les topines,
ça fait du bien de vous lire
bon retour Marvalou dans le forum, je vois que tu as commencé ton ttt ma belle, félicitations. Malheureusement moi je ne serai pas de la partie, je ne serai ni pour septembre ni pour octobre encore moins pour novembre...suis dégoutée de chez dégoutée
Princesse

pour ton echo, c'est mimi d'avoir écouter le petit coeur qui bat

prends bien soin de toi
couetche c'st bien que t'as pas encore de nausées il parait que ça peut être très désagréable
RDB alors et ces douleurs ? tu fais une hyperstim on dirait
les filles je vous lis tous les jours et je suis contente pour vous, en ce moment je traverse une mauvaise passe avec ce parcours PMA

j'ai RDV la semaine prochaine avec la généticienne et je voulais prendre RDV avec ma gygy PMA sa secrétaire me dit que ce ne sera pas avant le 8 novembre....et rebelote un mois d'attente...après je sais qu'elle va nous dire de refaire les exams car les derniers datent de 6 mois...Pffff je sature, heureusement que j'ai du boulot en ce moment et que ça m'occupe
désolée pour mon coup de gueule, j'ai trop la rage mais ça va se calmer...

felicitations à vous toutes les filles
au fait Marvalou, oui j'ai commencé un nouveau taf à l'hôpital de ma ville mais je ne suis pas en CDI, ils recrutaient des CDD et ça peut se prolonger, je m'y sens bien et avec les collègues ça va franchement bien...mais bon comme la nature humaine est partout la même, il y a certaines personnes avec qui le courant a du mal à passer
je vous bisoutes

toutes yaya, lucile, emyli, toto, Lili, lilibis, laurak, jenni, jess, seveM, fleurette, rouxily

....toutes celles qui ne verront pas leur pseudo please ne me portez pas plainte, c'est juste que j'ai la tête dans les chaussettes