FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

whaououou trop cool!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

donc ya un p'tit bout!!!! :applose: :applose: :applose:

vous avez pu entendre son coeur!!! :applose: :applose: :applose:

tu aurais une photo à nous envoyer???

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

princesse62
Top fraise
Top fraise

je peux pas mettre de photo mon imprimante ne fonctionne pas
sinon ma gynéco en a fait 4 pour bien vérifier que tout allait bien
on a meme vu le placenta qui se formait
c'est bientot ton tour ma belle et tu verras c'est trop beau a voir
revedebebe
Top fraise
Top fraise

Felicitations Princess :applose: c'est tro chou. Vous deviez etre bien emus.

Alos Couetch comment va tu ? Des symptomes ou pas ? Tu me diras tant mieux si tu en a pas.

Les filles G lu rapidement donc me souvient plus trop : Lilibis ça y est tu couves ? Je me rappelle encore ken tu te languissais de commencer lol

Emily bon tu va ramener ta fraise par ici ou tjrs pas ? J'aimerais bien comprendre cette histoire de double transfert !!

Bon je vous laisse faut bien bosser un peu ken meme lol

Bisous a toutes sans exception et dsl pour celles ke je n'ai pas citées mais mon coeur est avec tout malgré tout.
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: couetche alors comme ma dit la secretaire j ai fais le test ce matin et c'est :negatif: , mais je suis pas decu car je m en douter, je n avait pas de symptome... du coup hier j ai commencer a prendre dudu!!! j espere qu elle vont vite arriver!
bonne journee les filles gros bisous
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

princesse: je suis trop contente pour toi ma poulette!!!

Yaya: c'est bien que tu le prennes comme ça. Tu pense recommencer quand? gros bisous

Bon ben moi je suis à J9 de la stim et je refais une pds+écho demain. Je pense déclancer en fin de semaine. Il me tarde!!!

Gros bisous à toutes (je rattraperais mon retard de lecture ce soir :wink: )
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou: me revoilà,

C'est vrai qu'en ce moment je déserte un peu le fofo, pas assez de temps et des choses plein la tête. mais je vous lis tous les jours.
RDB ça va? j'ai lu que tu avais de grosses douleurs? Tu fais une hyperstim?
Lucile ça approche! Bientôt en mode couveuse?
Toto alors?
Princesse je suis ravie pour toi car on a à peu près le même âge et ça me rassure de voir que ça a fonctionné pour toi. Prends bien soin de toi :bisou: .
Michat :bisou: .J'espère que tu vas bien. Tu as donc un nouveau boulot? Tu es en CDI?
Bon pour moi ben c'est reparti. J'ai commencé le provamès hier matin pendant 7 jours puis pergoveris jusqu'au déclenchement. Elle va peut être associé du cetrotide si les tau ne sont pas très bons.Je pense être en mode couveuse à partir du 18 octobre si tout va bien.
Voilà je vous fais de gros :bisou: à toutes.
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

yaya je suis vraiment désolée pour toi :???: :ouin:

mais c'est bien que tu réagisses comme ça!!! :applose: :applose:

POSITIVE ATTITUDE!!!! :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

revedebebe a écrit :Felicitations Princess :applose: c'est tro chou. Vous deviez etre bien emus.

Alos Couetch comment va tu ? Des symptomes ou pas ? Tu me diras tant mieux si tu en a pas.

Les filles G lu rapidement donc me souvient plus trop : Lilibis ça y est tu couves ? Je me rappelle encore ken tu te languissais de commencer lol

Emily bon tu va ramener ta fraise par ici ou tjrs pas ? J'aimerais bien comprendre cette histoire de double transfert !!

Bon je vous laisse faut bien bosser un peu ken meme lol

Bisous a toutes sans exception et dsl pour celles ke je n'ai pas citées mais mon coeur est avec tout malgré tout.
coucou revedebebe :coucou: :coucou:

non je n'ai pas trop de symptômes... je pense que c'est encore trop tôt
Bon par contre j'ai super mal de côté comme des points de côté et j'ai une collègue qui m'a dit que c t normal et que j'aurai ça pendant 3 mois!!! :???: :???: :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines,

ça fait du bien de vous lire :bisou:

bon retour Marvalou dans le forum, je vois que tu as commencé ton ttt ma belle, félicitations. Malheureusement moi je ne serai pas de la partie, je ne serai ni pour septembre ni pour octobre encore moins pour novembre...suis dégoutée de chez dégoutée :marre: :marre:

Princesse :applose: pour ton echo, c'est mimi d'avoir écouter le petit coeur qui bat :bisou: prends bien soin de toi

couetche c'st bien que t'as pas encore de nausées il parait que ça peut être très désagréable :bisou:

RDB alors et ces douleurs ? tu fais une hyperstim on dirait

les filles je vous lis tous les jours et je suis contente pour vous, en ce moment je traverse une mauvaise passe avec ce parcours PMA :ouin: j'ai RDV la semaine prochaine avec la généticienne et je voulais prendre RDV avec ma gygy PMA sa secrétaire me dit que ce ne sera pas avant le 8 novembre....et rebelote un mois d'attente...après je sais qu'elle va nous dire de refaire les exams car les derniers datent de 6 mois...Pffff je sature, heureusement que j'ai du boulot en ce moment et que ça m'occupe

désolée pour mon coup de gueule, j'ai trop la rage mais ça va se calmer... :marre: felicitations à vous toutes les filles

au fait Marvalou, oui j'ai commencé un nouveau taf à l'hôpital de ma ville mais je ne suis pas en CDI, ils recrutaient des CDD et ça peut se prolonger, je m'y sens bien et avec les collègues ça va franchement bien...mais bon comme la nature humaine est partout la même, il y a certaines personnes avec qui le courant a du mal à passer :lol:

je vous bisoutes :bisou: toutes yaya, lucile, emyli, toto, Lili, lilibis, laurak, jenni, jess, seveM, fleurette, rouxily :grattelatete: ....toutes celles qui ne verront pas leur pseudo please ne me portez pas plainte, c'est juste que j'ai la tête dans les chaussettes :marre:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Michat: t'as raison de venir vider ton sac!!! y en a marre de toujours attendre soit des résultats de pds, des réponses de sécu, des rdv,... je te comprends tout à fait!!! ca fait déjà assez longtemps qu'on l'attend ce bébé, alors 1 mois c'est sacrés!!!! Bon courage pour l'attente.
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations