FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
michat77
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: les topines,

suis trop prise par mon nouveau taf mais je vous lis ne vous en faites pas :bisou:

suis contente de toutes ces bonnes nouvelles... :applose:

couetche tu n'aurais pas 2 bébés dans ton bidou :grattelatete: avec ce taux là hum hum on verra bien....attend quand même la confirmation dans 2 semaines et surtout ne deserte pas le forum hein ma belle...tu viendra avec Princesse, Laurak, jess jenny, SeveM et les autres nous soutenir :ouin: :bisou: encore un grand :applose: pour ton taux ma belle

Princesse, t'en fais pas pour ton echo, ça se passera bien pourquoi ça n'irait pas d'ailleurs sois :zen:

Lilibis, c'est déjà bien que tu couves un brybry ma belle, pas facile ce parcours. tu sais c'est au bout d'un échec que ma gygy a pensé qu'on pourrait faire une ICSI :marre: parce que mes ovocytes sont pas top, que j'ai une IO patati patata....je :croisedoigts: des mains et des pieds pour que tu aies un beau :b+: ma belle

RDB j'ai vu que t'avais commencé le ttt, magnifique dis donc alors au mois d'octobre tu couveras aussi? :bisou:

Yaya,pour ton souci de :regles: il vaut mieux appeler ta PMA (ton gygy) pour qu'il te dise un truc ganre "vous pouvez prendre duphaston" ne le prends pas de ta propre initiative. tu sais c'est bizarre, et les filles ici peuvent te le confirmer, à chaque fois qu'on attend les :regles: pour débuter son ttt eh ben elles ne viennent pas :etonnant: c'est le stress qui nous fait ça a toutes je crois....telephone à ta PMA :bisou:

courage fleurette

et les news d'Emyli et Toto ?

bisous à vous toutes les filles :bisou: :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by

princesse62
Top fraise
Top fraise

couetche moi j'ai des nausées, des tiraillements de temps en temps sur les cotés, super fatiguée mais je dors pas pfff sa m'énerve et la poitrine j'en parle meme pas sa va explosé :tropdrole:
j'ai un petit bidon c'est trop chou
les filles je vous tiens biensur au courant tout a l'heure, je stress et j'ai hate
:bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

princess :coucou:

j'ai les mêmes symptômes que toi sauf les nausées!!!

qu'est ce que j'aimerai être à ta place!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
princesse62
Top fraise
Top fraise

je vois que tu fais ton écho dans 16 jours tu dois etre impatiente aussi
ta famille est au courant? nous on l'annonce aux enfants ce w-e
j'attendais de faire mon écho pour voir si tout va bien
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui oui le 14/10 je suis impatiente!!!

oui en fait ceux qui sont au courant sont:

- mes parents mon frère et ma belle soeur (du côté de ma famille)
- mes bo parents mon bo frère et ma belle soeur (du côté belle famille)

je ne pouvais pas le garder pour moi!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: michat
ebe je vais voir je vais attendre un peu avant d appeler la pma , pourtant je suis pas stresser de commencer le traitement pour iac, je suis trop exciter meme!!!! :lol: :lol: :lol:
on verra bien ...en plus c chiant chez moi , j ai aucun element qui me fais penser que je vais avoir mes :regles: , : j ai pas mal aux seins, pas de bouton, pas mal au ventre( ca depend des fois et c pas douloureux), bref...on verra bien!!! merci quand meme!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

bon ebe en faite j ai appele la pma et c bon je peu prendre dudu!!! vivement qu elle debarque ses vilaine :regles: !!! c quand on les veut qu elle vienne pas!! la secretaire veut que je fasse un test de grossesse ,ca m embete d utiliser un test pour rien....c cher!! :lol:.
je le ferais en fonction de ma temperature demain!
gros bisous les filles!!!
au faite toto, et toi ta prise de sang...GROS BISOUS
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

un :testgrossesse: ma yaya12!!!

ah ben oui je n'osai pas te le dire ce matin car je me suis dit "ça y est je vais lui mettre qq'ch ds la tête pas bon!!!"
mais je pense comme la sage femme, tu as peut être un bo :+++: :+++: :+++: sans le savoir!!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon et pour TOTO qq'n a des news????

ça commence à m'inquièter tout ça qd même.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :???: :???: :???:
princesse62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
j'attend bien un petit bout, il mesure 5mm on a bien vu son petit coeur et ma gynéco nous l'a fait entendre aussi
c'était trop mimi, on avait les larmes aux yeux
je dois faire une pds complete et une écho dans 15 jours pour faire la déclaration
surtout ne desespérez pas les filles, quand on voit le résultat on se dit qu'on a bien fait de faire tous ses traitements
:bisou: :bisou: mes poulettes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations