nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
NATH3007
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

coucou

ah je suis en retard je vois que vous avez déjà bien papoté :wink:
bienvenue bibine, ravie d'avoir une nouvelle "compère" de cycle !

en très rapide moi c'est nathalie 31 ans,mon homme idem, nous avons une petite fille de 2ans et demi et en essai BB2 depuis 4 cycles.

je suis aussi assez novice ds les courbes mais en tout cas j'essaye de m'appliquer .. rayana est mon coach :-D :good:
du coup finalement çà peut etre aps mal si tu as bien eu ta date d'ovulation avant que ton copain ne soit parti :wink:
moi aussi suis aps très très calée sur les glaires..mais j'ai qd meme remarqué le plus "mouillé" pdt la fameuse période

finalement on est pas mal à être dans la zone "critique", manque encore rayana je crois c'est çà ? tu te dis plutot J16, c'est pas çà non ?
sinon calins très bien placés pour tt le monde :applose: :applose: :applose:
maintenant c'est clair laure, le plus dur çà va etre attendre :ti: ........ le cycle dernier j'avais eu aussi au départ une ovu détectée à genre J10 et j'avais qd meme eu un cycle de 34j ... pour moi si cycle long c'etait que l'ovu était plus tardive, non ?

et dis moi rayana t'as l'air d'etre bien calée sur l'inhibine ???? tu travailels peut etre dans el monde médical ?

pour ma part bout des seins sensibles, je le mets ds les symptomes seins douleureux vous croyez ? (oui je sais j'ai des questions existentielles :-D :-D

laure qu'est ce que çà donne les grèves ? toujours coincée à la maison ?

biz
nath

rayhana
Top fraise
Top fraise

:coucou: NATH
tu es adorable ma chere nath :-D :-D :-D ,alors biensur je suis la pour t aider a toi et d autres filles sur la courbe ou que ce soit le probleme,non pour rien mais tt simplement avec beacoup d experience que ca fait maintenant plus de 10 mois que j utilise la courbe alors je sais casi tt les detail :lol: :lol:
pour moi,je crois que ovulation dejas passer car ce matin j ai eu une ptite augmentation mais test toujours negativ,ah,aussi ce soir j ai un peu mal au seins et au ovaires,alors je vais attendre 2ou 3 jours pour le savoir,et biensur on doit caliner et precaliner :lol: :lol:
pour ma reponse a bibine sur la inhibine b et ouiiii t as raison je suis pharmacienn mais pas pratiquante :lol: :lol: .il me reste encore un stage de 6mois pouu y avoir mon diplome mais sinceremnt cette information de la ihibine je l ai trouver par google :lol: :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou du matin

je suis censée me préparer pour aller au boulot mais bon forcement ce matin j'ai eu 36.7 ... alors suis deg ! :pleure:
je em disais que j'aurais un beau plateau haut mais finalement mon thermomètre a l'air de revouloir le droit chein du 36.7 et 36.5 ...
pffff...

enfin ...c'est l'inconvénient des courbes et de tout çà et suivre jour à jour ..

je vinedrai ce soir

biz

nath
quentounet
Fraise active
Fraise active

coucou

comment allez vous ? moi sa peut allée le morale est pas au beau fixe mais on est mercredi est les enfants sont la du coup sa me fait du bien.
Ma temp de ce matin est remonté a 36.7 comme avant hier , va t-elle remonté de 0.1 comme le mois precedent , je verrais bien d'ici vendredi sinon vendredi prise de sang a jeun.

