une super bidou! Courage Tess , ma mère a été alitée à l'hosto 2 mois pour moi et je suis née à 36 SA et tout a bien été pour moi. Dis toi que tu es à la maison c'est déjà ça. je :croisedoigts: pour que tout se passe bien: tricot, loisir créatif, TV ou ordi sont les activités à développer ça va aller! :bisou:

Lytana, tu en a du courage pour continuer à bosser, pense à bien te reposer aussi!

Priss super le bidou! Je suis jalouse, on continue à me dire que je n'ai pas de ventre ça me rend :rougedecolere: !

Bon courage Iloude pour le déménagement

Pour mon premier jour d'arrêt: allergie carabinée, rhume et trouble digestifs++ depuis une semaine. Je dois tenir encore 7 semaines :ouin: :ouin: car la puce n'est plus en siège donc ça ne s'arrangera pas mais bon sinon ça va.

je me mets aux bijoux en perles tissés à l'aiguille pour me forcer à être allongée, +cure de tv (mais ça me soul vite), trop de pc et je fais des malaises (mal assise) , et de la lecture. Toujours pas de meuble de salle de bain et la chambre de pépette en court de préparation, on attend la CAf pour acheter les meubles de sa chambre.

Bonne fin de journée à toutes les :fraisinaute: , et dites vous qu'on a fait plus de la 1/2 du chemin! :coucou: :coucou:
oh oui on à fait bien plus de la moitié comment ça se fait que t pas encore eu la caf car moi je l'ai déjà eu
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations