nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
NATH3007
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

coucou

ah je suis en retard je vois que vous avez déjà bien papoté :wink:
bienvenue bibine, ravie d'avoir une nouvelle "compère" de cycle !

en très rapide moi c'est nathalie 31 ans,mon homme idem, nous avons une petite fille de 2ans et demi et en essai BB2 depuis 4 cycles.

je suis aussi assez novice ds les courbes mais en tout cas j'essaye de m'appliquer .. rayana est mon coach :-D :good:
du coup finalement çà peut etre aps mal si tu as bien eu ta date d'ovulation avant que ton copain ne soit parti :wink:
moi aussi suis aps très très calée sur les glaires..mais j'ai qd meme remarqué le plus "mouillé" pdt la fameuse période

finalement on est pas mal à être dans la zone "critique", manque encore rayana je crois c'est çà ? tu te dis plutot J16, c'est pas çà non ?
sinon calins très bien placés pour tt le monde :applose: :applose: :applose:
maintenant c'est clair laure, le plus dur çà va etre attendre :ti: ........ le cycle dernier j'avais eu aussi au départ une ovu détectée à genre J10 et j'avais qd meme eu un cycle de 34j ... pour moi si cycle long c'etait que l'ovu était plus tardive, non ?

et dis moi rayana t'as l'air d'etre bien calée sur l'inhibine ???? tu travailels peut etre dans el monde médical ?

pour ma part bout des seins sensibles, je le mets ds les symptomes seins douleureux vous croyez ? (oui je sais j'ai des questions existentielles :-D :-D

laure qu'est ce que çà donne les grèves ? toujours coincée à la maison ?

biz
nath

rayhana
Top fraise
Top fraise

:coucou: NATH