bonne journée
bise
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
bebeange
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les files
ben moi pa le moral g passé ma nuit a l'hopital car trés mal à l'ovaire droit résultat 3 follécule à gauche et 5 à droite donc mon ovaire a doublé dont 1 follécule de 17mm le pourquoi de ses douleurs assé violente mais maintenant c passé....
je revien ce soir je v me reposer
gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[glow=red]allez voter pour mon fils sur kiabi SVP les filles il s'appel LENNY MARQUES ET IL A 3 ANS http://www.kiabi.com/casting[/glow]
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,je vois que tte n ont pas le moral,pas grave, ca arrive des fois!!
nath ne t en fait pas pour cette ptite chute de :maladeglagla: ,de tte facon ton test a ete :b+: alors si t as pas encore ovuler ca va arriver dans les prochain 48h
quentounet comme tu as dis,attends d ici a vendredi pour voir l evolution de ta courbe
bebeange je suis vraiment desole pour ce qui t as arriver hiere soir ma chere mais au moins tu sais que t as des folicullemadure pour ovuler,prends soin de toi :bisou:
moi toujour temperature au plateau haut ce qui confirme que j ai bien ovuler mais je crois pas a jour 9!!!peu etre jour12 mais mes test d ovulation sont toujours negativ :marre:
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!
RYANNA,NATH,QUENTOUNET,BEBEANGE comment allez vous?
moi ca va,les greves sont finis !!!!!!!! :sautdejoie: :sautdejoie:
mais du coup doudou au travail!!!on peu pas tout avoir!!!!
RYANNA ce voyage ca approche !!!merci pour des explication sur inhibine b,mais j ai pas trop compris c'est quoi exactement?
NATH il faut pas desesperer ma belle !!!!on va y arriver a :+++:
BEBEANGE,comment va tu? Et tes douleurs ca va mieux?
BIBINE55,bienvenue a toi,moi je me presente,je vis en guadeloupe(d' ou le decalage dans mes messages),moi et doudou avons 29 ans,ensemble depuis 14ans et essai bebe depuis plus de deux ans
gros bizzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
et les filles il faut y croire on l aura notre :+++: :enc: :enceinte:
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir tout le monde !!

Je m'interrogeais sur ma courbe et les chiffres de couleur bleue. En regardant dans le forum j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des chiffres indiquant le bon moment pour les calins.
Mais je ne comprend pas bien pour ma courbe pourquoi j'ai 1 jour bleu avant ovulation et 3 jours pendant ou après... je croyais que l'ovule n'était "viable" que 24h... et que du coup il valait mieux des calins avant et juste un jour après que plus tard.

Vous avez une idée la dessus?
Merci
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
rayhana
Top fraise
Top fraise

laure L'inhibine B est une substance qui est sécrétée par une partie de l'ovaire, . Cette substance reflète la capacité de l'ovaire à sélectionner des follicules et à assurer leur maturation. Cette substance apprécie la réserve ovarienne en terme de qualité et quantité de follicules. Un taux bas de cette substance est signe d'ovulation de plus mauvaise qualité, de fausses couches précoces plus fréquentes.mais ma chere ne t en fais pas car les resultas de ton bilan hormonal ete bien ,et le plus important c est que ton taux du FSH ete normal,de tt facon le gygy va t explique tout et si vraiment y a quelque chose d anormale il va te donner des medicaments pour corriger tt ca,bonne chance et je :croisedoigts:
bibine quand le logiciel detecte un ptite baisse suivi d une augmentation de :maladeglagla: il marque ces point en bleu juste pour indiquer que c est ta phase la plus fertil mais c est pas sur a 100% CAR CA DEPEND A LA EVOLUTION DE TA COURBE,de tte facon je crois que t as pas encore ovuler et c est pour ca que je te conseille d utiliser les test d ovulation car il facilite la tache un peu puisque des fois c est tres dificil de savoir le jour exact d ovulation juste avec la courbe
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!!
RYANNA, merci beaucoup pour tous ces renseignements,ca me rassure!!!!
mon taux fsh est de 7,4 donc apparement normal puisse qu 'il faut etre a J3 apres les regles a 2,5 à 10,2
Ca me rassure car mon gygy m a dit d aller le voir la derniere fois que quand j aurai fait tous les examens!!!!(pds,test de hunler et hysterio)
et a cause des greves ca va me reporter au mois prochain :marre:
merci encore
bizzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations